“hotel playa coco”
Avis sur Hotel Playa Coco

Hotel Playa Coco
N° 10 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 25 février 2014

allo !!! un groupe de 15 personne sejournee du 16 au 23 fevrier !!! asser ordinaire .. en general le site est propre surtout pour les chambre parce-que au niveau des toilettes du lobby et du coin de halte des enfant tout simplement degeulassssse . eau chaude manque souvent et meme manque d eau a quelque l`occasion . plusieur oublie par les femme de chambre (serviette et boutielle d eau ) air climatiser pas fonctionner tout simplement pandant une journee entiere dans toute les chambres . le buffet est asser bon ... repas a la carte tokio et italien tres bon .. passer votre tour pour celui des fruit de mer . plage extraordinaire . bar a cream glacer super pour les enfants .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Sebastien L,
Merci pour votre récente révision de l'Hôtel Playa Coco. Je suis très honoré de savoir ce qui l'a fait connaître au monde entier leurs expériences ici. Merci beaucoup pour votre évaluation. J’espère vous revoir à l'avenir.
Playa Coco Hotel

Écrire un avisAvis (2 146)

Avis publié : 19 février 2014

Bonjour a vous.. Nous étions au playa coco la semaine du 4 au 11 février 2014en famille . Vraiment ... Rien a redire. Nous avons très bien mangé Buffet, très bon... On trouves toujours quelque chose a se mettre sous la dent.ceux qui chialent ouvrez donc vos horizons ,vous n'êtes pas au Québec et le matin est ce une nécessité de manger des "toast"??? vous pouvez faire changement ! Le japonais très bon et WOW quelle animation ! Pour ma part l'italien très bon aussi. Les spectacles bon... Ce n'est pas les grands ballets canadiens mais ces très bien. Le services aux bars est parfait. Ceux qui chialent ,apprenez que avec un peu de tips ou quelques cadeaux on a ce que l'on veux( et soyons honnête sa marche pareil au Québec) le poulet au gril de la plage est vraiment bon. A essayer ! La plage WOW,super!
Le personnel est très accessible, et plusieurs parlent français. A la moitie de la semaine mon fils était ami avec presque la moitié du staff .
Vraiment nous avons passé une SUPER semaine .
Et soyez sur que nous retournerons au playa coco,parceque nous nous sommes fais des amis(es)
Et n'oubliez pas qu'en voyage il faut s'ouvrir a plein de nouveauté s . Autres peuples autres mœurs !

Ps. Nous avions le bloc jaune neuf ,chambre 5310 et tout était correct .

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher jubialma,
Merci beaucoup pour les avis qu'ils ont écrit sur Tripadvisor sur vos vacances au Playa Coco Hôtel, nous sommes très heureux d'apprendre que passé un très bon moment ici et vous êtes en y repensant, il serait très bon pour nous et ce qu'il assister à bien nouveau.

Avis publié : 19 février 2014

De retour du 2 février au 16 février

WOW une tres belle plage eau tres clair chambre tres propre personnels souriants et
dredi
toujours disponibles nourriture tres bonne pour cuba fruits mer tout les jours spectacle

aquatique a ne pas manquer le vendredi aucun point négatif nous étions 6

Astuce pour la chambre : Dans les blocs 5 6 7 tres bien nous avions le bloc 7 au 3 e étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher ginette b,

Avis publié : 16 février 2014

Du 28 janvier au 11 février 2014, nous étions à notre septième voyage à Cuba mais pour la première fois a Cayo Coco. Nous avions la chambre 3311 dans le block vert avec vue partielle sur la mer. Très grande chambre, propre et le lit king très confortable. Spectable aquatique du vendredi soir à la piscine principale à ne pas manquer. Le personnel est gentil et souriant et beaucoup parle le français. George le serveur du lobby bar est super sympatique et il nous demande de saluer tous ses amis du Québec et au Canada.La nourriture est bonne et variée. Le resto à la carte le japonnais est très bon. à l'Italien le tournedos de boeuf est excellent. Au resto seafood, la langouste un peu trop cuite. Belle plage avec beaucoup de palapas munis de tables d'appoints et suffisammment de chaises longues pour tous dont certaines sont toutes récentes et confortables. Un peu à l'ouest, beaucoup de poissons assez variés. Le seul petit point négatif, lors de notre séjour, les deux plaques chauffantes du buffet fonctionnaient à 50% et selon Léopold de gérant du buffet, il attendait des pièces venant du Japon (hic)

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les blocks roses ainsi que les jaunes ont une vue sur la mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Fernand D,
Il est bon de savoir ce qui s'est passé d'excellentes vacances dans notre hôtel et que vous avez écrit vos vues afin que tout le monde connaît leur expérience à cet hôtel. Merci beaucoup et j'espère que vous nous donnez l'occasion de l'avoir avec nous.

Avis publié : 15 février 2014

Beau petit site, plusieurs activité chevaux,visite d'une, ferme apnée directement à la plage ou à l'hôtel à coté.. La mer est superbe vous pouvons marcher longtemps avant d'avoir de l'eau à la taille il n'y a aucune roche...l’hôtel manque d'amour et les chambres aussi, pas d'eau chaude , 2 petites oreillers mince comme une plume pas de couverture de surplus la porte patio ne barre pas...mais les chambres sont grande voyons le positif...! Coté nourriture.....un désastre amenez vous des collations mais nous avons fais un beau voyage les gens de l’hôtel sont chaleureux et donne un bon service

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher chathia,

Avis publié : 10 février 2014

le site est tres bien pas trop gros mais la bouffe est horrible les restaurants a la carte pas bon du tout,la plage est belle le personnel est tres gentil mais il manque d'organisation sur tout et jamais moyen de regler nos probleme et le site est isoler alors pas de resto proche en conclusion je suis assez decu et je ni retournerer pas c'est sur et presque jamais d'eau chaude et pas de pression,et notre chambre sentait l'humidité toute la semaine mais vraiment beaucoup.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher michel p,

Avis publié : 8 février 2014

Nous avons séjourné du 24 au 31 janvier - Nous étions six adultes - Avons beaucoup aimé l'expérience en général, n,avons pas manqué d,eau chaude sauf en arrivant, débit élevé, rien a dire, chambre propre. Nous étions dans le bloc 8000 près de la plage, de toute façon tout est proche on marche pas longtemps. Endroit beaucoup familial, il y a beaucoup d'enfants, Pour ceux qui pensent qu'on mangent pas a Cuba, juste pour dîner vous avez 5 choix, faut vraiment être difficile pour ne rien trouver. Les restaurants a la carte était excellent,surtout le japonais. Le buffet fut notre plus grande déception, pas beaucoup de choix, une plaque pour le déjeuner pour les oeufs, et une plaque pour les crêpes grande file d'attente et pour le toaster on repassera - fallait passer le pain 4 fois avant que ca commence a griller. Un beer garden ouvert 24 heures ou on sert de la bière en cannette et en bouteille, excellent fish'n chips et tacos. Un comptoir crème glacée, un bar a vin de 5 a 8 ou vous pouvez déguster des vins avec petites bouchées. Le café au buffet excécrable mais possibilité d'aller vous chercher un bon café au lounge a l'entrée avant les repas. Deux piscines, une très fréquentée mais toujours de l'espace pour s'asseoir et l,autre surtout avec adultes, bar dans chaque piscine. Avons également essayé le massage, excursion a cheval pas cher pour une heure, catamaran, pédalo, etc...Nous avons eu de l'excellent service partout sauf qui faut pas être pressé mais après tout on est en vacances, pas lieu de paniquer. Beaucoup de palapas sur la plage, d'hamacs, donc pas besoin de se presser le matin pour réserver les chaises. Les serviettes ne sont pas changés souvent, deux fois dans toute notre semaine. Le site aurait besoin d,un coup de peinture, d,un petit renouveau mais pour quelqu,un qui ne recherche pas un hotel de luxe c,est parfait de notre côté nous y allons pour le soleil et la plage, 5 jrs de beaux temps et 2 pas terrible, vent et froid. Le spectacle dans l,eau était le meilleur, pour les autres très redondants et tous les soirs a 8h30 les enfants font la danse des canards:))), halte garderie bien fournie, modules de jeux....disco ouvre a l,heure que le dj est prêt et quand ça y tente... très peu fréquentée...on se couche de bonne heure..pas un endroit pour faire la rumba... Animation durant notre semaine inexistante, ils ont changé d,animateur la journée avant notre départ et la on a du plaisir autant sur la plage qu,a la piscine, exercices dans la mer, zumba, salsa, volley-ball, fête cubaine a la piscine....mais au début de la semaine on se demandait si ca existait un peu d'animation dans cet hotel...kiosques sur place en allant a la plage ..personne t'achale...on a aimé notre séjour surtout pour la plage, l,eau est claire comme ca se peut pas...on peut faire de l'apné a moins de 100 pieds de l'hotel...énormément de poissons...juste avec un masque de plongée on les voit....pas certaine d,y retourner surtout a cause du buffet et des longues files d'attentes....nous étions 6 personnes qui attendaient aux pâtes et ça m'a pris 35 minutes pour avoir une assiette en plus la personne avant moi avait amené toutes ses épices qu,elle arrêtait pas de mettre dans la poêle pendant que le cook faisait ses pâtes et il essuie même pas le poêlon avant de passer a un autre..j,ai été obligé de lui demander parce que je voulais pas manger les épices de l,autre..même cuillère pour se prendre sauce blanche ou sauce rouge qui finalement fini sauce rose parce que tout mélangée...c,est sur qu,ils devront faire de gros ajustements au buffet car c,est la déception de tout le monde a qui ont parle de cet hotel. Nous avions un lit king tres confortable, grande chambre et avons jamais manqué de bouteille d'eau ou de café. Pour les serviettes a la plage, il y a des journées ou on peut pas les changer car il n,y en a simplement pas, toujours mieux de s'amener une serviette de chez nous pour dépanner. Le fait d,être a 15 minutes de l,aéroport est un gros plus.

Astuce pour la chambre : tout le monde dit bloc rose ou jaune mais nous étions dans le bloc 8000 et c,était très bien - près...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Cher Dauphines,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de publier votre expérience ici a l’hôtel dans vôtres vacances le janvier dernier. On apprécie vos opinions et et nous en va tenir en compte. On vous attends dans votre prochain visite.
A bientôt !

À 11,7 km
Pullman Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
N° 2 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Hotel Playa Coco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Coco

Adresse: Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°8 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Catégorie de prix : 66€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Coco 4*
Oasis Playa Coco Cayo