“Superbe semaine !!!!!!!!!!”

N° 10 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Saint-Colomban, Canada
“Superbe semaine !!!!!!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Vacances du 23 mars au 31 mars 2014.

Quoi de plus agréable d'arriver dans un Hôtel à Cuba en moins de 20 minutes de l'aéroport.
Check in rapide et cordiale... bien que je sois bilingue, il serait plaisant que les gens à l'accueil parlent un peu plus en français. La chambre était grande et complète. La seule chose négative de la chambre était l'air climatisée central dans le bloc qui apporte beaucoup d'humidité. Notre femme de ménage était excellente.. merci Irma. Nous étions dans le bloc bleu 2000 qui est le plus proche du lobby et de la piscine... génial. Pour ce qui est de l'eau chaude, nous n'en avons pas manqué, seulement une diminution de la chaleur à l'heure de pointe, mais après un petit coup de soleil, l'eau tiède est bienvenue !!!!! Le Piano bar dans le lobby est génial, excellente ambiance et très bon personnel. Le Buffet est très varié et on y retrouve même de la langouste à l'occasion. Viande, poulet, porc, bœuf, poisson, pâtes... sans oublié les différentes salades. Bref vous pourrez trouver quelque chose à vous mettre sous la dent. Le restaurant Italien et Japonais sont excellent, au Japonais vous aurez un bon spectacle lors de la préparation de votre repas. Pour les maniaques de crème glacée.. il y a un Ice Cream Bar près du buffet... bonne glace. Le site est toujours impeccable, tout au long de la semaine j'ai vu plein de jardinier faire l'entretien du site... bravo !!! La plage... La plage... Une superbe plage... le sable blanc, l'eau bleue.. Paradisiaque !!! Si vous voulez voir des poissons, vous en trouverez un peu partout, mais plus précisément à gauche sur la plage près d'un petit récif de coraux. Apportez du pain ou des bananes et vous serez entouré d'une cinquantaine de poissons si ce n’est pas plus...Vous trouverez de la bonne pizza au resto de la plage. Un gros merci à notre serveur régulier au buffet (grrrr j'ai oublié son nom...grrrr) mais si vous fréquentez la section de droite au fond (près toaster) vous serez très bien servis....Pas de moustique, tranquillité sur le site. Bref c'était ma première visite à Cayo Coco et j'y retournerai volontiers !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Marie-Josée F,
Merci beaucoup pour les avis qu'ils ont écrit sur Tripadvisor sur vos vacances au Playa Coco Hôtel, nous sommes très heureux d'apprendre que passé un très bon moment ici et vous êtes en y repensant, il serait très bon pour nous et ce qu'il assister à bien nouveau.

Saintt-Ludger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

vacance du 21 fevrier au 27 soleil mur a mur tres belle semaine chambre ok petit probleme de toilette qui cest regler en 5 minutes superbe plage tres propre eau magnifique le soir aucun moustiques site tranquile le soir parfait pour le repos nourriture excellente mais le hic tres long pour le gril parce que la plaque est tres petite mais cela vaut la peine dattendre les pates sont tres bonne les serveur tres gentil pas vraiment de negatif je vais tres souvent a cuba et je recommende cette hotel bloc 8624 proche de tout cest super

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Luluboubou,
Il est bon de savoir ce qui s'est passé d'excellentes vacances dans notre hôtel et que vous avez écrit vos vues afin que tout le monde connaît leur expérience à cet hôtel. Merci beaucoup et j'espère que vous nous donnez l'occasion de l'avoir avec nous.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

La mer est magnifique!
Vacances du 16 au 23 mars 2014.
Très satisfait de nos vacances. Belle température toute la semaine.
Nous étions deux couples et avons adoré notre séjour à Playa Coco.
C’est un petit site propre, belle végétation, et TOUT le personnel est remarquablement gentil et serviable. Merci beaucoup a Yalili, George..etc… et notre coup de cœur..Rachel!
Nous étions dans le bloc 9000 et les chambres étaient très propres, et nous n’avons pas manqué d’eau chaude.
Au beer garden il y de la bière en bouteille et cannette, et ils servent de très bons fish & chips.
La nourriture très bonne, au buffet on a mangé de la langouste, poisson, poulet, beouf, saumon fumé et très bon fromage. Nous avons tous aimé les 3 restos à la carte, vraiment délicieux!!!
Le Beach grill/bar sert du délicieux bon poisson et poulet grillé.
Nous avons bien aimé le piano bar au lobby. Et le spectacle aquatique!
La mer est magnifique! D’un bleu turquoise et sable blanc. Juste un peu à gauche on peut voir et
nourrir les poissons! Et on peut prendre de longue marche.
Nous sommes allé à Pilar Beach : superbe plage un vrai paradi, à voir malgré que celle de Playa Coco est aussi magnifique
On y retournerait!

Cher Suzimar2014,
Merci beaucoup pour vos paroles
sur votre séjour dans notre hôtel, nous allons dire que vous mentionnez les travailleurs qui ont fait très bien leur travail. Nous espérons que vous nous visitez à nouveau et nous donner la chance de vous servir et de traiter tous nos clients méritent
Rivière du Loup, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai bien aimé mon séjour du 13 au 20 mars 2014. Bloc bleu # 2209. Près de la piscine, de la plage et du loby. Nourriture correct. Propreté et confort correct. Très belle plage et zone avec rocher directement sur le site pour observer les poissons. Un peu bruyant le soir à cause de l'animation mais ça finit tôt (22h30 max). Gardez du papier de toilette sur vous car il en manque régulièrement dans les salles de bains publiques. Insectifuge requis si vous prévoyez vous promener ou lire sur votre balcon le soir. Très sécuritaire, seulement employés et vacanciers sur le site. Vendeurs dans un kiosque sur le site, ne se promènent pas pour vous achaler. Manque un peu de palapas pour ceux qui veulent de l'ombre, c'est mieux de se lever tôt pour réserver sa chaise. J'y retournerais sûrement. Par contre, c'est mon premier voyage donc je sais pas si ça vaut vraiment 4* ou moins.

Astuce pour la chambre : Les 4 blocs du côté gauche du site sont plus près de la plage (jaune et rose vue sur la mer), les 4...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Claudie G,
Merci beaucoup pour vos paroles de louange pour notre service dans l'hôtel. Il est bon de savoir que ses premières expériences ont été le temps d'entraînement positif et envisage d'y retourner. j'espère vous voir bientôt à donner notre meilleur service. Encore une fois merci beaucoup.
Wawa, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons séjourné au Playa Coco, ma collègue et moi pendant la semaine de relâche soit du 7 mars au 14 mars 2014. Nous étions un peu craintives avant de partir avoir lu toutes les critiques mais honnêtement ce n'est pas si pire que ça. Voici une révision assez complète et honnête:

Réception: À notre arrivée , ça n'a pas pris plus de 10 minutes et nous étions en route pour notre chambre. Chaque fois que je suis allée au comptoir, j'ai toujours reçu du bon service.

Chambre: Nous étions dans le bloc vert sur le bord de la mer. Toutes les chambres du site ont des balcons. Le plus beau couché de soleil.Nous avions envoyé un courriel à l'avance demandant une vue sur la mer. Chambre très propre. Nous avions besoin de serviettes et nous avons laisser une note à la femme de ménage et elle nous en a laissées, même chose pour la bouteille d'eau dans le réfrigérateur. Notre coffre fort était barré en arrivant, nous avons appelé au lobby et en dedans de 10 mins l'homme de maintenance était à notre chambre. Nous n'avons jamais manqué d'eau chaude sauf une seule fois où elle était mi-tiède. Nous avions chambre 9314.

Nourriture: il y en a pour tous les goûts et toutes les heures de la journée...

Buffet: il y a le display dans le milieu qui a de tout, il y a les plaques pour les omelettes et les œufs au déjeuner ou le poisson, les pâtes et les stir dry au souper. ensuite vous avez dans le coin des dessert, les crêpes le matin et les bananes flambées au souper.

Resto à la carte à la plage: ouvert sur l'heure du dîner; pizza, pâtes, hamburger, hotdog, frites..

Grill à la plage pour le dîner: grillade de légumes ou poulet, poissons grillés

Grill à la piscine: hamburger, hotdog, sandwich , frites de midi à 4:00

Jardin de bière 24h: poulet et poisson frit, frites

Restos à la carte: Japonais, Italien et Cubains

Plage: La plus belle qui soit. Vos serviettes de plage seront sur votre lit en arrivant. Vous pouvez les échanger durant la journée au petit cabanon sur la plage à gauche du resto.

Excursions: nous avons fait le Jeep On....wow! Jeep, speedboat à deux, snorkeling dans un chenail, dîner à un ranch, jeep dans les montagnes vers un parc de conservation et visite à la ferme de crocodile.

Petits conseils: - apporter des collations si jamais vous avez faim entre les repas
- apporter du papier de toilette avec vs en tout temps, ça l'arrivé qu'il en manque
ds les salles de bain mais je le disais au lobby et quelqu'un allait en mettre
- il y a un petit marché aux puces avant de se rendre à la plage, n'ayez pas peur
de bargainer avec eux
- meilleur café est au lobby
- pourboire ou non nous avons reçu le même service, un très bon service

Est-ce que j'y retournerais....certainement...juste d'une bonne grandeur de site pour moi.

Astuce pour la chambre : Bloc rose,jaune ou vert sur le bord de l'eau.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher LiseMichaud,
Sherbrooke, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Du 16 au 23 mars nous étions au Playa Coco. Une super belle plage et un beau soleil toute la semaine. Tant qu'à l'hotel assez ordinaire, c'est mon troisième voyage à Cuba et la pire place jusqu'à maintenant. Les femmes à la réception pas très souriantes, une en particulier on lui parlait et elle regardait partout. Je lui ai dit qu'elle se foutait de nous, elle a vu que je n'étais pas contente. Nous avons demandé de nous changer de chambre à l'arrivée puis le monsieur qui était là le dimanche nous a dit de revenir lundi matin et lundi matin la dame qui était là nous a dit qu'il n'avait aucune chambre de disponible, cela est imposible. Elle nous a dit de revenir mardi avec une face de boeuf. Mardi nous avons changé de chambre. Les Cubains vont devoir changer leur mentalité ce n'est pas parce que deux femmes vont dans le Sud ensemble que nous sommes des lesbiennes. Au buffet, un cubain qui vendait du vin à dit à mon amie votre femme est très jolie, elle lui a répondu que nous étions des amies. Il a essayé de se corriger mais le mal était fait. Pour la nouriture assez redondant. La pire place pour la nouriture jusqu'à maintenant à Cuba. Alors, moi je ne recommande pas du tout cet hotel. Ça été ma première fois à Cayo Coco et ce sera la dernière.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Aline L,
Merci pour votre récente révision de l'Hôtel Playa Coco. Je suis très honoré de savoir ce qui l'a fait connaître au monde entier leurs expériences ici. Merci beaucoup pour votre évaluation. J’espère vous revoir à l'avenir.
Directeur Général
Playa Coco Hotel
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Après avoir lu les commentaires préalablement à notre départ nous avion une certaine réserve mais finalement, aucun regret. Nous avons voyagé du 16 au 23 mars.11 ème voyage à Cuba. Personnel sympathique. Petit site mais tellement plus agréable à mon avis que les gros complexe. Très propre. Nous avons très bien mangé. Nourriture compagarable à l'ensemble des sites visité auparavent. J'ignore si c'est la coutume, mais nous avons eu l'opportunité de mangé de la langouste à 2 reprises au buffet. Chambre A1. Nous avons beaucoup apprécié d'avoir les serviette de plages à notre arrivée et la cafetière dans la chambre. Nous avions la chambre 4210 dans le bloc rose directement sur la plage face à la mer. WOW!. Très belle plage, large et pas tout coincés les uns sur les autres. Éléments à améliorer: Proprété et fonctionnalité des toilettes publique et température de l'eau de la douche qui était un peu fraîche. Un peu désagréable mais rien d'inccomodant. Nous y retournerions sans hésiter.

Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Julie445,