Hotel Playa Coco
Melia Cayo Coco(Cayo Coco)
265 $US
  • Piscine
IBEROSTAR Mojito(Cayo Coco)
124 $US
178 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
TRYP Cayo Coco(Cayo Coco)
160 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Sol Cayo Coco(Cayo Coco)(Bonne affaire !)
179 $US
Iberostar Daiquiri(Cayo Guillermo)
128 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Melia Cayo Guillermo(Cayo Guillermo)
198 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Cayo Guillermo(Cayo Guillermo)
176 $US
154 $US
Melia.com
2 270 résultats
Avis publié : 15 avril 2014

Suite à une annulation de vol le 10 avril dernier (2014), Canjet nous a relocalisés à cet hôtel pour une nuit. Oufff, même une nuit fut une nuit de trop. Endroit à éviter. Vous n'avez qu'à regarder les photos. Lors de cette relocalisation, 20 personnes ont préféré dormir sur les fauteuils dans le lobby plutôt que d'aller dans ces chambres. Mais même avec ces photos vous ne pourrez jamais imaginer l'odeur qui régnait dans plusieurs chambres. Si vous vous retrouvez dans une situation de ce genre, n'acceptez pas d'être relocalisé à cet hôtel. Pour les autres, choisissez un autre endroit.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres dans le bloc 8
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher MikeQuebecPQ
Est dommage qui a été une seule nuit dans notre hôtel et parti avec l'idée de cet établissement et les services que nous fournissons, je tiens à le remercier pour ses commentaires malgré désaccord avec eux.
Directeur Général
Playa Coco Hotel

Avis publié : 15 avril 2014

Bonjour a vous tous , javais beaucoup lu avant de partir , telment de points négatifs , que certain ont écris . J'ai aucun points , négatifs a dire. Une belle hotel directement sur la plage , le personels courtois et parle beaucoup Français. De belles chambres, propres , des souper a la cartes excellents , meme le buffet , je suis pas a mon premier voyage a Cuba , c'était tres bon. Le spectacle aquatique a ne pas manquer. La plage est magnifique la plus belle que j'ai vue a date a Cuba.Ont na voyager la semaine du 17 Mars . Si vous aimez pas etre dépayser de voyager pas . Je recommande cette hotel . Ont n'était 2 couples et ont na eu du tres bon service.

Astuce pour la chambre : les chambres blocs , bleue et vert , proche vue sur la mer et proche de la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher NathalieGranby,
Merci beaucoup pour les avis qu'ils ont écrit sur Tripadvisor sur vos vacances au Playa Coco Hôtel, nous sommes très heureux d'apprendre que passé un très bon moment ici et vous êtes en y repensant, il serait très bon pour nous et ce qu'il assister à bien nouveau.

Avis publié : 5 avril 2014

Vacances du 23 mars au 31 mars 2014.

Quoi de plus agréable d'arriver dans un Hôtel à Cuba en moins de 20 minutes de l'aéroport.
Check in rapide et cordiale... bien que je sois bilingue, il serait plaisant que les gens à l'accueil parlent un peu plus en français. La chambre était grande et complète. La seule chose négative de la chambre était l'air climatisée central dans le bloc qui apporte beaucoup d'humidité. Notre femme de ménage était excellente.. merci Irma. Nous étions dans le bloc bleu 2000 qui est le plus proche du lobby et de la piscine... génial. Pour ce qui est de l'eau chaude, nous n'en avons pas manqué, seulement une diminution de la chaleur à l'heure de pointe, mais après un petit coup de soleil, l'eau tiède est bienvenue !!!!! Le Piano bar dans le lobby est génial, excellente ambiance et très bon personnel. Le Buffet est très varié et on y retrouve même de la langouste à l'occasion. Viande, poulet, porc, bœuf, poisson, pâtes... sans oublié les différentes salades. Bref vous pourrez trouver quelque chose à vous mettre sous la dent. Le restaurant Italien et Japonais sont excellent, au Japonais vous aurez un bon spectacle lors de la préparation de votre repas. Pour les maniaques de crème glacée.. il y a un Ice Cream Bar près du buffet... bonne glace. Le site est toujours impeccable, tout au long de la semaine j'ai vu plein de jardinier faire l'entretien du site... bravo !!! La plage... La plage... Une superbe plage... le sable blanc, l'eau bleue.. Paradisiaque !!! Si vous voulez voir des poissons, vous en trouverez un peu partout, mais plus précisément à gauche sur la plage près d'un petit récif de coraux. Apportez du pain ou des bananes et vous serez entouré d'une cinquantaine de poissons si ce n’est pas plus...Vous trouverez de la bonne pizza au resto de la plage. Un gros merci à notre serveur régulier au buffet (grrrr j'ai oublié son nom...grrrr) mais si vous fréquentez la section de droite au fond (près toaster) vous serez très bien servis....Pas de moustique, tranquillité sur le site. Bref c'était ma première visite à Cayo Coco et j'y retournerai volontiers !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Marie-Josée F,

Avis publié : 2 avril 2014

vacance du 21 fevrier au 27 soleil mur a mur tres belle semaine chambre ok petit probleme de toilette qui cest regler en 5 minutes superbe plage tres propre eau magnifique le soir aucun moustiques site tranquile le soir parfait pour le repos nourriture excellente mais le hic tres long pour le gril parce que la plaque est tres petite mais cela vaut la peine dattendre les pates sont tres bonne les serveur tres gentil pas vraiment de negatif je vais tres souvent a cuba et je recommende cette hotel bloc 8624 proche de tout cest super

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Cher Luluboubou,
Il est bon de savoir ce qui s'est passé d'excellentes vacances dans notre hôtel et que vous avez écrit vos vues afin que tout le monde connaît leur expérience à cet hôtel. Merci beaucoup et j'espère que vous nous donnez l'occasion de l'avoir avec nous.

Avis publié : 30 mars 2014

La mer est magnifique!
Vacances du 16 au 23 mars 2014.
Très satisfait de nos vacances. Belle température toute la semaine.
Nous étions deux couples et avons adoré notre séjour à Playa Coco.
C’est un petit site propre, belle végétation, et TOUT le personnel est remarquablement gentil et serviable. Merci beaucoup a Yalili, George..etc… et notre coup de cœur..Rachel!
Nous étions dans le bloc 9000 et les chambres étaient très propres, et nous n’avons pas manqué d’eau chaude.
Au beer garden il y de la bière en bouteille et cannette, et ils servent de très bons fish & chips.
La nourriture très bonne, au buffet on a mangé de la langouste, poisson, poulet, beouf, saumon fumé et très bon fromage. Nous avons tous aimé les 3 restos à la carte, vraiment délicieux!!!
Le Beach grill/bar sert du délicieux bon poisson et poulet grillé.
Nous avons bien aimé le piano bar au lobby. Et le spectacle aquatique!
La mer est magnifique! D’un bleu turquoise et sable blanc. Juste un peu à gauche on peut voir et
nourrir les poissons! Et on peut prendre de longue marche.
Nous sommes allé à Pilar Beach : superbe plage un vrai paradi, à voir malgré que celle de Playa Coco est aussi magnifique
On y retournerait!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Suzimar2014,
Merci beaucoup pour vos paroles
sur votre séjour dans notre hôtel, nous allons dire que vous mentionnez les travailleurs qui ont fait très bien leur travail. Nous espérons que vous nous visitez à nouveau et nous donner la chance de vous servir et de traiter tous nos clients méritent