“"Belle plage et le soleil était au rendez-vous"”
Avis sur Hotel Playa Coco

Hotel Playa Coco
N° 10 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Sherbrooke, Canada
“"Belle plage et le soleil était au rendez-vous"”
Avis écrit le 28 mars 2014

Du 16 au 23 mars nous étions au Playa Coco. Une super belle plage et un beau soleil toute la semaine. Tant qu'à l'hotel assez ordinaire, c'est mon troisième voyage à Cuba et la pire place jusqu'à maintenant. Les femmes à la réception pas très souriantes, une en particulier on lui parlait et elle regardait partout. Je lui ai dit qu'elle se foutait de nous, elle a vu que je n'étais pas contente. Nous avons demandé de nous changer de chambre à l'arrivée puis le monsieur qui était là le dimanche nous a dit de revenir lundi matin et lundi matin la dame qui était là nous a dit qu'il n'avait aucune chambre de disponible, cela est imposible. Elle nous a dit de revenir mardi avec une face de boeuf. Mardi nous avons changé de chambre. Les Cubains vont devoir changer leur mentalité ce n'est pas parce que deux femmes vont dans le Sud ensemble que nous sommes des lesbiennes. Au buffet, un cubain qui vendait du vin à dit à mon amie votre femme est très jolie, elle lui a répondu que nous étions des amies. Il a essayé de se corriger mais le mal était fait. Pour la nouriture assez redondant. La pire place pour la nouriture jusqu'à maintenant à Cuba. Alors, moi je ne recommande pas du tout cet hotel. Ça été ma première fois à Cayo Coco et ce sera la dernière.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Aline L,
Merci pour votre récente révision de l'Hôtel Playa Coco. Je suis très honoré de savoir ce qui l'a fait connaître au monde entier leurs expériences ici. Merci beaucoup pour votre évaluation. J’espère vous revoir à l'avenir.
Playa Coco Hotel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
Avis écrit le 25 mars 2014

Après avoir lu les commentaires préalablement à notre départ nous avion une certaine réserve mais finalement, aucun regret. Nous avons voyagé du 16 au 23 mars.11 ème voyage à Cuba. Personnel sympathique. Petit site mais tellement plus agréable à mon avis que les gros complexe. Très propre. Nous avons très bien mangé. Nourriture compagarable à l'ensemble des sites visité auparavent. J'ignore si c'est la coutume, mais nous avons eu l'opportunité de mangé de la langouste à 2 reprises au buffet. Chambre A1. Nous avons beaucoup apprécié d'avoir les serviette de plages à notre arrivée et la cafetière dans la chambre. Nous avions la chambre 4210 dans le bloc rose directement sur la plage face à la mer. WOW!. Très belle plage, large et pas tout coincés les uns sur les autres. Éléments à améliorer: Proprété et fonctionnalité des toilettes publique et température de l'eau de la douche qui était un peu fraîche. Un peu désagréable mais rien d'inccomodant. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Julie445,
Il est bon de savoir ce qui s'est passé d'excellentes vacances dans notre hôtel et que vous avez écrit vos vues afin que tout le monde connaît leur expérience à cet hôtel. Merci beaucoup et j'espère que vous nous donnez l'occasion de l'avoir avec nous.
Directeur général
Playa Coco Hôtel
Avis écrit le 22 mars 2014

Du 16 février au 2 mars nous étions là, La mer est magnifique la plage aussi mais on se fait piquer par des petites fourmis ou puce de sable le matin ou en fin de journée. Pour le service la première semaine on ne sentait pas que les employés étaient à l'affût. Le sourire et service laissait vraiment à désirer. Pour la nourriture c'est Cuba mais c'est mangeable mais pas un grand choix à comparer à d'autres hôtels de Cuba. L'animation la première semaine était excellente mais la musique à la plage était vraiment trop forte. La deuxième semaine aucune animation et presque pas de musique . Je sais qu'il y a eu beaucoup de plaintes mais les animateurs étaient excellents. Les spectacles étaient bons mais trop de paroles entre chaque numéro et ça voyait l'heure d'aboutir. J'aurais apprécier plus de musique qui nous donne le goût de danser. Les chambres étaient bien mais une odeur vraiment désagréable et j'ai laissé mon linge dans ma valise au lieu de me servir des tiroirs. L'air climatisé ne fonctionnait pas fort. Somme toute nous avons fait un beau voyage car notre premier but c'est la mer et le soleil et ils étaient au rendez-vous. La deuxième semaine le service était vraiment mieux pour les employés. Lors de notre arrivée j'ai été vraiment déçu du complexe hôtelier pour son entretien global des bâtiments. Pour la salle de bain, le plafond coulait au dessus du bain, il est venu quelqu'un et tout ce qu'il a fait c'est de démancher les petites planches, faire tomber l'eau et replacer le tout et le lendemain le plafond recommençait à couler car le problème n'a pas été arranger. je trouve ça dommage et c'est ce qui fait que l'entretien des bâtiments deviennent vraiment désuet.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Lynevaillancourt,
Merci pour votre révision de l'Hôtel Playa Coco. Je suis très honoré de savoir ce qui l'a fait connaître au monde entier leurs expériences ici. Merci beaucoup pour votre évaluation. J’espère vous revoir à l'avenir.
Montreal
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons voyagé du 2 au 9 mars durant la semaine de relâche.Pour ceux qui n'aime pas les longues critiques ,alors voici, nous recommandons cette hôtel!
Pour les détails il s'agit de notre 16 em voyage dans le sud dont le 12em a CUBA.Alors nous avons amplement de point de comparaisons.C'est un hôtel de qualité fort respectable qui est comparable aux autres 4 étoiles de cayo CoCo ou Holguin comme le Blau Costa verde, le playa costa verde ou le tryp cayo-coco.

Site:De taille parfaite, ni trop grand ,ni trop petit,il y a plusieurs petits coins intéressants, un lobby vaste et spacieux, le bar a bière et caché près de la 2em piscine, une petite merveille le bar a vin ouvert de 17:00 a 20:00.

Nourriture:Très acceptable, le buffet est un classique cubain avec quand même pas mal de choix ,mais un peu redondant, on y trouve toutefois toujours quelque chose.Un truc pour couper la routine du buffet est de se faire des sandwich.Il y a toujours le coin a pâte, mais avec un gros défaut,les pâtes ne sont pas plongé dans l'eau bouillante alors ils sont souvent pas assez chaude.Au déjeuner les crêpes sont très bonnes,malheureusement il faut toujours attendre en ligne.

Restaurant a la carte:Japonais très bon et divertissant.Le resto italien est fort honnête, ils font de bons efforts avec la salade en entrée et la soupe.Toutefois pour ne pas être déçu ne touchez pas a la lasagne ou aux cannelonis qui n'ont de titre que le nom.Le restaurant Fruit de mer on n'y a pas été,mais les commentaires autour de nous étaient négatifs.

Le grill a la plage est ok ,mais souvent les patates et aubergines ne sont pas assez chaude et assure vous que le poulet est bien cuit! Juste a coté le resto de la plage est korek.

Si vous avez faim vers 17:00 allez au bar a vin ils servent de bons sandwichs!
Finalement le bar a bière(24hrs) et le grill a la piscine offre des hot dogs et frites qui sont korek sans plus.

Plage:Splendide et vaste, manque de chaises quand l'hôtel est plein.Apnée un peu limité en face, l'eau est calme ,rarement des vagues,mais les poissons sont pas très variés.

Piscine :Très bien et assez profonde (5pieds par bout), avec un aqua bar mais plutôt tranquille.A l'arrière il y a une piscine moins profonde pour les enfants, très très tranquille, aucune musique, mais il y a un bar et aussi le bar a vin de 5 a 8.

Animations:Belle équipe de géo sympathiques et actifs.A la plage il y a le BASEBALL (!) et le volley ball.A la piscine des concours ,enchères et Water polo.Les shows le soir sont dans les normes cubaines, divertissants, mais pas obliger d'y aller tous les soirs...Ne pas manquez le spectacle aquatique.

Chambre.Plusieurs ont été rénovés dont la notre, demandez dans votre réservation qu'ils vous donnent une chambre rénové,la notre était la 6310.

Personel :Très amical,poli,honnête et sympathique.

Excursion: Aucune pour nous, mais des amis ont été a Moron en TAXI,ils ont aimés et il y a la sortie a la plage playa pinar, bien ,mais 40 minutes d'autobus.

Au total c'est un hotel très respectable, idéal pour les failles.A déconseillé aux célibataires!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Chantal V,
Merci pour votre récente révision de l'Hôtel Playa Coco. Je suis très honoré de savoir ce qui s'est passé de très bonnes vacances ici et qui l'a fait connaître au monde entier leurs expériences ici. Merci beaucoup pour votre évaluation. J'espère vous revoir à l'avenir
Vercheres, Canada
Avis écrit le 5 mars 2014

La plage est magnifique.
Le service à la réception est pourrie. Faut de3mander à votre représantant si vous avez besoin de quelque chose et il ou elle ira voir le gérante, sinon vous n'aurez pas ce que vous voulez.
La toilette de notre chambre a brisée et il a fallu courir après un homme de maintenance pour la réparer et c'est ce qu'il a fait. Elle a encore brisée 2 jours avant qu'on reparte et personne n'est venue la ¸réparer même après avoir avisé à la réception et les femmes de chambre.
La nourriture était correct sauf les déjeuners. Jamais de pain ou de beurre . Les toasters fonctionnaient à moitié.
««le restaurant à la carte japonais est très bon.
Les serveurs et serveuses , tous très gentils et souriants.
Et il a fait beau et très chaud pendant 7 jours.
Il est classé un 4 étoiles mais je d¸irais que c'est un 3.

Astuce pour la chambre : dans le bâtement rose ou jaune face à la mer et le meilleur endroit.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Gigirobe,
Merci beaucoup pour vos commentaires francs à votre séjour à l'Hôtel Playa Coco. Vraiment désolé que vous aviez des problèmes lors de votre séjour, je vous assure que nous travaillons dur pour éradiquer toutes les plaintes éventuelles de nos clients. Une encore fois, je vous remercie de vos commentaires au nom de tout le personnel travaillant dans cet hôtel.
Sincèrement,
Directeur général
Avis écrit le 1 mars 2014

Du 6 au 13 février, j'étais en vacances à cet hôtel. Mes critères de choix étaient d'avoir une belle plage, que ma chambre soit propre et que le personnel soit attentionné. J'ai été comblée car la plage de cet hôtel est très belle, tant d'un côté que de l'autre où elle est plus sauvage. Nous avons été choyées par la température. L'ambiance dans le bar lounge le soir est aussi très intéressante avec un cubain qui joue du piano. Les petits groupes de musiciens qui viennent agrémenter notre repas sont aussi fort agréables. Notre chambre était très propre. Les petits inconvénients de manque d'eau ou de bouffe ordinaire ne font pas le poids lorsque je me retrouve sur cette plage paradisiaque. J'y retournerais n'importe quand. Tout dépend ce qu'on recherche. Moi, j'ai été comblée.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez une super belle plage, c'est à l'hôtel Playa Coco qu'il faut aller.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Dgyn,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à Playa Coco, nous sommes très flattés d'apprendre que vous avez apprécié nos services et les plans de revenir à tout moment. merci beaucoup encore une fois.
Affectueusement,
Chambly, Canada
Avis écrit le 25 février 2014

allo !!! un groupe de 15 personne sejournee du 16 au 23 fevrier !!! asser ordinaire .. en general le site est propre surtout pour les chambre parce-que au niveau des toilettes du lobby et du coin de halte des enfant tout simplement degeulassssse . eau chaude manque souvent et meme manque d eau a quelque l`occasion . plusieur oublie par les femme de chambre (serviette et boutielle d eau ) air climatiser pas fonctionner tout simplement pandant une journee entiere dans toute les chambres . le buffet est asser bon ... repas a la carte tokio et italien tres bon .. passer votre tour pour celui des fruit de mer . plage extraordinaire . bar a cream glacer super pour les enfants .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
N° 7 sur 12 à Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
N° 2 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Hotel Playa Coco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Coco

Établissement : Hotel Playa Coco
Adresse: Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°9 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Playa Coco Cayo
Playa Coco