Tripadvisor
Contrôle des avis
2 719 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

Nous étions au Playa coco du 27 dec.au 10 janvier 2019. En décembre 2018 j'avais séjourné 3 semaines....Cette année assez décu de la déco pour le temps des fêtes..chambre coffre fort fonctionnais pas ,3 jours pour réparer toilette qui coulait toujours,moisissure au plafond,humiditée terrible literie humide.
Restaurant fruit de mer c'est plutot poisonnerie....italien à oublier...japonais avais
réservation à 8.pm le cuisinier ne c'est pas présenter pour notre table nous attendions qu'un autre se libère mais rendue à 8.45pm nous avons quiiter le resto japonais c'est impensable....

je sais bien que le directuer vas faire des excuses et nous demandez de retourner mais pour nous c'est TERMINER le Playa Coco....pas de respect pour nous les touristes......et je sais aussi que le directeur vas aviser les personnes concernés dans les départements mais cela ne changeras rien et c'est dommage pour le personnel qui donnent tant d'effort pour nous servir.....merci à eux ...c'est à la direction de vouloir faire mieux....
dommage et sans regret.

Date du séjour : décembre 2019
General M, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Cher denistherrien2018:
Nous regrettons certainement leur expérience dans l'installation car il est loin de nos intentions de les faire se sentir sans surveillance. Nous en profitons pour remercier vos commentaires qui nous aident à nous améliorer.

Nous regrettons que vous ayez pris la décision de ne plus nous rendre visite, cependant, nous espérons que vous pourrez nous donner une autre occasion de vivre une expérience différente.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Excellent endroit avec de très belles rencontres, d’excellent animateurs qui sint de tres belles personnes. L’hotel se trouve à un bon emplacement avec une tres belle vue sur la mer
«  alex is a great entertainer »

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
General M, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher Expedition740202:

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi de réserver vos vacances avec nous et d'avoir publié un avis sur la page TripAdvisor. Je suis très heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous. Nous sommes conscients que notre plus grand trésor est notre personnel bien-aimé, en particulier l'équipe d'animation, ils reviennent toujours à la maison avec de bons souvenirs et des expériences de leur séjour ici. Ce sera un grand plaisir pour nous tous de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

En décembre dernier, j'étais avec mon mari à l'hôtel Playa Coco. Je le recommande aux couples car ils ont toujours quelque chose de nouveau qui surprend, qu'il s'agisse de dîners romantiques au restaurant ou sur la plage. Nous nous sommes sentis super spéciaux, c'était comme une lune de miel

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher ediedv,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Playa Coco pour vos vacances et d'avoir affiché votre avis sur la page TripAdvisor. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous encouragent à continuer de travailler pour offrir un meilleur service. Nous communiquerons vos critères à notre équipe. Nous sommes sûrs que vous l'aimerez encore plus la prochaine fois.

Cordialement

Avis écrit le 12 janvier 2020

Très décevant, check in a 4h quand ton vole arrive a 9h le matin. En plus check in retarder. Serviette de chambre jamais changer. Lit humide et mouiller. Service de serviette de plage(nous accuse de vol) quand la femme de ménage la pris. Pas d'eau dans les toilette, mais coquerelle dans la chambre (1 étage). Pas d'eau chaude pour les douche. Poignée presque arracher, on jour de 1pouce et demi sous la porte d'entrée... Le wifi, il est payant et seulement dans le lobby, mais ils n'ont jamais de carte de toute façons.

Pour les jeunes, aucun son après 23h! Un bus passe chaque soir pour aller dans une disco (a une autre hôtel) qui coûte une entrée et qu'il faut payer pour nos verres.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
General M, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chère Elizabeth7873,
Chère CamilleF895,
Au nom de toutes les personnes qui travaillent à l'hôtel Playa Coco, je voudrais vous remercier pour les opinions honnêtes que vous avez écrites sur la page TripAdvisor, elles nous encouragent à travailler plus dur et à améliorer notre travail pour que tous nos clients rentrent chez eux. satisfait, même si je suis en désaccord avec certains des faits que vous avez mentionnés, mais je comprends que vous avez le droit de vous exprimer comme vous le souhaitez en fonction de vos expériences et de vos sentiments.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré pendant votre séjour. Nous vous assurons que nous accordons à ces questions l'attention appropriée et que des mesures correctives sont prises afin d'éviter ce genre de situation à nouveau.

Merci encore de nous avoir choisis

Sincères amitiés

Avis écrit le 5 janvier 2020

Le pire Hotel
Pas de coffre. , pas d eau dans les toilettes , pas de telephone , pas de lumiére la nuit, . pas de poignet a la porte patio et le service il n y a pas sans pourboire . la nourriture est pas bonne , le seul restaurant a la carte est complet toute la semaine

Date du séjour : décembre 2019
General M, General Manager de Hotel Playa Coco, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher Cruiser08989254260,

Nous apprécions vos commentaires sur votre expérience pendant vos vacances à l'hôtel Playa Coco. Cela nous encourage à continuer à travailler dur et à nous améliorer pour offrir un meilleur service. Nous vous assurons que nous nous engageons pleinement à fournir des services de qualité au-delà des attentes de nos clients et nous sommes désolés d'apprendre que nous ne répondons pas aux vôtres pendant ce voyage. Nos excuses Des mesures correctives seront prises pour éviter que les mêmes événements ne se reproduisent.

Nous voulons vous accueillir une deuxième fois pour effacer les mauvaises impressions que nous faisons pendant vos vacances.