“UN PARADIS”

N° 10 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Québec (ville), Canada
“UN PARADIS”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Le PLAYA COCO est l'endroit le plus relaxant que nous avons connu , ma conjointe et moi. Le personnel est sympathique, empressé, gentils, poli, avenant et respectueux. Les employés te reconnaissent même quand tu retournes à l'hôtel une seconde ou troisième fois ou plus et ça c'est agréable, tu te sens vraiment chez vous. L'hôtel n'est pas immense, plus de 300 chambres, C'est ce qui te donnes l'envie d'y retourner. Tout est à proximité. C'est d'ailleurs pour cette raison que mon épouse et moi y retournerons en janvier prochain.

Astuce pour la chambre : Je vous suggère le bloc rose ou jaune. Ils sont situés en face de la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Otoniel R, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Cher jteasdale
Au nom de tous les travailleurs Hôtel Playa Coco, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ses expériences avec nous pendant les vacances. Vous dites que vous est ravi d'avoir découvert cet hôtel et croyez-moi, nous sommes plus qu'heureux de vous avoir rencontré et de savoir que vous avez de si bons souvenirs de votre séjour ici. J'espère vous revoir bientôt à l'hôtel.

Avis écrit le 1 juillet 2014

Je suis allée à cet hotel du 12 au 28 juin....période plus tranquille mais c était tellement reposant.
Le personnel est tout à fait charmant....même le Directeur de l hotel est présent et fort sympatique...Nous avons très bien mangé et le site est tout à fait propre partout. Je vais y retourner assurément...la plage est magnifique en passant et du coté gauche on peut marcher très longtemps et c est encore vierge....Super endroit!

Astuce pour la chambre : Choisir soit le bloc rose ou jaune bord de mer...c est super comme vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Joane b,
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2014

j'ai voyagé à plusieurs reprises a cuba et à plusieurs endroit, j'avoue que c'est l'un des meilleurs service que j'ai eu.
les employés étaient d'une gentillesse incroyable (Fidel.Mercy,Jenny,Mr hakuna matata Georges Rachel. Alain , sans oublier les animateurs Juan Carlos, Michel, Mickael, Rossel et Frank
et que dire de la sublime plage à couper le souffle
Je suis agente de voyages et je recommanderai fortement cet hôtel qui se démarque de part la chaleur humaine et le dévouement de ses employés
merci à toute l'équipe de playa coco pour leur remarquable travail
et à bientôt
lamia

Cher 42lamia,
Merci beaucoup de nous en informer vos expériences dans l'hôtel alors qu'il était en vacances, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et qui a été toujours entouré et assisté par de nombreux braves gens comme vous et préoccupations professionnelles dans leurs commentaires. De même, il est très rassurant de savoir que notre hôtel à recommander aux autres de nous visiter et peut avoir de très bonnes vacances et de bons souvenirs de la même ici que vous avez fait. Merci beaucoup encore une fois et nous espérons voir bientôt.
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 16 juin 2014

J' arrive d' une semaine au Playa Coco.. que du positif. Un bel accueil, du personnel super sympathique , la propreté des lieux, la vue sur la mer, 15 min de l' aeroport..la bouffe.. comme il y a avait peu de personnes sur les lieux, ils ont fermé le buffet à l' occasion le soir et nous avions plus de resto à la carte. Le Japonnais est super bon. on n ' est 8 à l' entour d' une plaque .. c' est wow !

Tout les resto était déjà réservé, les serviettes dans la chambre, aucun bracelet !!!! Georges au bar du lobby est vraiment gentil.. il parle quand meme bien francais.. tres souriant. Les animateurs Juan Carlos et Michel sont très gentils.

C' était ma deuxieme visite et et j' y suis allé avec 2 autres couples, on n' a été reçu comme des rois. Je référerai n'importe quand.. c' était mon 30e voyage a peu pres et juste un mot.. WOW !!!! Merci :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Hiram V, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Manon D,
Il est bon de savoir ce qui s'est passé d'excellentes vacances dans notre hôtel et que vous avez écrit vos vues afin que tout le monde connaît leur expérience à cet hôtel. Merci beaucoup et j'espère que vous nous donnez l'occasion de l'avoir avec nous.
Saint-Roch-de-l'Achigan, Canada
Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai fais beaucoup d'endroit a Cuba et je viens de passer 1 semaine a cette hôtel et vraiment mon voyage a été plus que sublime vraiment impressionnée par le service, la qualité des repas restaurant à la carte 6 soirs ...je retournerais demain sans hésiter !!!! merci a tout le personnel de l'hôtel pour votre accueil et votre bonne humeur un voyage parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher linda l,
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 juin 2014

J'arrive tout juste d'une super semaine au Playa Coco et j'ai eu une semaine magnifique. Tout d'abord c'est le meilleur accueil que j'ai eu en voyage, dès la descente de l'autobus, de la musique avec du personnel de l'hôtel qui danse pour nous accueillir, barman qui nous donne un drink, ensuite on nous dirige au desk pour le check-in, on ne touche même pas nos bagages le personnel se charge de sortir nos bagages de l'autobus et le mette dans une voiturette et voilà c'est notre tour de montée à bord et on nous conduit à notre chambre, super A+ pour cette accueil. Comme nous sommes en saison basse on nous a remis des souper à la carte pour tous les soirs de notre séjour de plus on nous a donné une chambre avec vue sur la plage. Personnel très à l'écoute. La plage est super belle et très tranquille. A l'extrémité gauche de la plage on peut faire de la plongé, il y a une grande variété de poissons en grande quantité, c'est super! Salutation à George (Cloney) au lobby bar, merci pour tes super drinks...Vraiment je recommande personnellement cette hôtel, je n'ai que de bons et beau souvenirs. Vouloir dire du négatif serait seulement être méchant....Oups! j'ai oublié de vous dire que le départ et tout aussi merveilleux que l'arriver, musique, danse, clown et drapeau de l'hôtel que nous passons en dessous en dansant pour se rendre dans l'autobus. Wow je n'oublierai jamais ma semaine au Playa Coco!

Astuce pour la chambre : Le bloc rose dans le #4000 en montant sont très bien situé, avec vue sur la plage et le jaune juste...
Cher Guylaine D,
Je tiens à vous remercier pour la rédaction de leurs commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour à l'Hôtel Playa Coco. Nous sommes très heureux que vous avez rentré des vacances si heureux et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel, vous et votre famille serez plus que bienvenus.
Merci beaucoup encore une fois.
Québec
Avis écrit le 6 juin 2014

Je suis allé dans cinq (5) "todo incluido" sur des plages cubaines. Celui-là est le meilleur selon moi. Il n'a rien de plus que les autres en général, mais il a des "petits plus" comme les serviettes de plage dans la chambre, une cafetière avec du café fourni chaque jour, un parapluie et surtout un lecteur de disque compact, ça j'avais jamais vu ça.

Mais ce qui distingue l'hôtel Playa Coco des autres, c'est sa plage (plus large que les autres du coin) et le personnel très attachant: Gracie, Joanie, Roy et Rachel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hiram V, Front Office Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Marctremblay,