“ce sera notre 3 ième voyage au playa coco”
Avis sur Hotel Playa Coco

Hotel Playa Coco
N° 10 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
st-lin , laurentides
“ce sera notre 3 ième voyage au playa coco”
Avis écrit le 14 janvier 2014

en 2011, j'ai fais mon 1er voyage à Cayo Santa Maria dans un 5 * parce que c'est ma fille qui a tout organisée et elle voulait que tout soit impeccable... Je ne dis pas que mon voyage a été l'enfer mais je peux dire que tout nous est arrivé dans cet hôtel: la porte du garde-robe nous est tombée presque sur les pieds, j'embarque dans la douche et la poignée me reste dans les mains... la chasse- d'eau ne fonctionne pas ,ménage de la chambre pas fait de la semaine , tout juste le lit etc... et c'est un 5* mais il n'en reste pas moins que nous avons fait un beau voyage.
en 2012, nous décidons d'aller dans un 4* pour voir la différence et nous allons au Playa Coco
Tout dépend de ce que pourquoi on voyage??? nous , notre vision d'un voyage c'est : la mer et la chaleur. Mon mari étant très difficile côté bouffe redoutait cet hôtel mais il y a trouvé son compte; mais en ce qui concerne la chaleur et la mer ... WOW! mer calme malgré le vent et de toute beauté. Les chambres spacieuses et très propres autant le lit que le plancher lavé tous les jours , pour ce qui est de la bouffe faut se mettre dans la tête au départ qu'on est à Cuba et qu'ils n'ont pas toutes les commodités qu'on est habituée à avoir ici au Québec
nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés en 2013 et quelle ne fut pas notre surprise de voir que tous les employées nous aient reconnus !!! ils nous ont sautés dans les bras en nous appelants les amis , contents de vous revoir !!! et nous avons passés une semaine fantastique , nous avons revus des gens qui étaient là en 2012 et qui eux aussi étaient revenus et nous sommes impatients d'y retourner en 2014.
il est tellement FACILE de critiquer quand on est habitués d'avoir tout à portée de main , il faudrait penser qu'eux doivent attendre des avions ou des bâteaux pour avoir du ravitaillement et que bien souvent ils ne reçoivent pas la moitié de ce qu'ils devaient recevoir .
pour le prix qui est demandé , bien sur tout dépend de la période, mais nous y allons en Avril et nous n'avons rien à redire de négatif sur cet hôtel et encore moins sur le personnel qui est absolument FORMIDABLE , il est certain que si vous êtes bêtes avec eux ils le seront avec vous , mais ne sommes-nous pas comme ça nous aussi???? Cette année c'est moi qui amène ma fille afin de lui faire découvrir cette merveilleuse place qu'est le Playa Coco.

Astuce pour la chambre : le top des top c'est le bloc jaune face à la mer que nous avons eu en 2012 et en 2013 , nous avo...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher 71 canard,
Merci beaucoup pour choisir notre hôtel comme destination de vacances et pour vos merveilleux commentaires sur nos services. Ils sont vraiment réconfortants. Tous les clientes sont importants pour nous, spécialement, ceux qui retournent. C’est pour ça qu’on reconnait tous les clients qui reviennent á Playa Coco. On vous attends au mois d’avril pour vous saluer chaleureusement une autre fois car vous êtes déjà partie de notre famille des amies!
Salutations cordiales,

St-colomban
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Bel hôtel , chambre dans le rose vu sur mer à recommander. Merci pour le service impeccable , George serveur du lobby est génial , Yoslay serveur de la piscine est extraordinaire et rapide . L'équipe d 'animation est super , merci Juan-Carlo , Karlo, Raoul et Alina , nous avons passé 2 belles semaines. La plage est à couper le souffle , apportez du pain et allez nourrir les poissons . Des hamacs un peu partout pour le repos et tout les jours les jardiniers coupent des noix de coco pour boire et la manger par la suite. Mes enfants ,mon conjoint et moi avons déjà hâte du retourner.

• Séjour du décembre 2013
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Chantale007,
Il a été un plaisir de lire votre commentaire sur votre séjour ici a l’hôtel. C’est très important pour nous que vous avez aimé la plage, notre service et surtout, notre personnel. Nous considérons les clients comme partie de notre famille, spécialement ceux qui retournent. Au nom des employés que mentionnez et la direction de l’hôtel merci beaucoup..
Á prochain !
Mirabel, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Wow quelles belles vacances , merci à toute l'équipe , animation Juan-Carlo , Karl , Raoul , Alina . Merci beaucoup . Bel hôtel , bonne nourriture et plage a couper le souffle . Amenez vous du pain et aller nourrir les poissons en face du building rose. Le serveur de la piscine est extraordinaire merci Yoslay ...,, magnifique vacances .

Séjour du décembre 2013
Chère membre de Trip Advisor,
C’est très bon que vous avez eu des bons vacances ici a Playa Coco avec l'équipe d’ animation et le personnel en général et que vous avez apprécié nos services. J’espère que vous retournerez prochainement a votre Maison á Cuba.
Salutations cordiales,
ETAMPES
Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel propre mais vétuste,eau chaude coupée ainsi que l' électricité très souvent
Il faut jeter les papiers des wc communs à la poubelle car il y de gros problèmes d'évacuation
.resto médiocre proposant toujours la même chose. il faut 20Mn d'attente pour avoir un œuf.
resto japonais lamentable . le personnel fait ce qu'il peut et est très gentil mais ne peut pas faire grand chose devant la vétusté du matériel.

ne vaut pas un 4 étoile

Astuce pour la chambre : essayer un autre hotel
Chère IRENEETAM,
Merci pour avoir pris le temps de écrire ici á Trip Advisor, c’est toujours bon de recevoir feedback de nos clients. Excusez les inconvenances que vous avez eu á l’hôtel, on travaille pour améliorer nos services avec nos ressources. J’espère qu’a la prochaine vous ne soyez pas déçue. Merci une autre fois.
Salutations,
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous en somme a notre douzième voyage a Cuba tous de 4 ou 5 étoiles et ce a plusieurs endroits(Varadero,Santa Lucia, Cayo Largo, Santa Maria, Cayo Coco) , voici mes commentaires qui je crois sont assez objectif. Plage très belle (si vous avez le temps allez voir la plage Pilar), complexe d'une tres grande propreté (toilette du lobby er celle a la plage et celles publiques sur le complexe incluses). Sercice très bon, les employé sont tres gentils et aimable (comme les Cubains le sont) ,Les restaurants a la cartes maintenant, celui de fruit de mer a la palge(décevant), Italien (O.K), Japonais (O.K), mais si vous avez comment vous y prendre vous mangerez très bien ( pour quelques pesos et des sourires) vous aurez tout ce que vous voulez au buffet et ce cela chaud (langouste et calmar inclus),Un coseil , le grill sur la plage le midi a coté du bar, que de belles grillades, Notre seul deception, le complexe est vieux et les batiments aurait besoins d'un peu d'amour (rénovations)se sont les plus vieux et en mauvais états de tout nos voyages a Cuba (sauf le Lobby et les restaurants), ceux qui sont aller a Cayo Santa Maria (hotels bcp plus récents) seront décu du Playa Coco, mais si vous savez a quoi vous attendre vous y passerai un beau séjour.
TRES IMPORTANT, NE PAS OUBLEZ VOTRE HUILE A MOUCHE

Astuce pour la chambre : Demander absolument le batiment JAUNE ou le ROSE ( près de tout et vue sur la plage), ÉVITER les pre...
Cher Benoit V,
C’est un plaisir que vous avez choisi notre hôtel comme destination de vacances dans votre 12ème visite à Cuba. Merci pour vos commentaires sur notre personnel et nos services, on travaille dans ceux qui son négatifs pour rendre une meilleure offert. On vous attend si vous décidez de retourner avec votre famille pour la 13ème fois, on espère qu’á la prochaine vous ne soyez déçu.
Salutations cordiales
Sainte-Julie, Canada
Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai hâte de visiter, je vois que des beaux commentaires !!!
Nous arriverons, le 24 janvier en famille (2 filles, 3 ans et demi et 15 mois) et avec un autre couple.

Dites-moi, avez-vous l'adresse pour communiquer avec l'hôtel ? Nous avons acheté un forfait, vue sur mer et nous désirons une chambre dans le bloc rose si possible, à l'étage du bas pour la poussette et un bassinette.

Merci de votre aide et merci. Et au plaisir de rencontrer les gens de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour choisir Playa Coco pour vos vacances d’hiver après les commentaires sur ce site. Vous et votre famille seront bienvenus a votre arrivée. Vous pouvez contacter le Département du Service a la Clientele á la adresse jefe.aclientes@playacoco.co.cu si vous avez quelque question concernant nos services. Á très bientôt,
Repentigny, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2014

Mon mari, ma nièce et moi y étions du 29 décembre 2013 ai 5 janvier 2014. Après un petit problème dû au nombre de lits dans notre chambre, Gretelle nous a changé de chambre pour la 4307 (3e étage et vue sur la mer) et 4 lits. Vraiment fantastique. Chambre très propre et très bien entretenue par Doris. Plage super. Les poissons sont nombreux et de toutes les couleurs. Nous pouvons marcher des kilomètres sur la page. Le barmaid George au bar est vraiment marrant. Il apprend beaucoup de mots en français et je lui ai même appris une chanson. Très drôle. Tout le personnel est avenant et accueillant. J'aimerais y retourner encore afin de fêter le Nouvel An avec eux. Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les blocs jaune ou rose.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Sylvie B,
C’est génial que vous et votre famille aillent décidé fêter l’année nouvelle ici á l’hôtel et que vous nous en recommandez á propos de la qualité de nos services et personnel. Au nom de Doris, Grettel et George merci pour votre opinion, ils sont est vraiment des employés excellents.
A prochaine !
N° 8 sur 12 à Cayo Coco
TRYP Cayo Coco
TRYP Cayo Coco
N° 7 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Hotel Playa Coco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Coco

Établissement : Hotel Playa Coco
Adresse: Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°9 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Playa Coco Cayo
Playa Coco