“L'une des plus belles plages de Cuba...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Playa Coco

Hotel Playa Coco
N° 9 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Québec (ville), Canada
“L'une des plus belles plages de Cuba...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Du 6 au 13 février, j'étais en vacances à cet hôtel. Mes critères de choix étaient d'avoir une belle plage, que ma chambre soit propre et que le personnel soit attentionné. J'ai été comblée car la plage de cet hôtel est très belle, tant d'un côté que de l'autre où elle est plus sauvage. Nous avons été choyées par la température. L'ambiance dans le bar lounge le soir est aussi très intéressante avec un cubain qui joue du piano. Les petits groupes de musiciens qui viennent agrémenter notre repas sont aussi fort agréables. Notre chambre était très propre. Les petits inconvénients de manque d'eau ou de bouffe ordinaire ne font pas le poids lorsque je me retrouve sur cette plage paradisiaque. J'y retournerais n'importe quand. Tout dépend ce qu'on recherche. Moi, j'ai été comblée.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez une super belle plage, c'est à l'hôtel Playa Coco qu'il faut aller.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Dgyn,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à Playa Coco, nous sommes très flattés d'apprendre que vous avez apprécié nos services et les plans de revenir à tout moment. merci beaucoup encore une fois.
Affectueusement,

Chambly, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

allo !!! un groupe de 15 personne sejournee du 16 au 23 fevrier !!! asser ordinaire .. en general le site est propre surtout pour les chambre parce-que au niveau des toilettes du lobby et du coin de halte des enfant tout simplement degeulassssse . eau chaude manque souvent et meme manque d eau a quelque l`occasion . plusieur oublie par les femme de chambre (serviette et boutielle d eau ) air climatiser pas fonctionner tout simplement pandant une journee entiere dans toute les chambres . le buffet est asser bon ... repas a la carte tokio et italien tres bon .. passer votre tour pour celui des fruit de mer . plage extraordinaire . bar a cream glacer super pour les enfants .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sebastien L,
Merci pour votre récente révision de l'Hôtel Playa Coco. Je suis très honoré de savoir ce qui l'a fait connaître au monde entier leurs expériences ici. Merci beaucoup pour votre évaluation. J’espère vous revoir à l'avenir.
alma
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Bonjour a vous.. Nous étions au playa coco la semaine du 4 au 11 février 2014en famille . Vraiment ... Rien a redire. Nous avons très bien mangé Buffet, très bon... On trouves toujours quelque chose a se mettre sous la dent.ceux qui chialent ouvrez donc vos horizons ,vous n'êtes pas au Québec et le matin est ce une nécessité de manger des "toast"??? vous pouvez faire changement ! Le japonais très bon et WOW quelle animation ! Pour ma part l'italien très bon aussi. Les spectacles bon... Ce n'est pas les grands ballets canadiens mais ces très bien. Le services aux bars est parfait. Ceux qui chialent ,apprenez que avec un peu de tips ou quelques cadeaux on a ce que l'on veux( et soyons honnête sa marche pareil au Québec) le poulet au gril de la plage est vraiment bon. A essayer ! La plage WOW,super!
Le personnel est très accessible, et plusieurs parlent français. A la moitie de la semaine mon fils était ami avec presque la moitié du staff .
Vraiment nous avons passé une SUPER semaine .
Et soyez sur que nous retournerons au playa coco,parceque nous nous sommes fais des amis(es)
Et n'oubliez pas qu'en voyage il faut s'ouvrir a plein de nouveauté s . Autres peuples autres mœurs !

Ps. Nous avions le bloc jaune neuf ,chambre 5310 et tout était correct .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher jubialma,
Merci beaucoup pour les avis qu'ils ont écrit sur Tripadvisor sur vos vacances au Playa Coco Hôtel, nous sommes très heureux d'apprendre que passé un très bon moment ici et vous êtes en y repensant, il serait très bon pour nous et ce qu'il assister à bien nouveau.
Magog, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

De retour du 2 février au 16 février

WOW une tres belle plage eau tres clair chambre tres propre personnels souriants et
dredi
toujours disponibles nourriture tres bonne pour cuba fruits mer tout les jours spectacle

aquatique a ne pas manquer le vendredi aucun point négatif nous étions 6

Astuce pour la chambre : Dans les blocs 5 6 7 tres bien nous avions le bloc 7 au 3 e étage
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher ginette b,
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Du 28 janvier au 11 février 2014, nous étions à notre septième voyage à Cuba mais pour la première fois a Cayo Coco. Nous avions la chambre 3311 dans le block vert avec vue partielle sur la mer. Très grande chambre, propre et le lit king très confortable. Spectable aquatique du vendredi soir à la piscine principale à ne pas manquer. Le personnel est gentil et souriant et beaucoup parle le français. George le serveur du lobby bar est super sympatique et il nous demande de saluer tous ses amis du Québec et au Canada.La nourriture est bonne et variée. Le resto à la carte le japonnais est très bon. à l'Italien le tournedos de boeuf est excellent. Au resto seafood, la langouste un peu trop cuite. Belle plage avec beaucoup de palapas munis de tables d'appoints et suffisammment de chaises longues pour tous dont certaines sont toutes récentes et confortables. Un peu à l'ouest, beaucoup de poissons assez variés. Le seul petit point négatif, lors de notre séjour, les deux plaques chauffantes du buffet fonctionnaient à 50% et selon Léopold de gérant du buffet, il attendait des pièces venant du Japon (hic)

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les blocks roses ainsi que les jaunes ont une vue sur la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Fernand D,
Il est bon de savoir ce qui s'est passé d'excellentes vacances dans notre hôtel et que vous avez écrit vos vues afin que tout le monde connaît leur expérience à cet hôtel. Merci beaucoup et j'espère que vous nous donnez l'occasion de l'avoir avec nous.
Saint-Zotique, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Beau petit site, plusieurs activité chevaux,visite d'une, ferme apnée directement à la plage ou à l'hôtel à coté.. La mer est superbe vous pouvons marcher longtemps avant d'avoir de l'eau à la taille il n'y a aucune roche...l’hôtel manque d'amour et les chambres aussi, pas d'eau chaude , 2 petites oreillers mince comme une plume pas de couverture de surplus la porte patio ne barre pas...mais les chambres sont grande voyons le positif...! Coté nourriture.....un désastre amenez vous des collations mais nous avons fais un beau voyage les gens de l’hôtel sont chaleureux et donne un bon service

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher chathia,
Cowansville, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

le site est tres bien pas trop gros mais la bouffe est horrible les restaurants a la carte pas bon du tout,la plage est belle le personnel est tres gentil mais il manque d'organisation sur tout et jamais moyen de regler nos probleme et le site est isoler alors pas de resto proche en conclusion je suis assez decu et je ni retournerer pas c'est sur et presque jamais d'eau chaude et pas de pression,et notre chambre sentait l'humidité toute la semaine mais vraiment beaucoup.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à South Hill
Hotel Islazul Guacanayabo
Hotel Islazul Guacanayabo
N° 1 sur 1 à Manzanillo

Vous connaissez Hotel Playa Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Coco

Établissement : Hotel Playa Coco
Adresse: Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°8 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Playa Coco Cayo
Playa Coco