“superbe hôtel”

N° 6 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
breakeyville
“superbe hôtel”
Avis écrit le 4 juin 2014

Je suis allé à cet hôtel du 13 au 20 avril 2014, j'ai vraiment apprécié le service. J'étais avec mes filles et mon petit fils et le lifeguard Daniel s'en est occupé toute la semaine , il a adoré son premier voyage il parle souvent de Daniel . hôtel très propre nourriture bonne le seul point moins bien est le manque d'ombre à la piscine et à la plage, mais pour le reste tout était super c'est certain que j'y retournerai merci pour tout

Astuce pour la chambre : Édifice 3 près de la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco All Inclusive Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Sylvie I:

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre premier voyage à Cuba et nous savons que vous apprécierez notre service. Merci pour recommander et vous pensez à notre hôtel Pestana.
Je sais que Daniel sera également heureux de antenderles nouveau.

directeur

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (347)
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allés au Pestana du 24 au 31 mai dernier, et avons adoré notre voyage! Le site est magnifique, les chambres sont belles et tout est propre et neuf. Le personnel est très attentionné, bien que la majorité parle très peu français. Du moins, ils font beaucoup d'efforts! La communication en anglais se fait par contre facilement. Lors de notre passage, le resort était pratiquement vide (pas plus d'une centaine de voyageurs). Malgré tout, le personnel d'animation faisait un excellent travail, et nous avons pu participer à plusieurs activités à tous les jours, et avons apprécié les spectacles qui étaient offerts en soirée. Un gros coup de coeur pour Fernando!

Ayant quitté la ville pendant les séries, nous avons été très heureux de pouvoir visionner les matchs du Canadien live au lobby, avec le serveur du bar qui s'assurait que nos verres de bière soient toujours pleins! La plage, malgré le fait qu'une bonne partie soit constituée de roches, était magnifique. J'imagine que lorsque l'hôtel est à pleine capacité, il est un peu moins agréable de devoir se baigner du moins beau coté, quoiqu'avec des chaussures de plage, il n'y a aucun problème. Pour avoir marché sur une bonne distance autour de l'hôtel, je dois dire que la plage du Pestana demeure la plus belle dans le secteur.

Pour les points négatifs, il y a effectivement le buffet qui était un peu décevant. Nous nous y attendions, mais trouvions facilement notre compte au buffet du soir. Cependant, nous n'avons pas apprécié le buffet du midi. Celui-ci se tenait dans un bâtiment différent, et l'odeur qui y régnait était peu agréable. Il n'y avait pas beaucoup de choix, alors nous préférions dîner au Snack bar, qui lui, offrait des plats peu variés mais très bien. Nous avons apprécié les pizzas, sandwichs, hot dog, hamburgers, etc... Pas très santé, mais pour 7 jours ça dépanne! ;-)

Le seul autre point négatif serait les maringouins. Encore là, c'est pareil partout, mais nous les avons trouvés particulièrement voraces à cet endroit. Le resort est entouré de forêt, et les insectes semblent pratiquement immunisés au Off! Par contre, si on se tient au lobby, on est plutôt à l'abri.

Bref, nous avons beaucoup aimé notre semaine et conseillons cet hôtel à tout le monde. Nous y retournerions sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Le bloc 1 est très bien situé, à proximité de tout.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco All Inclusive Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Emelie_le apprécié:
Merci pour le commentaire et savent que nous remplissons les attentes du voyage, un nouvel hôtel, belle chambre et le personnel et le service à son meilleur. Il a réussi à bien manger, bien dans l'animation et des divertissements Nando comme serveurs et Lobby bar.
Eh bien, j'espère revenir et vous remercie de nous recommander et nous sommes toujours prêts à vous servir à votre hôtel Pestana Cayo Coco

Directeur.
Baie Comeau, Canada
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes un couple début trentaine qui ont séjourné au Pestana du 17 au 24 mai dernier. En général, nous sommes satisfaits de notre voyage, mais nous considérons que quelques points seraient à améliorer....notamment au niveau de la nourriture...Est-ce parce que l'hôtel était quasi vide vu la basse saison, mais les aliments proposés au buffet étaient très ordinaires, très peu de variétés dans les mets, les mêmes recettes à chaque jour, pas beaucoup de variété de fruits, légumes, fruits de mer, etc. et les restaus à la carte furent pas nécessairement meilleurs que le buffet.. par contre..amateurs de macédoine, vous serez comblés parce qu'ils en mettent partout!! Les poissons, viandes et pâtes disponibles au comptoir sur demande du buffet étaient toutefois très bon. Le snack bar ouvert 24 heures fut bien apprécié aussi avec poutine, pizza, burger, etc. ça fait la job comme snack d'après-midi ou de fin de soirée.. Le fait d'être en période peu achalandée amène toutefois son lot d'avantages: aucune attente au buffet et dans les restaus, c'était presque même gênant parfois d'être les seuls clients à manger, aucun problème pour avoir des chaises à la piscine et à la plage, excellent service au bar, lobby et restaus. D'ailleurs, une mention spéciale à toute l'équipe de serveurs/serveuses du buffet, en particulier Saily qui s'efforçait de nous parler en français tous les jours. L'équipe d'animation fut géniale également, en particulier Nando et Pinky très dynamiques, qui se sont assurés de nous faire bouger toute la semaine par différents jeux a la piscine et a la plage (volleyball, basketball, danse) sans oublier les différents spectacles présentés chaque jour en soirée (9h45) très professionnels! Quant a la plage, elle est belle, surtout du côté droit, l'entrée dans l'eau y est plus accessible, mais elle n'est pas très large. Rien a voir avec les belles et grandes plages de Varadero et Bavaro Beach a Punta Cana. En haute saison, on doit se piler sur les pieds, mais on a pas eu ce problème a ce temps-ci de l'année. La plongée en apnée est possible directement sur la plage plus du côté gauche où des bancs de coraux sont présents. Un emplacement pour recevoir des massages (25 pesos) est directement posté sur la plage. Il est possible de marcher un bon 30-45 minutes vers la droite sur la plage. Pour les amateurs de pêche, il y a un quai vers la gauche a l'hôtel voisin et vous pouvez aussi marcher au bout de la pointe a gauche de la plage en 15-20 min, une lagune est présente et de gros poissons potentiels aussi! Côté activité a proximité, il n'y a pas grand chose a voir ou a faire aux alentours, a part voir les autres hôtels, nous sommes en pleine forêt tropicale! Il y a un autobus 2 étages qui passe plusieurs fois par jour, pour seulement 5 pesos il est possible de se rendre a un petit marché a quelques minutes de l'hôtel, ou se rendre a Cayo Guillermo a 30 min environ. La plage Pilar a Cayo Guillermo est magnifique, ca vaut la peine de s'y rendre, bcp plus belle que la plage de l'hôtel. Plusieurs forfaits d'activités sont également disponibles pour des coûts supplémentaires (25$ et plus), centre de thalassothérapie, pêche en haute mer ($$$), catamaran avec arrêt plage Pilar et plongée, speed boat, etc. On peut louer des voitures (ville de Moron a 1h30 de route) ou des scooters et aller explorer les alentours. Un responsable des activités vous expliquera tout ça lors de votre première journée. En résumé, points positifs: hôtel neuf donc mobilier récent et propre, propreté des chambres et service impeccable, personnels souriants, dévoués et sympathiques, site ni trop petit ni trop grand, facilité d'accessibilité au lobby, piscine et plage (blocs 1 et 2 pour être vraiment centralisé), belle plage mais pas extraordinaire, très bons spectacles en soirée, belle animation de jour et de soir mais plus de variété dans les activités seraient intéressantes. POINTS A AMÉLIORER: la qualité et la variété des aliments définitivement, mais il ne faut pas oublier que l'hôtel a moins d'un an, donc ils sont encore en période de rodage, mais ils se soucient beaucoup de notre opinion alors ne vous gênez pas pour leur donner votre avis ou des suggestions afin d'améliorer la qualité du service et de la bouffe. Nous comprenons qu'en basse saison, il est moins évident de faire un giga buffet avec full variété mais au moins le fait de changer les mets a tous les jours au buffet seraient déjà un début et surtout améliorer la diversité et la qualité du menu présenté dans les restaus a la carte. Pour ceux qui souhaitent manger comme des rois, vous risquez d'être déçus alors nous vous recommandons peut-être d'aller ailleurs ou d'attendre un peu que les choses s'améliorent... Pour ceux qui souhaitent faire le party et rencontrer plein de monde, ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour cela, il n'y a pas vraiment de bars, nighlife et centre-ville a proximité alors ca se limite au lobby de l'hôtel et on est loin du Coco Bongo on s'entend! :) Par contre, en haute saison, les soirées doivent être beaucoup plus mouvementées! Pour ceux qui recherche une magnifique plage au sable blanc, très spacieuse et ou l'on peut marcher pendant des heures, vous risquez d'être déçu également... Par contre, si vous recherchez une belle plage, mais plus petite où la baignade et la plongée en apnée sont accessibles, cela vous conviendra mieux. En basse saison, ce n'est pas un problème pour l'espace sur la plage, mais en haute saison, ca peut devenir problématique étant donné que la partie de la plage la mieux exploitée n'est vraiment pas large et se remplie vite. Enfin, pour ceux qui recherche la propreté, la modernité et un bon service a la clientèle avec un personnel attachant, c'est très positif de ce côté. Si vous voulez des petites vacances tranquilles en couple ou en famille, la basse saison est idéale. Vous aurez la piscine et la plage presqu'a vous tout seuls. Mais ne vous attendez pas a manger de la haute gastronomie a moins d'être très peu difficile...vous y trouverez tout de même de quoi vous nourrir, sans être trop répétitif si vous usez d'un peu d'imagination! Infos importantes: voltage 220, apportez chasse moustique, le soir c'est assez intense... l'eau n'est pas potable évidemment et ils remplissent seulement le frigo d'une bouteille d'eau au deux jours, donc nous vous conseillons de faire remplir la votre au lobby ou d'acheter des bouteilles supplémentaires surtout si vous être plusieurs dans la chambre.. ah oui je ne sais pas s'ils étaient en rupture de stock de ketchup mais leur soit disant ketchup est plutôt de la sauce BBQ en réalité alors apportez vous une bouteille de ketchup si vous en voulez du vrai. Il n'y a malheureusement pas de spa ou jaccuzi sur le site, ce qui pourrait être une bonne idée d'en ajouter! Bonnes Vacances a tous! :)

Astuce pour la chambre : Blocs 1 et 2, 3 et 4 mieux centralisé sur le site pour acces au snack bar, lobby, piscine et plage...
Martincharette apprécié:
Je vous remercie de vos commentaires et le temps de l'écrire, je vois que l'hôtel goût chose est nouvelle et nous nous efforçons d'améliorer chaque jour, leurs commentaires qu'ils ont raison et si nous avons un travail à faire, nous ouvrent des points de service supplémentaires où les gens ont plus de choix alimentaires. J'espère que vous allez nous rendre visite et voir les changements.
Nous voulons que vous reveniez et de commenter tous les jours que nous pouvons faire en sorte et de travailler sur elle.

Directeur.
Montreal
Avis écrit le 1 juin 2014

Je reviens tout juste du Pestana Cayo Coco et j'ai passé une superbe semaine. L'hôtel est très propre, le service est impeccable et veulent toujours vous satisfaire et l'équipe d'animation font tout pour vous faire passer du bon temps (surtout Nando!) A chaque soir un spectacle est proposé dans leur très beau théâtre.

Les chambres sont très belles, très bien nettoyer avec une salle de bain complète. Nous étions dans le bungalow #1 qui est aussi près de la piscine que de la plage. Je crois que c'est l'endroit le mieux situé sur le site.

La nourriture était bonne mais on a vite fait le tour au buffet (probablement aussi dû au fait ou on n’était pas beaucoup à l'hôtel) Par contre le buffet sur l'heure du diner (qui est dans un endroit différent de celui du déjeuner et du souper) laissait un peu plus à désirer au niveau qualité et il y avait encore moins de choix que pour le souper. Pour le diner je vous suggère grandement le snack bar qui, non seulement offre un excellent service, mais aussi d'excellente pizza, hamburger et autre mets de type fast food.

La plage était très belle et il était même possible, sur la section ou il y avait un peu plus d'algue, d'y voir beaucoup de poissons en faisant de la plongée en apnée. Pour ce qui est de la piscine, elle était très grande, avec beaucoup de chaises tout autour. Une très belle ambiance y règne avec de la musique latine, beaucoup d'animation et possibilité d'y faire du sport comme du volley ball ou du basket. Si vous aimez prendre un drink, vous allez appréciez le pool bar!

Seul petit manque à l'hôtel, à mon avis, est un endroit de divertissement avec table de pool, babyfoot, etc. En même temps l'hôtel est très récent donc c'est peut-être quelque chose qui sera rajouté pour l'avenir. Il n'y a pas de discothèque également à l'hôtel, mais ça nous as pas empêché d'avoir du plaisir à l'hôtel.

Nous avons voyagé avec Caribe Sol, et leur représentant à l’hôtel, Némesio, était présent à l’hôtel fidèle à son horaire prévu, toujours souriant et très utile pour répondre à nos questions et nous aidés à réserver des excursions.

Bref je recommande cet hôtel, mais si vous recherchez un endroit ou faire un gros party soir après soir, cet hôtel n'est pas pour vous.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Raph82:
Je vous remercie de vos commentaires et dire que j'ai eu une semaine merveilleuse pour les chambres, hôtel propre, la plage où il pourrait profiter et faire profiter tuba, globale et le nombre de chaises de piscine, la nourriture aura un goût en général. Le thème d'une table de billard, nous avons déjà dans l'hôtel. Merci pour recommander et plus de toutes les personnes qui ne séjournent pas à tard dans la nuit.
Nous espérons que vous revenez et nous pouvons mieux vous servir à chaque fois.

Mont-Tremblant
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous étions 4 femmes pour notre voyage au mois de mars dernier et les 4 avons adoré notre séjour à l'hôtel Pestana de Cayo coco.....Le site d'une bonne grandeur, ni petit ni trop grand, le service a la salle a manger, aux bars et aux chambres était bien, le personnel souriant et gentil. La propreté des lieux était parfaite. La nourriture est bien sure moyenne c'est Cuba mais de quoi nous remplir le ventre tous les soirs. La mer magnifique et que dire de notre petite sortie a la plage pilar qui est tout simplement merveilleuse, il faut voir.......

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Chantal P:
J'apprécie vos commentaires et je peux voir leurs attentes ont été satisfaites, j'espère que vous nous rendre visite bientôt et profiter de la plage et la taille de l'hôtel, qui est ce que vous aiment le plus.
Merci et nous espérons avec les bras ouverts.

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 mai 2014

Tout était parfait... c' est un tout inclus, faut pas oublier. Le travail et l'acceuil d'ORLENS au service clientèle tout aussi parfaits. Resto cubain à ne pas manquer. Site neuf et propre. Spectacle et animation musicale professionelle. Très surprenant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Lyne T:
Pour nous, il est très bon de savoir que vous avez été satisfait des services de l'hôtel est neuf et très propre toujours, s'il vous plaît écrivez-nous et nous voulons revenir quand vous le pouvez.

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 mai 2014

Comme première expérience à Cuba, ma copine et moi, nous avons vraiment aimé notre séjour à l'hôtel Pestana.

L'intérieur de l'hôtel et l'aménagement extérieur est très bien. Le personnel est très gentil, polis et courtois.

Les chambres sont vraiment bien, très propre. Tout est neuf!

Durant notre séjour, nous avions bien manger. La nourriture au buffet était bonne. Malgré le fait que l'hôtel était peu achalandé durant notre séjour, le choix était varié. Le buffet a été déplacé près de la plage ce qui permet de changer de décor et profiter du grill extérieur. Le restaurant à la carte créole était définitivement le meilleur. Trois choix au total : italien, méditerranéen et créole.

La plage est définitivement notre coup de coeur! La belle aux alentours! C'est possible de faire de l'apnée directement en arrivant à la plage. L'eau est magnifique, très peu de roches. Mention spécial à tout le personnel de plage : barman, serveurs et sauveteurs, tous vraiment adorables et service impeccable!! La piscine est très bien, idéale pour terminer la journée. Service de serviettes disponible, il faut laisser 20 cuc, on récupère le dépôt lors du retour des serviettes, à la fin du séjour.

Excursions qui valent la peine : Moron (1/2 journée), speedboat, Playa Pillar (navette aller-retour 5 cuc ou 1 journée tout inclus : repas, boisson, apnée, etc.)

Nous voulons y retourner!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont deux lits "presque" double... Assurer vous de réserver votre chambr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco All Inclusive Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher j d:
Merci d'avoir choisi notre hôtel et que vous avez apprécié le bon design, le confort des chambres. La nourriture n'était pas un problème, magnifique plage, qui était le meilleur que j'ai trouvé, poissons et eau cristalline, vous y étaient très bien assisté par notre personnel.
Je remercie et vous félicite à vouloir revenir, ici nous les attendons à eachother toujours.