“13 au 20 avril 2014”

Hotel Playa Coco
N° 10 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 27 avril 2014

Bon rapport qualité/prix: 828$ adulte et 628$ enfant
- 15-20 minutes autobus de l'aéroport.
-Plage: assez grande pour les gens de l'hôtel, beau sable et PAS de vendeur itinérant.
-Eau: magnifique, claire et transparente. Pas de vague et pas de pente. Un peu de roche à gauche de la plage mais cela est parfait pour voir des poissons (qui aiment les bananes et le pain)
-Chambre bloc rose 2e étage: correcte sans plus. Positif: Nous avons PAS manqué de serviette, de papier de toilette et 1 bouteille d'eau était laissé à tous les jours. Pas d'insecte non plus. Négatif: odeur d'humidité (qui s'estompait avec aération), lit incofortable (on était mieux sur le lit de camp)
-Resto Venecia: mauvais Tokio: bien Juraco: bien Santiogo: bien Buffet:ordinaire mais toujours accès au comptoir de pâtes, poissons, viandes sur plaque alors on se débrouille!
-les + kiosque à crème glacée, kiosque de beigne, snack bar 24h (fast food) et piano bar au lobby: BIEN
-Service dans les bars: assez rapide
- 2 piscines: eau de la grande est bien mais la plus petite l'eau est trouble. À la plus petite piscine il y a vin et fromage à tous les jours de 5 à 7h (mais même vin et même fromage pendant le 5 à 7)
-Personnels courtois
-Animation et spectacle: ordinaire sauf pour le spectacle de fin de soirée fait à la piscine.
-Cadeau: après plusieurs discussions avec le personnel, ils aiment recevoir de tout (pesos inclus). Ils peuvent acheter le stock mais c'est dispendieux.

Astuce pour la chambre : Demander le bloc rose au jaune.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Hiram V, Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Chantal A,
Merci beaucoup pour vos paroles sur votre séjour dans notre hôtel, nous allons dire que vous mentionnez les travailleurs qui ont fait très bien leur travail. Nous espérons que vous nous visitez à nouveau et nous donner la chance de vous servir et de traiter tous nos clients méritent
Playa Coco Hôtel

Écrire un avisAvis (2 183)

Avis publié : 23 avril 2014

Vacances prises du 12 avril au 19 avril 2014. Habituellement nous voyageons dans des 5* mais cette fois vu le prix offert nous nous sommes dit ... why not ? ... Nous n'avions donc pas d'attente et nous ne fûmes pas surpris. voila donc nos commentaires.

Cet hôtel coté 4* vaut probablement plus un 3*. Lieu relativement propre mais désuet et a un urgent besoin d'être restauré, le service à la réception est assez efficace, les toilettes publiques ordinaires ou à éviter si vous le pouvez. Les chambres sont correctes sans plus.

La nourriture au buffet est très limitée mais relativement fraîche. Les plats ne sont pas renouvelés. Quand il n'y en a plus, attendez au lendemain ou arriver plus tôt. Le service est lent aux pâtes, pizza, poissons grillés, viandes ... si vous êtes patient ... attendez. Le tout est généralement bon mais sans plus.

Le nettoyage des chambres est fait au strict minimum, si vous ne demandez pas d'eau vous n'en aurez pas, les serviettes propres sont encore humides, vous devez leur dire de vider les poubelles. Le frigo n'est jamais renouvelé. Il n'en demeure pas moins que les chambres sont propres.

En gros, si vous voulez du soleil, la paix, la tranquillité et que vous n'êtes pas trop difficiles, vous allez passer une semaine agréable.

Le plus problème se situe sur la plage. Il y a un manque évident de chaises longues et si vous n'avez pas réservé vos chaises à 4h00 du matin, vous allez vous ramasser à la piscine. Le gardien de plage est aussi de connivences avec les touristes pour la plupart du Québec et de l'Ontario moyennant quelques pesos ... très désagréable et nous avons vu plusieurs familles rebroussées chemin à 8h00 le matin ... le plus ridicule c'est que les gens qui réservent les chaises n'arrivent souvent à la plage qu'autour de 10h30 et plus ....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Hiram V, Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Michel H,
Merci beaucoup pour vos commentaires candides sur votre séjour à l'Hôtel Playa Coco. apprécierez vraiment vous écrire sur Tripadvisor pour donner au monde entier de connaître vos expériences. Nous serions ravis de nous donner l'occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 16 avril 2014

Notre sixième voyage a Cuba et notre deuxième (mai 2006) à cet hotel. Nous avions une chambre avec vue sur mer et sur la plage, au 3 eme étage de l'édifice 4 (rose). La chambre était plus que spacieuse et propre et le service de chambre efficace. L'eau chaude en quantité suffisante à toute heure. La nourriture est abondante et de qualité, surtout pour les amateurs de fruits de mer et de poisson. La plage est exceptionnelle et plusieurs modèles de chaise de plage disponibles ainsi qu'un service de plage pour déplacer les chaises. Le personnel est souriant et amical mais pas exagérément. Le spectacle aquatique a la piscine est a ne pas manquer.
. En résumé, nous planifions y retourner cette année.
Michel et Marjolaine.
Our sixth trip to Cuba and our second (May 2006) at this hotel. We had a room with sea view, on the 3rd floor of Building 4 (pink). The room was more than spacious and clean and the room service good. The hot water in sufficient quantity at any time. The food is plentiful and quality, especially for lovers of seafood and fish. The beach is exceptional and several models of beach chair available. The staff is friendly but not overly. The aquatic show at the pool is not to be missed.
In summary, we plan to return this year.
Michel and Marjolaine.

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue sur mer. Choose seafront
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Chelland L,
Merci beaucoup pour les avis qu'ils ont écrit sur Tripadvisor sur vos vacances au Playa Coco Hôtel, nous sommes très heureux d'apprendre que passé un très bon moment ici et vous êtes en y repensant, il serait très bon pour nous et ce qu'il assister à bien nouveau.

Avis publié : 16 avril 2014

Je ne suis pas quelqu'un qui est difficile en voyage ou qui chiale constamment. Je m'adapte à ce que l'on m'offre, cependant, ce resort est nettement pas à la hauteur des autres commentaires que j'ai lus. Tout d'abord, l'apparence du site en général est vraiment négligé. Il y a peu de végétation et c'est plutôt mal entretenu (déchet de toutes sortes, débris, feuilles, nourriture à terre, etc) . De plus, autour de la piscine, je n'ai vu personne ramasser les déchets, donc il y avait des pailles, verres et bouts de cigarette partout (également dans l'eau). Sur une note plus positive, le personnel de l'hôtel est très sympathique et chaleureux. Ils sont souriants et accueillants (comme pratiquement tous les cubains :)). De plus, la plage est très belle et grande. Si on marche un peu vers l'est, l'eau est peu profonde et on peut se rendre très loin dans l'eau à pied. Côté nourriture, c'est de la bouffe cubaine... donc pas excellente, mais on trouve toujours moyen de remplir son assiette. Pour les restaurants, on avons seulement pu aller au japonais et au seafood (l'italien était plein pour la semaine). La nourriture au japonais est bonne et les cuisiniers font un bon spectacle, cependant, les portions sont petites, donc si vous avez un grand appétit, manger un peu avant. Pour le restaurant de fruit de mer, c'était bon... sans plus, c'était trop cuit. Par rapport aux chambres, elles sont très bien et de grande dimension. Les toilettes ont beaucoup de difficulté à «flusher». Je ne sais pas si c'était seulement mon bloc, mais on était plusieurs a avoir des problèmes dans nos chambres. Si vous êtes sportif et voulez bouger pendant votre voyage, ce n'est pas vraiment le meilleur resort pour le faire. Il y a 4 terrains de tennis, cependant, sur les 4, 1 seul est utilisable. Les autres ont soit pas de filet ou le sol est en état de décomposition. De plus, les raquettes et LA balle sont en piteux états Même chose pour le basket, le terrain est en piteux état et 1 panier sur 2 est enlevé. Heureusement, le terrain de Volley sur la plage est en bon état. Pour avoir les articles de sport, on doit courir après les animateurs, car il n'y a pas un kiosque fixe. Même chose pour les serviettes. Finalement, l'ambiance n'est pas super. Pratiquement pas de musique à la plage et à la piscine, bar dans la piscine non fonctionnel (on doit attendre qu'un des barmans en haut nous voit), club en piteux état. Donc, ce n'est pas la meilleure place pour faire le party. Bref, si vous allez à ce resort, ne payez pas cher, ça ne vaut pas la peine.

Astuce pour la chambre : Plus de pression dans les douches au niveau du sol. Toutes les chambres sont à proximité de tout.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Josée D,
Merci pour votre récente révision de l'Hôtel Playa Coco. Je suis très honoré de savoir ce qui l'a fait connaître au monde entier leurs expériences ici. Merci beaucoup pour votre évaluation. J’espère vous revoir à l'avenir.
Directeur Général
Playa Coco Hotel

Avis publié : 15 avril 2014

Suite à une annulation de vol le 10 avril dernier (2014), Canjet nous a relocalisés à cet hôtel pour une nuit. Oufff, même une nuit fut une nuit de trop. Endroit à éviter. Vous n'avez qu'à regarder les photos. Lors de cette relocalisation, 20 personnes ont préféré dormir sur les fauteuils dans le lobby plutôt que d'aller dans ces chambres. Mais même avec ces photos vous ne pourrez jamais imaginer l'odeur qui régnait dans plusieurs chambres. Si vous vous retrouvez dans une situation de ce genre, n'acceptez pas d'être relocalisé à cet hôtel. Pour les autres, choisissez un autre endroit.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres dans le bloc 8
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher MikeQuebecPQ
Est dommage qui a été une seule nuit dans notre hôtel et parti avec l'idée de cet établissement et les services que nous fournissons, je tiens à le remercier pour ses commentaires malgré désaccord avec eux.
Directeur Général
Playa Coco Hotel

Avis publié : 15 avril 2014

Bonjour a vous tous , javais beaucoup lu avant de partir , telment de points négatifs , que certain ont écris . J'ai aucun points , négatifs a dire. Une belle hotel directement sur la plage , le personels courtois et parle beaucoup Français. De belles chambres, propres , des souper a la cartes excellents , meme le buffet , je suis pas a mon premier voyage a Cuba , c'était tres bon. Le spectacle aquatique a ne pas manquer. La plage est magnifique la plus belle que j'ai vue a date a Cuba.Ont na voyager la semaine du 17 Mars . Si vous aimez pas etre dépayser de voyager pas . Je recommande cette hotel . Ont n'était 2 couples et ont na eu du tres bon service.

Astuce pour la chambre : les chambres blocs , bleue et vert , proche vue sur la mer et proche de la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher NathalieGranby,

Avis publié : 5 avril 2014

Vacances du 23 mars au 31 mars 2014.

Quoi de plus agréable d'arriver dans un Hôtel à Cuba en moins de 20 minutes de l'aéroport.
Check in rapide et cordiale... bien que je sois bilingue, il serait plaisant que les gens à l'accueil parlent un peu plus en français. La chambre était grande et complète. La seule chose négative de la chambre était l'air climatisée central dans le bloc qui apporte beaucoup d'humidité. Notre femme de ménage était excellente.. merci Irma. Nous étions dans le bloc bleu 2000 qui est le plus proche du lobby et de la piscine... génial. Pour ce qui est de l'eau chaude, nous n'en avons pas manqué, seulement une diminution de la chaleur à l'heure de pointe, mais après un petit coup de soleil, l'eau tiède est bienvenue !!!!! Le Piano bar dans le lobby est génial, excellente ambiance et très bon personnel. Le Buffet est très varié et on y retrouve même de la langouste à l'occasion. Viande, poulet, porc, bœuf, poisson, pâtes... sans oublié les différentes salades. Bref vous pourrez trouver quelque chose à vous mettre sous la dent. Le restaurant Italien et Japonais sont excellent, au Japonais vous aurez un bon spectacle lors de la préparation de votre repas. Pour les maniaques de crème glacée.. il y a un Ice Cream Bar près du buffet... bonne glace. Le site est toujours impeccable, tout au long de la semaine j'ai vu plein de jardinier faire l'entretien du site... bravo !!! La plage... La plage... Une superbe plage... le sable blanc, l'eau bleue.. Paradisiaque !!! Si vous voulez voir des poissons, vous en trouverez un peu partout, mais plus précisément à gauche sur la plage près d'un petit récif de coraux. Apportez du pain ou des bananes et vous serez entouré d'une cinquantaine de poissons si ce n’est pas plus...Vous trouverez de la bonne pizza au resto de la plage. Un gros merci à notre serveur régulier au buffet (grrrr j'ai oublié son nom...grrrr) mais si vous fréquentez la section de droite au fond (près toaster) vous serez très bien servis....Pas de moustique, tranquillité sur le site. Bref c'était ma première visite à Cayo Coco et j'y retournerai volontiers !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Marie-Josée F,

À 9,4 km
TRYP Cayo Coco
TRYP Cayo Coco
N° 7 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Hotel Playa Coco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Coco

Adresse: Carretera Cayo Guillermo, Cayo Coco, Moron | Jardines del Rey, Cuba
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°8 des hôtels de luxe à Cayo Coco