“Hotel parfait, Bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Playa Coco

Hotel Playa Coco
N° 10 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 28 décembre 2013

Que dire de l'hôtel Playa Coco de Cuba: WOW!!! Un coup de cœur. Nous y retournons pour la seconde fois du 23 au 30 janvier 2014.Le personnel est accueillant et sympathique. Tous font leur possible pour rendre notre séjour agréable. Le site est propre, les chambre également, la nourriture correct et varié. La plage est magnifique et longue pour faire de grande marche. Merci à vous tous de l'hôtel Playa Coco de faire de nos vacances un moment inoubliable.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez écrire à l'hotel.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher MartinQ71,
C’est très émouvante que vous aillez aimez notre service tant que vous retournerez le prochain janvier. On vous attends ici comme toujours. Au nomme de la direction de l’hôtel et le personnel, je vous souhaite un merveilleux 2014 pour toute votre famille et amies.
Á janvier !

Avis publié : 20 décembre 2013

nous sommes allés au Playa Coco en 2012 et 2013 ,en Avril et nous sommes impatients d'y retourner mon mari et moi. Nous y retournons pour le personnel qui est tellement sympatique et bien sur pour la mer qui nous fait tant rêver grâce à sa couleur et sa chaleur ... merveilleux.. Lorsque nous y sommes retournés en 2013 nous avons été très surpris que le personnel nous ait reconnus , on aurait dit que ça faisait des années qu'ils nous connaissaient et ça nous a fait chaud au cœur , ils nous ont tous sautés au cou avec beaucoup de chaleur. Ah! que j'ai hâte ...Nous avons rencontrés des gens que l'on avaient vus en 2012 et qui eux aussi étaient revenus à la même date que nous et nous étions contents de les revoir eux aussi, tellement que le party a pris dans le lobby et nous avons eu beaucoup de plaisir. En 2014 nous y retournons et encore une fois en Avril vers le 10 ou 11 et nous espérons revoir tout ce beau monde . A bientôt Playa Coco.

Astuce pour la chambre : Les blocs rose et jaune sont très près de la mer , alors vous n'avez pas à marcher 20 minutes po...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère zezette51,
Il a été un plaisir de lire votre commentaire sur votre séjour ici a l’hôtel. C’est très important pour nous que vous avez aimé la plage, notre service et surtout, notre personnel. Nous considérons les clients comme partie de notre famille, spécialement ceux qui retournent. On vous attends l’année prochaine avec notre sourire traditionnel. Au nomme de la direction de l’hôtel et le personnel, je vous souhaite un joyeux Noël et un merveilleux 2014 pour toute votre famille et amies.
Á prochain !

Avis publié : 18 décembre 2013

Très belle vacance.Pas trop d'entretien paysager mais bon .on s'en fou.Hotel propre,chambre propre.La bouffe super bonne,les gens super acceuillant.Les resto à la carte ordinaire.De très belle vacance

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher arundell2013,
Il a été un plaisir de lire votre opinion sur notre hôtel dans ce site. Vous êtes très aimable. J’ espère que vous reviendriez tôt, on vous attends puisque vous êtes déjà partie de notre famille des amies.
Joyeux Noël !

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel du 11 mars au 18 mars 2013 et ce fut un voyage de rêve ! Vraiment on a pas été déçu ! On a très bien manger ! Les chambres étaient parfaites ! La propreté du site était génial ! Et que dire de la plage ! WOWWWWW ! Les spectacles étaient vraiment impressionnants ! L'animation était grandiose tout au long de la journée ! On a pas eu de chance pour la disco, il n'y avait jamais personne ! Mais ce n'était pas un problème, on a eu du fun ! Les gens super sympathiques ! La température était au rendez-vous alors que demander de plus ! C'était un voyage parfait ! Je recommande cet hôtel pour toutes ces raisons ! Il vaut son 4* et même plus !
Marie-Ève et maxim :)

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Chers Marie-Ève y Maxim,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de publier votre expérience ici a l’hôtel dans vôtres vacances le mars dernier. C’est parfait pour nous aussi que vous aillent profité le séjour et que vous la qualifient comme « de rêve ». On vous attends dans votre prochain visite a Cuba comme une famille.
A bientôt !

Avis publié : 27 octobre 2013

wow!!!quelle semaine!!!malgré la saison calme c,était super.Maikel ,Michel et les autres sont de super animateurs!!!Les danseursWoW!!!Mandi,Alian,Abraham,Moro,juliet et tout les danseurs sont exceptionnel excellent show!!!Tres bon professeur de danse !La nourriture varié et délicieuse.Les chambres spatieuses et tres propre.Je retournerai au printemps 2014 certain

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Chère kate p,

C’est vraiment excellent que vous retournerez l’année prochaine et que vous ayez connaît des employés exceptionnels ici a l’hôtel. Il est toujours profitable de savoir que les clientes aiment notre service et qu’ils vont retourner une autre fois. Merci beaucoup pour vos commentaires. On vous attend au printemps 2014 !

Salutations cordiales,

Avis publié : 14 octobre 2013

Semaine du 29 sept.au 6oct. et pas déçu car je savais à quoi m'attendre. Une semaine de chaleur d'environ 45 celcius et soleil à tous les jours, pour le vent qui fut léger le jeudi seulement. La mer était très calme du matin au soir ( en 2009 c'était autre chose vent de 50 à 60 KMH). La plage toujours aussi belle avec un peu de corail à l'entrée dans l'eau qui me dérangeait pas, par la suite que du sable blanc et la couleur de la mer à couper le souffle. Lhôtel vieillit bien car elle est entretenue, très grande chambre et la salle de bien désuette mais tout fonctionne bien.Nous étions dans l'édifice jaune au deuxième étage(5203) avec une vue sur la plage et la mer WOW.
Avec mon épouse nous avons rencontré des gens qui travaillaient là en 2009 avec quelques rappels de souvenirs et photos certains ce sont rappeler de nous. Le serveur du Beer Garden qui se fait appeler Jean Coutu mais son vrai nom est George est toujours de bonne humeur, même si vous êtes maussade il vous fera rire c'est certain. Les restaurants à la carte sont tous recommandables et toujours aussi bon que ce soit l'Italien, Fruit de mer et le japonais, pour le japonnais ne grignoter rien avant d'y aller car les assiettes sont très bien remplies. Le Fruit de mer est au resto de la plage avec une langouste délisieuse.
L'ensemble du site est toujours propre, que ce soit à la piscine ou la plage je n'ai rien à redire, sauf peut-être certains touristes. Les serviettes sont au Sport Club à côté du théâtre et celle qui y travaillait parlait très bien le français , son nom est Alina et aime faire les jeux de SUDOKU et mots mystère(magasin Dolorama). Les gens qui travaillent à ce Resort font tout pour que vous passiez de belles et bonnes vacances, le sourire est omniprésent. Il faut apporter avec vous votre équipement de plongée en apné si non vous pouvez vous en procurer gratuitement pour une heure en allant sur la droite à la plage. Il y a des poissons surtout vers la gauche de la plage de l'hôtel mais il faut que vous preniez l'excursion en catamaran avec plongée en apné et vous terminez à la plage Pilar. A faire et à voir absolument.

Avec mon épouse nous y retournons en mai 2014 c'est certain et je vous recommande l'Hotel Playa Coco pour son hospitalité et la tranquilité des lieux et bien sur pour les gens qui y travaillent.Pour les touristes exigeants aller ailleur.

À très bientôt Playa Coco

Astuce pour la chambre : section 5 de préférence ou le 4 c'est bien. Envoyer un E_MAIL les avisant de votre réservation...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

2 nuits à l'hôtel Playa Coco parfait pour se détendre au cours de notre périple à Cuba!
Équipe sympa, pas beaucoup d'animation en ce mois de septembre, mais pour nous, c'était parfait.
Le bar de l'hôtel nous a offert les meilleurs cocktails qu'on ait bu à Cuba (je conseille vivement la Piña Colada !)
Un vrai All IN
Et vraiment toute l'équipe est parfaite, chaleureuse et à l'écoute.
Le bar dans la piscine est une idée vraiment agréable ^^
La chambre est spacieuse et propre, petit problème avec la chasse d'eau vite réglé (une personne est venue réparer dès que nous avons averti)
Le buffet n'est pas à l'image de Cuba, par contre le restau de fruits de mer, oui! Allez-y!

Astuce pour la chambre : Le bâtiment rose : les Cocos, avec vu sur la mer, accès sur la plage à coté et à 2 pas de la piscine...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
À 11,7 km
Pullman Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
N° 2 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Hotel Playa Coco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Coco

Adresse: Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie de prix : 66€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Coco 4*
Oasis Playa Coco Cayo