“Extrêmement déçu de l'endroit.”

et 1 autre site !
Pestana Cayo Coco All Inclusive Beach Resort
N° 6 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
mt-tremblant
“Extrêmement déçu de l'endroit.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Prix très cher et 4 étoiles, mon oeil!odeurs fétide.ne vous fié pas aux étoiles.c'est de la frime.travailleurs acharnés et sou payés.gérance,manque total de professionnalisme. Vous devez parler espagnol. Sinon bonne chance.ah oui la plage est sublime.

• Séjour du avril 2014
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco All Inclusive Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher goldorak123:

En fait, votre commentaire n'est pas clair pour moi, les odeurs provenant de l'algue de mer qui est sorti des premières pluies et n'avaient plus ces deux jours, pas de l'hôtel. Je regrette que nous ne parlons pas la majorité français, sont à Cuba et les employés sont nouveaux, ils prennent des cours.

directeur

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (340)
Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

C'était mon premier voyage. Il me manque d'autre expérience pour comparer mais bon... J'y suis allé seul. Je suis un homme de 30 ans. Cela était un très mauvais choix, car ce n'est pas un hôtel fait pour les personnes seules. J'ai trouvé le temps terriblement long. La clientèle sont des gens en très grande majorité du troisième âge. Il y avait 5 ou 6 couples de mon age mais personne avec qui discuter.

Je me dois quand même de donner 5 étoiles, car outre mon choix d'y aller en solitaire, j'ai adoré l'endroit. La chambre était parfaite, le site vraiment très propre et que dire des employés sinon que c'est des gens formidables vraiment gentils. Côté nourriture j'ai bien mangé, sans être extraordinaire c'était beaucoup mieux que ce que je m'imaginais. ( faut juste ne pas oublier le sirop d'érable )

Pour la plage, je me souviens d'avoir arrêté de marcher en chemin sur la passerelle pour m'y rentre et dire WOW à haute voix. L'eau est transparente d'une couleur que jamais un appareil photo ne serait capable de reproduire le sable est parfait. C'était d'une beauté que les mots ne seraient jamais capables de décrire. Dison que le mot paradisiaque viens de prendre une autre signification que ce j'avais en tête.

Donc je vous recommande fortement l'endroit si vous êtres âgés ou pour un couple qui recherche la tranquillité, mais en aucun moment si vous êtes seuls. Durant la journée, il n’a aucune animation et vous êtes laissé à vous même, sinon c'est plutôt pour les vieux ( jeux de poche et fléchettes ) ce genre de truc.

La seule chose négative que j'ai trouvée est l'attente à la banque, car il est impossible de changer un 10$ au serveur,ils vont soit le garder soit te dire qu'ils n'ont pas de change et qu'ils vont ESSAYER d'en trouver en prenant l'agent malgré que nous pouvons voir le pot rempli de pesos. J'ai trouvé ce point très malhonnête, car je laissais un peso à chaque consommation.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Micael_Picard:
Merci pour votre avis honnête, dans lequel vous expliquez que l'hôtel n'avait pas les jeunes dans cette semaine, mais l'hôtel est vraiment agréable, il semblait la bonne nourriture, la plage avec son sable fin et coloré, il semblait paradis.
Merci pour recommander pour les familles et les couples. C'est un hôtel pour se détendre.

Nous espérons que vous reviendrez en Janvier à Mars, nous avons des jeunes et partager avec eux.

Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

pour mon 8ième voyage à Cuba, c'était la première fois à Cayo Coco (20 au 27 avril) et nous avons décidé d'aller au Pestana une toute nouvelle hôtel.... et bien agréablement surpris mais surtout comblé.
Réception à l'hôtel sans problème courtois et professionnel, chambre très bien propre, cuisine diversifié et la nourriture est bonne pour Cuba .... (je ne suis pas difficile je mange de tout et toujours prête à découvrir des nouveaux goût) ....plage belle à marcher et l'eau (diamant de la mer des Caraïbe) toujours aussi invitante .......... chaise à profusion, les gens qui y travaille sont d'une gentillesse et attachant, il nous font sentir que l'on fait parti de leur famille. Service sur la plage et aussi un masseur (25 pesos pour 45 minutes de relaxation en attendant les vagues)C'est le meilleur massage que j'ai reçu en voyage!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les sections 2 & 3 sont à proximités de tout et assez calme.
Cher Cristine P:

Merci pour vos commentaires si positifs sur l'hôtel et mettre en valeur le service de nos employés, ils vous traités comme de la famille, vous souhaitez que le nouvel hôtel vous souhaitez la plage et eaux cristallines.
Merci de nous recommander et savent que j'apprécie un bon massage.
Ici vous attend à l'hôtel Pestana et d'assurance vous donnera un excellent service.

Prevost, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Alors que la restauration cafétéria reste à améliorer, puisque décevant. Je voudrais attarder mon attention sur la réception du restaurant Italien. C'est un endroit fort chaleureux, on y a bien mangé. La décoration m'a charmé par les peintures de scooters mon dada. Mais surtout je voudrais souligner l'excellent travail fort chaleureux de la serveuse YAMILKA ET DE YOAN, À EUX SEULS IL FONT DE CE RESTAURANT UN INCONTOURNABLE. YAMILKA EST UNE TRAVAILLEUSE ACHARNÉE, ATTENTIONNÉE, SOURIANTE ET DÉVOUÉE À LA TÂCHE. MERCI POUR CETTE SOIRÉÉE.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Normand:
Merci pour nommer ces deux personnes dont le travail fait, vous serez encouragé à écrire et à donner satisfaction, je vais personnellement vous donner leurs salutations et Yoan Yamilka no restaurant italien.
Nous espérons y retourner et de mieux notre servir, s'il vous plaît contactez-moi pour votre prochaine visite, j'espère que vous êtes encouragés.

Louiseville, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

9e voyage à Cuba et 1ère fois à cet hôtel très récent .Sans conteste, le peuple cubain demeure toujours aussi amical et chaleureux si vous démontrez de l'intérêt à sympathiser ,peu importe l'hôtel visité .Les déceptions ne relèvent strictement que de la qualité de la gestion administrative ou de sa bonne volonté à recevoir et réagir aux suggestions constructives des touristes .

Durant mon séjour ,mentions spéciales et un gros merci :) à Yennedrys Hurst Springer (représentante relations publiques + excursions Gaviota ) ,Yoenia Angulo Batista (directrice relations publiques), Lubia et Eric (animation) ,Lieny (serveuse au bar du lobby),Dainerys (serveuse au buffet),Giosvanny (relations publiques -services téléphoniques),Julietys (femme de chambre) et Yunior (représentant TMR).

Chambre propre, spacieuse ,lit confortable ,climatisation silencieuse .Installations sanitaires modernes mais accès à la douche relève de l'acrobatie car il faut enjamber le bain qui est vraiment haut ! Aucun problème d'eau chaude ni de débit . Corde à linge disponible au-dessus du bain. Coffret de sûreté électronique et gratuit. Minibar fourni avec eau seulement (boissons gazeuses achetées au dépanneur:1 peso pour 2 canettes)

1 seul petit magasin sur le site alors prenez l'autobus local à 2 étages (5 pesos aller-retour) pour aller acheter de beaux souvenirs (artisanat,vêtements) au récent et vaste "centre des marchands " situé à proximité.

Odeurs désagréables d'égouts sur le site à maintes reprises.
Toilettes publiques laissent à désirer: manque de papier toilette, portes avec serrures brisées ou inexistantes

Grande plage mais entrée facile à la mer dans une zone très limitée car présence de nombreux coraux et roches ,pas suffisamment de palapas .Les chaises confortables ...à réserver tôt le matin sinon chaises blanches et dures en PVC.
Aucun bar à la plage ni toilettes proches ni musique

La nourriture: répétitive, tiède ou froide la majorité du temps,1 seul toaster le matin pour les rôties donc patience aux intéressés.Restos à la carte ordinaires sans plus. (Au resto italien j'ai mangé des pâtes arabiatta et...malade 1 heure après,ce qui ne m'est jamais arrivé auparavant à Cuba) Totalement faux de dire "normal ,c'est Cuba" car ai toujours connu d'excellents repas dans les hôtels précédents de 4 étoiles ou +.

Bravo à la super équipe d'animation :) Excellents spectacles de fin de soirée
Également bonne ambiance musicale variée en soirée dans le lobby qui est assez grand pour y danser .Et si le cœur vous en dit,vous pourrez y faire exécuter votre portrait "réussi" en 20 minutes par Manual,un artiste cubain moyennant 10 pesos .

Réservé originalement pour 2 semaines mais, après 1 semaine, transfert je dois dire avec bonheur pour mon hôtel chouchou (le Mélia CC)

Astuce pour la chambre : j'occupais chambre du bloc 4 au 3e étage avec vue partielle de la mer car obstruée par les arbre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco All Inclusive Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher loulou-phoenix:
J'apprécie le temps que vous avez pris pour écrire vos commentaires positif tandis que l'hôtel est neuf et la chaleur de notre personnel, en particulier Yennedrys Hurst Springer, Yoenia Angle Batista, Eric, Lubia, Lieny, Dainerys, Giosvanny, Julietys à vous donner personnellement ses salutations, également un junior (représentant TMR).
Je vois que vous avez aimé la chambre, la plage, vous parlez des chaises bleues et plus à l'aise pour demander plus, nous allons travailler sur plus d'ombre sur la plage en mai. Je vois que la nourriture était plus que ce que j'attendais, merci pour le commentaire et l'animation d'appel montre que nous avons dans l'hôtel à la fois dans le théâtre et dans le hall.
Nous aimerions revenir, et laissez-nous vous servons avec la même chaleur et nous serons plus prudents avec leur nourriture. Juste écrivez-nous avant d'attendre et de voir ce que nous pouvons faire pour rendre ce contenu.

Abitibi, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné au Pestana du 11 au 25 avril et je ne le regrette pas du tout. J'avais une petite, mais toute petite crainte à savoir si je ne trouverais pas ça long 2 semaines à Cayo Coco et bien non, nous avons adoré notre séjour.

C'est une très belle hotel, propre et agréable! Il est tout neuf et malgré ça, je ne peux pas vraiment dire de quoi de négatif. Ils font tout pour rendre notre séjour agréable. La nourriture très bonne (même si on est à Cuba), tout le site est propre.

La plage est rocailleuse en face du pont, mais on regarde à droite et VOILÀ la belle mer d'un bileu turquoise comme on l'aime. Quantité industriel de poisson à nourrir, étoile de mer et même des poissons un peu plus gros parfois. :D

Nous n'avons jamais manqué de chaise même lorsqu'il y avait beaucoup de monde.

Les chevaux tout près de l'hotel l'on veut en faire.

Possibilité de manger une belle grosse langoustine partout à l'hotel peut importe que vous soyez au buffet ou dans les restos à la carte. (18$ pesos) c'est très abordable vu la qualité et la grosseur de la langoustine.

Il y a un petit market tout près de l'hotel, mais il faut y aller en taxi ou en autobus de ville.

L'activité de la plage Pilar est un incontournable, ne manqué pas ça! Seulement 5 pesos aller/retour pour l'autobus de ville ou l'activité en soi à 24 pesos, mais pour avec le diner (terre et mer), votre chaise, votre palapas et autobus confortable.

Les spectacles de soir son ordinaire si vous aimez comme moi les spectacles interactifs, je ne suis pas forte sur le culturel, mais si c'est votre cas, vous les aimerez!

Nous étions dans le bloc 7, mais nous avons demandé à être changé dans le bloc 1 ou 4 et notre demande a été accepté pour le lendemain sans problème. Je vous conseille de demander au 3e étage si vous voulez voir la mer, car plus bas, on ne voie que les arbres. Nous étions dans le bloc 1 et j'ai adoré même s'il n'y a pas d'ascenseur.

Le seul petit "hic", les activités, ça manque énormément de variété. Les gens participent et les GO font un bon travail, mais l'activité est souvent de retour au 2 jours...en une semaine, ça vient long, mais on rigole bien quand même.

Astuce pour la chambre : Demandez un 3e étage si vous voulez voir la mer et les blocs 1 et 4 sont tout près de tout!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Boggee:
Merci d'avoir pris le temps et dire que j'ai vraiment aimé ses deux semaines à l'hôtel, la chambre confortable de la découverte, neuf et propre, la nourriture variée, j'apprécie votre homard pour son prix et si grande, la plage complète de poissons et turquoise des Caraïbes et surtout Cuba. Apprécier les excursions ou sorties hôtel.
S'il vous plaît revenir à notre hôtel, nous sommes toujours prêts à rendre service.

Directeur
Delson, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes maintenant à notre 14ième voyage dont 8 à Cuba. Voici un résumé objectif de nos vacances du 11 au 25 avril 2014 au Pestana de Cayo Coco à Cuba. Je mentionne le mot objectif car je suis conscient que nous n'avons pas tous les mêmes goûts. Je rapporterai donc que des faits afin que vous puissiez vous faire une idée si ce site est pour vous ou non. Pour ce voyage, le groupe était composé de 3 couples sans enfant.

Habitation
Chambre très propre (Bloc 1 chambre 1417) avec une vue partielle sur la mer au 3ième étage et suffisamment grande. Le lit est confortable, les oreillers sont très ordinaires. La climatisation est adéquate bien que le thermostat ne garde pas la température que nous réglons. Coffret de sécurité électronique gratuit. Garde-robe très grand. 2 parapluies sont fournis en plus d'une planche et d'un fer à repasser. Grand patio extérieur avec 2 chaises et une table. Il y a aussi une porte-patio qui est très grande avec un moustiquaire. La salle de bain est très grande et elle est toujours gardée très propre. Le bain-douche difficile d'accès avec un très bon débit d'eau. Nous n'avons jamais manqué d'eau chaude. La chambre est très bien insonorisée. La femme de ménage, Sonia, a fait un très bon travail et rien n'a disparu dans la chambre même si j'ai laissé quelques pesos convertible sur le bureau. Elle nous a laissé plusieurs décorations faites à partir des serviettes et des couvertures. Un petit frigo y est disponible et une bouteille d'eau de source est fournie à chaque 2 jours. On peut aller dans les différents restaurants et bars pour se procurer de l'eau filtré par contre. Je tiens à préciser qu'après 2 jours, cette eau filtrée dégage un goût bizarre.

Lobby
Très grand lobby. La propreté y est très bien. Le soir avant les spectacles, un petit orchestre joue de la musique cubaine et internationale. On y retrouve 2 bars. Les consommations sont ordinaire. D'une fois à l'autre, les cocktails ne goûtent pas la même chose. À plusieurs occasions, j'ai pris un gin tonic et un brandy et ils étaient de bonnes qualités. Les boissons sont servis dans des verres disponible. J'ai vu du vin blanc servi dans une coupe à cognac et un cognac dans un verre à eau. La propreté des toilettes est à améliorée grandement. Plusieurs portes de toilettes ne barrent plus, il manque souvent de papier de toilettes et j'ai remarqué aussi qu'il maquait de savon aux lavabos. Le jour de notre départ, nous étions une centaines de personnes dans le lobby à 7 heures du matin et aucune toilette n'avait de papier et le ménage de celles-ci n'avait pas été faite durant la nuit. Le Help desk ne sert pas à grand chose. Le personnel ne peut nous parler en français et lorsqu'on pose des questions, les réponses sont difficiles à avoir. Le personnel semble être là pour diriger les vacanciers vers les bons endroits, soit la personne au Costumer services ou à la personne qui gère les réservations des restaurants à la carte. On aurait avantage à regrouper tous ces services au Help Desk car il est ouvert 24 heures et ce n'est pas aux vacanciers à attendre que le préposé revienne de ses pauses quelques fois plus longues que prévues. Il y a une salle de spectacle très bien aménagée. Je n'ai pas assisté aux spectacles, cela n'est pas dans mes goûts.

Buffet
Très grande salle pour le buffet. Des tables pour 2, 4, 6 et 8 personnes s'y trouvent. Sur demande le personnel peut vous préparer une plus grande table. Les coussins sur les chaises sont en simili cuir, très pratique car beaucoup de vacanciers y viennent le midi avec un costume de bain mouillé. La propreté de la salle à manger est très bien. Jamais vu de vaisselles ou de verres salles. Pour ce qui de la section des comtois de nourriture, je crois de bonne foi que tous nous pouvons trouver quelques choses à manger. Plusieurs commentaires rapportent que le manger est souvent pas très chaud dans le buffet et je peux confirmer. Par contre, si on brasse les plats et que nous allons chercher ce qui a été en contact avec le fond, c'est plus chaud. On a eu droit en 2 semaines à différents mets composés de différentes viandes (bœuf, porc, agneau, poulet, poisson, etc. ). Il faut être ouvert lorsqu'on voyage. On ne mange pas comme chez nous et je crois que c'est justement cela qui déplait à plusieurs. Le mangé cubain n'est pas épicée beaucoup et n'est pas salé. Si cela est nécessaire, du sel et du poivre se trouvent sur chaque table et au buffet on retrouve différentes bouteilles de sauce de type A-57 et Tabasco. Pour le déjeuner, cela devient très redondant. Les mêmes types de saucisses à déjeuner à chaque jour, on y retrouve aussi 2 préposés aux omelettes et aux œufs, un préposé aux crêpes, différentes pâtisseries du matin, jus, yogourt, etc. Le midi et le soir, bons mets avec des salades variées. À quelques occasions, un préposé découpait une pièce de viande sous une lumière chauffante. On a eu droit à un rôti de bœuf, un gigot d'agneau excellent et à du poulet rôti. Le vin rouge et blanc est de bonne qualité.

Restaurant Méditerranéen
Beau restaurant, bon service. Cuisine ordinaire car mets ressemblent à ceux disponible au buffet. L'assiette de fruits de mer comporte beaucoup de portion de crabe mais très peux de viande.

Restaurant italien
Beau restaurant, bon service. Les mets italiens sont tous bons.

Restaurant cubain (le préféré de notre groupe)
Beau restaurant, belle décoration. Les plats sont excellents. Le «Stew de fruits de mer» est particulièrement bon. Les entrées sont bons, même le potage a bon goût.

Site hôtelier
Difficile de se perdre sur ce site. Tout y est facile d'accès. De notre bloc d'habitation à la plage, moins de 5 minutes. Belle grande piscine. Celle-ci étant coupée en deux par une passerelle, on aurait avantage de réserver la partie où on y retrouve le bar pour les adultes seulement et l'autre section pour les familles. Pour cette piscine, la qualité de l'eau est irréprochable, elle est nettoyée à tous les matins.

La plage
La plage est séparée en deux sections. La section de gauche est peu achalandée car l'accès à l'eau est difficile. De grosses roches s'y trouvent et il faut absolument avoir des souliers d'eau pour entrer dans la mer. La section de droite est par contre irréprochable. La plage est nettoyée tous les matins, on y retrouvent de grands palapas et des plus petits. Il y a suffisamment de chaises longues et elles sont confortables. La mer est belle et facile d'accès. On peut marcher dans l'eau sur de longues distances. Quelques variétés de poissons s'y trouvent. Vers midi, le petits cataramans sortent et il est possible de monter à bord gratuitement contre un léger pourboire faire un tour sur la mer de 20 minutes en toute sécurité. J'ai trouvé beaucoup de coquillage dans la mer ainsi que plusieurs étoiles de mer. S'il vous plait, ne les sortez pas de l'eau pour plus de 60 secondes si vous voulez prendre des photos en souvenirs.

Excursions
Les représentants des tous opérateurs offrent sensiblement les mêmes excursions. Notre groupe avons fait le Pillar Plus. Cette excursion au coût de 59 CUC regroupe la plage Pillar et le speed boat. Très belle journée. On dit que la plage Pllar est l'une des plus belle plage du monde. À mon avis, la section droite de la plage du Pestana est aussi belle. Pour le speed boat, bien que la description indiquait 2 heures d'activités, on conduit un bateau pour 20 minutes afin d'aller faire de la plongée en apnée pour 30 minutes et on revient.

Nos mentions pour le personnel
Bien que la très grande majorité du personnel est très courtois et poli, nous avons des mentions pour quelques belles personnes rencontrées. Nous croyons que le succès de nos vacances repose sur l'accueil et pour cette raison, un très gros merci à :

Lizbeth : Serveuse au buffet et au restaurant méditéranéen. Très beau sourire et super efficace. À pied levé, elle a organisé un souper de fête pour mon épouse avec gâteau, chandelle, musique avec orchestre, tout ça au buffet! Merci beaucoup.

Yannie et Carlito : Au restaurant-bar 24 heures. Une belle journée commence par un bon café. Carlito, l'expert du café, nous a comblé et Yannie par son beau sourire à chaque jour nous a fait bien débuter la journée.

Saily, Yaniuvi et Daimi : Trois jolies serveuses au buffet. Excellent service, beau sourire et plusieurs attentions de leurs part on fait que nous avions appréciés nos vacances. Merci à vous trois, on va penser longtemps à vous.

Jasmine: Une serveuse au bar dans le lobby. Quel beau sourire et super efficace.

À vous toutes et tous, vous nous manquez déjà. Continuez votre travail, vous faites vraiment la différence.

Points positifs
Beau site, tout est à proximité
Propre et confortable
Chambre spacieuse et fonctionnelle
Belle plage et belle mer
Courtoisie du personnel
Bon repas sans prétention

Points négatifs
Manque de service au «Front desk»
Manque de salubrité dans les salles de bain publiques
Conformité des cocktails

Cher ghoule3 :
Je vous remercie de vos commentaires , qui est votre propre expérience et ne peuvent pas trouver hors de son contexte . Le bien de la chambre , tout fonctionne , le service était bon , désolé pour les toilettes publiques et le tendit à la femme de ménage pour vous donner une plus grande surveillance . J'apprécie les commentaires au sujet de la nourriture , les tables ont une température de 84 degrés , mais parfois le dessus peuvent être refroidis un peu, mais comme vous n'avez prenez le bas est chaud et nous avons dans la barre des plats sous forme de buffet chaud , qui aident pour garder les aliments au chaud. vous avez aimé les restaurants à la carte , piscine étincelante , la plage est en effet le droit est similara plage Pilar , il ya des poissons , étoiles de mer, vous pouvez avoir. Le personnel répond à votre courtoisie et de vous donner ses salutations à Lizbeth , si spécial et attentif à Yannie , Carlito pour l'aide au début de la journée , à Saily , Yaniuvi , Daimi pour leur service et leurs sourires , Jasmine et tous ils l'ont fait avec leurs sourires et le service que vous pourrez profiter de plus de l'hôtel .
Merci pour tout et plus pour venir à l'hôtel et nous donner l' occasion de les servir .