“Service impeccable!”

Pestana Cayo Coco All Inclusive
N° 6 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons passé 1 belle semaine au Pestana Cayo Coco. Nous y étions du 28 fév au 7 mars.
Yoemia nous a remis notre chambre tôt, pas besoin d'attendre 15h30! Elle avait un bouquet de rose pour ma femme, nos réservations dans les 3 resto à la cartes faite, franchement quel acceuil! Nous avons eu une chambre au 3e avec vue sur la mer comme demandé par courriel.

Notre femme de chambre, Daniuska, a été parfaite.

La plage est très belle, de sable, sur toute la largeur du resort, à gauche et à droite, il y avait des roche dans l'eau, mais je ne me plaindrai pas, c'était très bien.

La buffet est probablement la partie la plus critiquable de notre voyage. Je ne comprends pas que le chef d'un 4 étoile puisse permettre qu'on place de la nourriture froide sur les tables chaudes (des patates frites froides?!?).

Les resto à la carte étaient exquis. J'ai mangé le meilleur poisson de ma vie au Grill, près de la plage (ouvert certains midi, pas tous les jours). Il y a de la poutine au snack-bar (pas pour moi, merci).

Le pédalo est très apprécié, la plage est tellement lente à creuser, que sans le pédalo, je me suis jamais rendu assez profondément pour nager sans toucher le fond. Le tour de catamaran vaut le détour.

Comme toujours les cubains sont très aimables et souriants.

Astuce pour la chambre : Les blocs 7-8-9 sont les meilleurs choix à mon avis (loin du bruit), surtout au 3e face à la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher RViauH:
Je vois que vous aimez nos hôtels et services des gens comme Yoenia et votre serveuse Daniuska Merci pour mentionner et je vous donnerai vos salutations. Elle vous aime à la plage, la nourriture à tous les points, seulement à l'égard des frites froides. Mais merci pour recommander nous savons ce qui s'est passé et une semaine merveilleuse dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel Pestana

directeur

Écrire un avisAvis (2 635)

Avis publié : 19 mars 2014

De retour de Cuba à l'Hôtel Pestana à Cayo Coco. J’y suis restée 7 jours, pas assez longtemps à mon goût. Mais bon… faut revenir au Québec. Rien ne m’empêche d’y retourner, ce que je ferai sûrement.
Ce fût une magnifique semaine.
Parlons de l’Hôtel…..
Tout est WAW !!! La beauté du lobby (architecture, grandeur, espace pour tout le monde) et toujours un endroit pour s’asseoir. Les bars (5 en tout comprenant celui sur la plage) offrent un service impeccable, des serveurs (que ce soit au buffet, restos à la carte et bars) toujours souriants et agréables pour nous servir. La nourriture... *hé oui*... c'était très bon (que ce soit au buffet, aux restos à la carte, au rancho, à la plage et au resto 24 heures). Je n’ai rien à dire sur ça. Mais oui… il fait attendre. Et c’est correct… on est en vacances. Qu’est-ce qui presse ? La chambre maintenant : très propre à tous les jours. De belles décorations sur le lit qui m’attendait chaque jour. Une belle surprise après une journée sur la plage, à la piscine ou après une excursion.
Les spectacles le soir : WAW !!! Des danseurs supers bons et très professionnels. Des costumes remplis de couleur. BRAVO à la couturière. Des décors différents à chaque soir. BRAVO à CARLO (que je salue en passant). Il fait un travail remarquable. La plage : c’est vrai, il y a de la roche (côté gauche). Mais côté droit : c’est magnifique. L’eau bleue avec des dégradés. Des poissons qui viennent manger dans notre main. On peut aller très loin et on a de l’eau aux genoux. WAW !!! Magnifique. Le sable blanc, très propre.
Petit conseil : allez-vous faire masser… 25 pesos pour 45 minutes et ça en vaut la peine…
De la musique dans le lobby chaque soir avec de la danse… plusieurs groupe de musique, tous très bons les uns comme les autres. On peut danser sur place (meringue, salsa, cha-cha et même twist).
BEAUCOUP d’animation : musique sur le bord de la mer dès 10h00 AM, aérobie dans la mer, leçons de danse sur la plage (meringue) et à la piscine (salsa et danse de l’hôtel). Tous les animateurs sont fantastiques.
Et que dire de NANDO, un amour d'animateur. NANDO: le coeur de l'Hôtel.
IL est partout. Du matin jusqu’au soir. Souriant, TRÈS sociable, amusant, drôle et talentueux (et très beau en plus). Toujours de bonne humeur. Dès qu'on lui parle, on l'aime instantanément. Merci NANDO. Tu as fait de ma semaine : une semaine inoubliable. Continues ton beau travail.
En terminant : je peux dire franchement que je n'ai rien à dire de négatif sur cet hôtel, au contraire : il n’y a que du positif.
J’en profite pour saluer des membres du personnel à qui j’ai parlé beaucoup comme : Solansh (ma femme de chambre), Oly (le boss), Joe (pour l’aérobie), François (un des danseurs), Gendry (aux serviettes), LÉO (DJ), Annys (l’infirmière). Et plus particulièrement : ALDRYN, CARLO (décor), et mon *best* NANDO.
Merci à toute l’équipe du PESTANA. Vous m’avez fait passer une magnifique semaine. On se reverra, c’est certain. Byyyyyye !!!!! xxxxx

Astuce pour la chambre : Les blocs 1, 2 et 3 sont les blocs les mieux placés. Ils sont centrés sur le site. J'étais dans...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher Michele G:
Par vos commentaires, je peux dire que c'était un séjour merveilleux, l'hôtel, la nourriture, la plage, l'animation, spectacles, massage, tous dépassé votre espérance de l'hôtel. Merci de nous recommander et je vais donner vos salutations à Nando, Charlyn, solansh, Orly, Joe Francois, Gendry, Leo, Annys. Plus précisément Aldryn et Carlo.
Nous attendons à bras ouverts.

Avis publié : 17 mars 2014

Au départ, mes attentes étaient peu élevées suite aux commentaires de certaines personnes de mon entourage. WOW! il faut vraiment vouloir aimer critiquer. L'hôtel est classé 4* et c'est correct pour ce que nous avons eu (se compare très bien au Playa Costa Verde où nous étions il y a 2 ans)

Nous avions fait une demande pour un étage supérieure, le plus près de la plage (email envoyé à Yoenia paprnotre agente de voyage): nous avons eu le 3ième au bloc 4 qui était le mieux situé. Très propre et bien entretenue. A notre arrivée, accueuil par Yoenia, lettre d'accueil personnalisée avec une rose rouge et nos 3 réservations de restos déjà faites.

La plage est très belle quoique petite. Aucun problème pour avoir des chaises mais pour les palapas, il faut pratiquement coucher sur la plage ( ma seule critique). La mer est superbe: eau limpide et peu profonde, parfaite à droite du pont sinon avec des souliers aucun problème.

La nourriture est très bonne si on considère qu'on est à Cuba. Au buffet, toujours assez de choix pour manger à sa faim. Les files d'attente (à part les pâtes) sont de quelques minutes seulement et on peut y faire d'agréables rencontres et échanger avec les autres clients. Les restos à la carte sont super bon ( au Cubain, il faut juste être un peu aventureux). Le casse-croûte de la piscine est très bon mais le service pourrait être un peu plus rapide et ordonné (on est venu 2 fois prendre notre commande un midi et un autre jour on nous a oublié dans notre coin)

La piscine est très belle et très grande. La musique est un peu forte mais il suffit de choisir une chaise éloignée de l'animation pour avoir plus de tranquilité

Beaucoup d'animation tant à la piscine qu'à la plage mais pas de harcèlement de la part des animateurs. Spectacles du soir très bons ( ils sont à 21 hres) et bonne ambiance au lobby avant et après les shows

Nous avons fait l'excursion 'Espectacular': visite de Ciego de Avila et de Moron. Très intéressant quoique le guide (Falcon) était peu compétent et avait l'air de s'ennuyer

En résumé, quelques petits ajustements mineurs seulement.

Et pour les 'critiqueux': choisissez un 5*+ et payez le gros prix ou encore mieux... restez dans votre petit confort chez vous

Cher Louise F:

Je vois que nous avons dépassé vos attentes et que vous avez trouvé un très bon hôtel 4 étoiles. Vous souhaitez que votre chambre et l'attention de Yoenia. Vous apprécierez la plage et a trouvé assez de chaises. Alimentation variée, bonne animation et des spectacles en soirée.
Je remercie le recommander et de choisir notre hôtel pour votre séjour.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous étions au Pestana du 7 au 14 mars en famille avec nos 2 filles et leur conjoint.

L'hôtel : très beau site, bien organisé, tout est près. Nous étions au bloc 10 près de la piscine, de la plage et du buffet et du lobby. Le lobby est très accueillant, on y trouvait toujours un coin tranquille pour discuter, lire, jouer aux cartes, écouter de la musique.

Les drink à tous les bars sont excellents, essayer le miami vice ou le banane mamma pour faire changement du pina colada pour les marques de Cuba livre essayer le cubata vous verrez le petit goût de citron est excellent.

Le buffet :
Le buffet est petit, on retrouve les mêmes plats un peu tous les jours mais chaque jour il y a des nouveautés. Si vous y allez à l'ouverture se sera très chaud sinon plutôt tiède. Il y a pleins de bonnes choses, les viandes au grill sont succulentes. Les formages sont varies et il y a des fruits frais de saison. Le service est parfois déficient cependant mais l'hôtel était plein.

Snack bar :
Le service est un peu lent mais la nourriture est bonne et les capucines sont délicieux.

Chambre :
La chambre est spacieuse, propre et confortable. Si vous écrivez un mot à votre femme de chambre, vous aurez tout ce que vous voulez. Comme de l'eau, des serviettes supplémentaires, etc.

Plage :
La plage est sublime surtout vers la droite. Pour un dépaysement total, marcher dépassé le resto de la plage jusqu'à la pointe, vous trouverez une vraie plage vierge avec plein d'oursin , d'étoile de mer et de Bernard l'ermite si vous apportez vos cannes à pêche, vous pourrez taquiner le barracuda à cet endroit.

Piscine :
La piscine est grande et bien entretenue .

Chaises :
Plusieurs personnes se lèvent tôt pour réserver leurs chaises c'est plate mais c'est comme ça en haute saison partout. Si tous les hôtels installaient des avertissement interdisant de réserver les chaises ça règlerait sûrement le problème.

Excursions :
Nous avons voyage avec Tours m'ont royal, nous avons choisi l'excursion à cuba spectaculaire, notre guide Juan carlo est super, il nous bien expliquer la vida Cuba ainsi que tous les endroits qui a visité. Il nous a même aidé à nous concocter une excursion de pêche avec un pêcheur local dans son bateau. Les enfants ont pêcher plusieurs heures le poisson chat qu'ils ont rapporte au cuisinier du buffet qui nous a fait préparé une table toute décorée pour fêter leur pêche et à préparer des très très belles assiettes de poisson chat frit c'était succulent.

Lors de notre excursion, nous avons visite mormon et ciego de avila. Pour acheter des souvenirs, faite le a ciego de avila c'est moins cher et il y a plus de choix.

Nous avons visiter une ferme de crocodile, vraiment intéressant de voir ces animaux dans leur habitat presque naturel, nous avons aussi vu une sucrerie désaffectée et un spectacle de danse folklorique. Nous avons navigué à travers les canaux de la redonda, lacs d'eau douce et mangroves ou pousse une végétation luxuriante, nous avons vu des orchidées dans leur milieu naturel. Nous avons dîner dans une ferme, on nous a servi un cochon sur la broche c'était délicieux.

Prenez cette excursion ça vaut la peine si vous voulez voir comment les cubains vivent.

En résumé, nous avons, tous les six adore notre voyage ou la température était au rendez vous. Nous y retournerons probablement mais pas en haute saison. L'été se doit être un endroit magnifique tout en fleur.

PS ne donner pas de 1$ et de 2$ canadiens comme pourboire, les cubains ne peuvent pas l'échanger à la banque, les banques ne les prennent pas, c'est comme si vous ne leur donner rien du tout, donner des cuc, du shampoing, de la mousse à raser, des rasoirs, des barrettes, des chaussures à talons compensés , des vieux jeans, des casquettes bref ce que vous voulez mais par d'argent canadien.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher Patricia C:

Nous pouvons voir de vos commentaires que vous avez aimé l'hôtel et nous y retournerons, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous savons que j'apprécie autant que sa famille, la plage, le design de l'hôtel, les employés, et la visite que vous avez pris pour en savoir plus Cuba.
Nous voulons revenir et nous surveillerons pour que nous puissions assister.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons séjourné au Pestana du 6 au 13 mars ... Très bel hôtel , très propre... Nous avions fait des demandes par courriel pour la chambre et les resto à la carte et nous avons eu comme demandé : une belle chambre dans le bloc 1 , troisième étage avec vue sur la piscine...
Un grand lit king, divan, salle de bain avec douche super fonctionnelle,jamais manquer d'eau chaude ni de pression.

Dans la chambre une rose avec une belle lettre et nos trois réservations pour les resto à la carte. Trois soir en ligne mais pas grave, on a pas eu besoin de se taper la file d'attente.

Nous avons eu des problèmes avec les cartes magnétiques le premier jour....Il a fallu retourner deux fois à la réception...Problème aussi avec le coffre de sûreté , possiblement une mauvaise manipulation de notre part, en moins de cinq minutes un employé était a notre chambre pour régler ça...

Les employés sont très gentils, plusieurs parlent français ou au pire le comprenent bien.

La mer est vraiment de toute beauté les jours sans vent...Un peu plus agité et moins claire les jours venteux...La plage moyenne...

Aucun probleme de chaises que se soit à la plage ou à la piscine, ils accourent pour nous apporter les chaises peut importe l'heure !

Bouffe correcte certain soirs au buffet et d'autres soir on dirait plus ordinaire...

File d'attente pour les crêpes,les omelettes et les pâtes le soir mais pas pire qu'ailleurs...

Resto a la carte bons, mais ça dépends toujours des goûts

Beaucoup d'animation...La musique est forte à la piscine mais nous ça nous dérange pas...

J'ai rarement vu autant de gens s'amuser et participer comme ça...Ça danse à la piscine (cours de salsa ) au lobby le soir (chanteurs et musiciens très très bons) et sur la scène après le show le soir ,les animateurs et danseurs viennent chercher les gens dans l'auditoire, mais ils n'insistent pas...

Nous avons pu conserver notre chambre hier jusqu'a 16hrs pour 30 pesos Pour un départ de l'hôtel a 17h15 c'était super !

Bref, nous avons adoré notre semaine, un très bel hôtel qui je pense sera encore meilleur dans quelques temps !

Astuce pour la chambre : La mer est loin et il y a beaucoup de végétation entre l'hôtel et celle ci..Donc pas vraiment de...

Cher Alainnol:

Merci pour le commentaire et savent que j'aime notre hôtel, trouver votre chambre confortable, toujours chaud, toujours propre, aimé la nourriture, trouver la bonne variété, je vois que vous aimez les groupes de musique dans le hall, j'ai trouvé la plage et chaises transparentes de la piscine.
Vous avez aimé les activités pendant la journée et la seule chose, c'est que nous espérons y retourner bientôt à l'hôtel, nous serons mieux en mieux.

Avis publié : 15 mars 2014

Hotel impeccable! Très propre! Très belle plage! Personnel chaleureux et excellent service! Pour ceux qui ont de mauvais commentaire c'est du chialage pour rien. Nous étions 4 adultes et avons passé de superbes vacances! Un merci particulier a armando notre serveur au lobby qui nous concoctait ses "armando spécial" ainsi qu'à Dennis notre serveur de la plage et yannisbell qui nous servait un peu partout durant la semaine, vous avez agrémenté et alcoolisé notre semaine! Le seul point négatif est coté nourriture avec un manque de contance, place à amélioration.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Luc B:

Merci pour vos commentaires et heureux de savoir que l'hôtel, bien conçu, la plage, le personnel de service a vu mieux, avec le seul souci d'améliorer un peu sur la nourriture, nous travaillons là-dessus. Je vais donner ses salutations à Armando, Dennis et Yannisbel qui sont toujours spécial.
Merci d'être venu et j'espère que vous reviendrez bientôt

Avis publié : 14 mars 2014

bonjour, revient du Pestana cayo coco du 6 au 13 mars 2014! Tres belle hotel. J'avais lu plusieurs mauvais commentaires avant de partir. Mais nous ( moi et ma conjointe 21 et 24 ans) avons decider d'essayer le Pestana quand meme! J'ai été tres surpris, le monde chiale pour rien, il faut pas oublier que tu as pour ce que tu paye, si tu veut un service parfait,sans petites failles, et bien paye 1200-1500$ et va dans un 5*. lorsque jai acheter le voyage cetait inscrit : hotel 4*. Donc je m'attendais a recevoir un service 4*. C'était ma 4e fois a cuba, 4x Mexique. 1x rep.dom et 3 x croisiere, donc pas a mon premier rodeo dans le sud.

positif : l'hôtel est une construction neuve ,donc très beau, propre, personnel tres gentil et toujours souriant. Le site est petit, donc facile de se deplacer d'un point a lautre peu importe notre chambre. très belle piscine, toujours réussi a avoir des chaises meme si j'arrivais vers 9h00, si y'avait pu de chaises, juste a demander au gars pres de la piscine et ils vous en amènent a l'endroit ( pour 1 petit pesos en tip). chambre tres belle , moderne et toujours propre. 11 blocs de 3 etages. les blocs 1-2-3-4-5 sont plus proches de l'action, donc un peu moins de marche, mais plus bruyant. les blocs 6-7-8-11 sont dans le millieu environ. les blocs 9 et 10sont au bout du resort, donc beaucoup plus calme le soir. Moi jetait situer dans le bloc 9 et cetait parfait, la marche est quand meme courte vers buffet,plage,piscine... si vous avez de la misere a dormir, je vous conseille une chambre au 3e etage , car cest mal isoler et on entend beaucoup de bruit venant des chambre en haut.

la nourriture au buffet est tres bien, toujours chaud et frais. ces sur que sa se répète un peu, mais c'est tout de meme bien. service des serveurs au buffet excellent. fruits en abondance et tres frais. les restaurants a la carte par contre sont assez décevant, mais bon tu l'essaie et si tu aimes pas sa , ya toujours le buffet d'ouvert jusqu'à 10hr pm.

Dans la chambre, on obtient seulement une bouteille deau a chaque 2 jour, mais on peu aller la faire remplir au buffet et au bar, moins de pollution.

moi jai jamais fait la fil d'attente au buffet ou au bar, et l'hotel était plein.

les drinks au bar sont excellent et service aussi. meme si tu tip pas , tu va avoir un bon service.Si tu tip un peu les barman, tu aura un excellent service. a vous de voir, ils travaillent tres fort pour un salaire mediocre, alos ces quoi de laisser 40-50$ en tip durant la semaine...

negatif.: le site est petit , donc beaucoup de monde a la piscine et au lobby le soir ( ou sont presenter les spectacles) C'est dur de trouver un coin plus tranquil, ya de la grosse musique toute la journee a la piscine et a la plage aussi. mais bon ces pas si grave.

la plage est tres belle mais aussi pas tres large, donc beaucoup de monde ''coincers''. oui
ya beaucoup de roches a certains endroits , mais si on marche 2 minutes vers la droite, ces tres beau.
le snack bar '' 24hr'' est tres mediocre. tres peu de chose sur le menu et manque toujours de nourriture le soir apres 23hr. Donc, manger abondamment au buffet. C'est vrai que le service est desfois long au snack bar, mais ils font leur possible, et on est en vacances donc pas supposer etre stresser.
Le gym est tres petit avec rien comme machine ou poids. C'est sur que lhotel doit pas avoir un gros budget pour le gym, mais bon pourrait etre amiliorer un peu.

J'ai été tres surprit par le Pestana cayo coco. tres belle hotel avec un excellent service. rapport qualiter/prix excellent. Je recommande cet hotel. Vais i retourner.

Cher Julien G:

Pour le commentaire de voir que leurs attentes ont été remplies, vous trouverez notre propre, bien aménagé, le personnel très attentionné, la nourriture est bonne en général, ils travaillent tous de donner le meilleur. La plage est très bien. Des boissons et des barres bien assistés par du personnel, très occupé sur le hall, je recommande la nuit où vous vous déplacez à collations boissons aussi pouvez discuter et le bruit n'est pas forte. De nombreux clients font déjà et ne sont pas vraiment fumer ou de bruit.
Merci pour recommander et repense. s'attendent à ce qu'ils sourient et notre désir de servir.

Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
À 7,1 km
IBEROSTAR Mojito
IBEROSTAR Mojito
N° 8 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Pestana Cayo Coco All Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Pestana Cayo Coco All Inclusive

Adresse: Carretera Cayo Guillermo, km 9 1/2, 69400, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Catégorie de prix : 138€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Cayo Coco All Inclusive 4*