“Hôtel récente”

Pestana Cayo Coco All Inclusive
N° 6 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons appréciés notre séjour....tout est neuf et propre,la chambre,la salle de bain et le hall.La plage à droite est superbe.Les resto à la carte très bon ainsi que le service.Le buffet manquait de variétés...Le personnel est très sympathique ...Merci à Carlos( snack bar),Sulema( serviette et garderie,Saley(buffet),Yusnaibi (resto à la carte) et à Orlen d'avoir agrémenté notre séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Mavie1:
Merci pour vos commentaires et noter que l'hôtel est neuf, belles chambres, de la nourriture dans les restaurants, la plage à droite de vous charmer et que les employés sont très sympathiques.
Je vais vous donner ses salutations à Carlos, Sulema, Saley, Orlen Yusnaibi et qui faisaient partie de sa satisfaction en service.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt et être en mesure de fournir la même sympathie pour tous les employés

Directeur.

Écrire un avisAvis (2 759)

Avis publié : 19 juin 2014

Très belle hôtel neuve, propre, bonne bouffe , belle chambre , personnels chaleureux et plusieurs parle en français, Très belle plage, A visité plage de pilar de toute beauté. Banque sur place. On va y retourner.

Cher LouisetAnn:
Merci pour vos commentaires et noter que l'hôtel est neuf, très belles chambres, la nourriture, la plage et plusieurs employés parlent français et sont très attentifs.
Nous espérons bientôt et livrons les mêmes sourires et le désir de servir.

Avis publié : 16 juin 2014

L'hôtel est neuf donc les chambres sont très bien. Le service est lent dans les restos. Le personnel est très gentil. La piscine est propre et belle. La nourriture est excellente pour Cuba. La plage est belle, il y a un peu de roche à gauche mais à droite c'est superbe. Les spectacles sont correct. Je retournerais à cet hôtel sans hésitations.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

QuebecCoucou apprécié:
Merci d'être venu à notre hôtel et profiter de la nouvelle et pour le service de notre personnel.
Nous espérons y retourner bientôt et nous pouvons vous donner le meilleur de chaque employé.

Avis publié : 14 juin 2014

Nous sommes allé avec un couple d,ami a cet Hotel du 30 mai au 6 Juin, et avons beaucoup apprécier découvrir a nouveau un coin de paradis de Cuba a 15 minute de l,aéroport (nous avons même rencontré des gens qui habitait la même ville que nous). Bien que l'Hotel est pratiquement nouveau, les fleurs et les arbres sont abondants. les chambres sont grandes et très propres. le personnel est souriants et est très attachants, les restaurants a la cartes sont bien, le buffets était varié (nous sommes en basses saison) et très bon ....j'ai pris 3 kilos..lolll et je suis très difficile pour le manger.. au snack près de la piscine, il font une très bonne poutine style Cuba et la pizza est bonne, je n,ai pas vue la semaine passé tellement c'était agréable, laissé faire les commentaires négatifs (je me demande qu'est ce que ça leurs prend pour êtres heureux) et allé visité cette Hotel sans hésité..... le beach party est pas loin de l'Hotel et est pour les jeunes, je me sentait un peu dépassé a 47 ans.....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher Maukejo:
Merci pour vos commentaires et nous savons que vous apprécierez l'hôtel, l'hôtel est neuf et vous trouverez les jardins très bien, comme la nourriture et le service.
Merci de nous choisir pour vos vacances, nous sommes un hôtel qui fonctionne avec un personnel très sympathique et nous voulons que tous nos clients reviennent pour visiter à nouveau.

Avis publié : 8 juin 2014

Nous somme un couple de 19 ans et 25 ans et nous avons séjourné au pestana du 30 mai au 6 juin 2014. C'était mon 3e voyage a cuba, je suis aller au Royal hideway (lorsque c'était adulte seulement et avant qu'il devienne le Iberostar ensenachos) et à l'Eurostar cayo coco. Tout d'abord, quel bonheur d'être à seulement 10 minutes d'autobus de l’aéroport !!

Plage: plusieurs commentaire mentionne qu'il y a beaucoup de roche sur la plage.. honnêtement c'est minime... il y a un 50 cm de longue de petite roche à l'entré de la mer(et pas sur toute la longueur de la plage) et par la suite il n'y a pas de roche. Le sable est très fin et la plage est tout simplement magnifique!. Si vous garder la gauche à la plage vous pouvez aller faire de la plongé en apnée et se sans aller loin. Il y a un seule hôtel à côté du pestana et par la suite il faut marcher un 45 minutes vers la gauche avant de rencontrer un hôtel et si vous aller vers la droite même après un 45 minutes de marche on ne voyait même pas un hôtel au loin. La marche sur la plage vers la droite vaut la peine, une fois passé la pointe il y a plus de vague pour ceux qui aime s'amuser un peu dans la mer et il y a beaucoup d'intimité pour les couples. Lorsque nous somme aller au pestana c'était la basse saison donc peu de monde et il y avait jamais personne sur la plage donc il y avait toujours des chaises de libre. Il me semble avoir beaucoup de chaise donc même en haute saison sa doit être correcte(sauf si tout le monde réserve leur chaise sans être présent).

Piscine: Plusieurs mentionne qu'il il y a plusieurs carreau manquant dans la piscine.. Problème résolu ! Ils ont rajouter la céramique manquante durant notre séjour. La piscine est très très grande. Le barman de la piscine est très sympatique d'ailleur! Il y avait beaucoup de place autour de la piscine et l'eau était propre.

Chambre; Nous avions la suite. La suite vaut la peine d'être prit! C'est la grandeur de 2 suite junior, il y a un balcon double avec vue sur la mer(si vous faite la demande d'être au 3e étage), douche pluie, bain tourbillon, 2 télé, sallon, chambre, walking comme garderobe. Nous étions au bloc 7 qui a une entrer vers la plage juste à côté. C'est un peu plus éloigner de la piscine et du lobby donc c'est plus calme mais étant donner que le site est petit, ce n'est pas très long pour se rendre au différents endroit. La chambre était propre.

Nouriture: C'est cuba, si vous voulez bien manger ben n'aller pas dans le sud. En raison du peu de monde à l'hôtel, le buffet et le grill proche de la plage n'était pas ouvert et le buffet principale n'était pas à capacité maximal. Toute fois, nous avons assez bien manger. La nouriture était bonne et il y avait toujours un cuisinier de présent faire des grillades ou des pates (le soir) ce qui est une bonne alternative si le buffet ne vous inspire pas. La pizza et la poutine du snack est vraiment bonne. Pour les restaurants à la carte c'était bon mais j'ai déjà manger dans de meilleur resto à la carte à cuba.

Bar: Les barmans sont excellent, en particulier lui du soir au snackbar. Les drinks sont assez costaux.

Services du personel: Les employers sont excellent. Ils ne parlent pas tous français car l’hôtel est neuf mais ils sont entrain d’apprendre le français. Ils sont motiver à parler français tout de même. La communication se fait très bien par anglais aussi. Nous avions à peine le temps de s'assoir au lobby qu'un serveur nous demandais déjà se qu'on voulait. De plus, si vous prenez toujours la même chose, le serveur vient vous porter un autre drink avant même que vous l'ailler demander.

Excursion: Speedboat: tout d'abord, le nom le dit: bateau à vitesse. Si vous n'êtes pas à l'aise en bateau, vous ne voulez pas aller vite ni avoir le bateau qui penche presqu'à 90 degré lors des tournants ne prener pas cette excursion !! Sa cout 50$ par personne et vous pouvez être 2 à 3 dans le bateau et c'est vous même qui conduiser. On se rend tous à un endroit ou on fait un peu d'apnée puis un revient. Si vous aimer les sensations forte vous devez absolument faire cette excursion. C'est mon coup de coeur du voyage.
Spa: Pour 52$ vous avez un massage de 30 minutes et réflexologie des pieds + on vous enrobe de seaweed. Vous avez aussi bar open et accès aux piscines. Nous avions pris cette excursion car il ne faisait pas beau mais l'eau des piscines étaient tellement froide que nous ne somme pas aller dans l'eau. Sinon le massage et à la vue était très bien.
Soirée dans la grotte: pour 25$ vous pouvez passer la soiré(de 11:00 à 2:00) dans une grotte naturel en pleine foret. La grotte est très grande et magnifique. De plus, c'est impressionnant car il y a plein de chauve-souris qui passe proche de toi(c'est mieux que le biodôme de montréal hihihi). Par contre.... c'est un club! Donc grosse musique pop et du monde qui "dance"..

C'est un hôtel que je retournerais sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 7306. La vue sur la mer est magnifique! Le bloc 7 est plus calme mais tout de m...

Cher Justine P:
Je vous remercie de vos commentaires et le temps que vous lui consacrez à exprimer son expérience à l'hôtel, vous souhaite la plage et met en évidence les virgen plages près de l'hôtel et vous ne voudrais pas déranger la petite bande de roche qui ont une partie de la plage et vous aimez le cristal eau claire et plage de sable fin. Vous avez dit que vous avez trouvé les carreaux de la piscine réparés. Je suis d'accord avec vous au sujet de la suite, le prix à payer pour le confort et la modernité c'est la suite. La nourriture n'était pas un problème, vous savez que dans le faible taux d'occupation, la variété est plus difficile, mais au moins ils ont aimé ce que nous avions. Merci pour recommander et que vous voulez visiter de nouveau.
Ici, nous espérons vous avec le mieux désir de les servir.

Avis publié : 4 juin 2014

Je suis allé à cet hôtel du 13 au 20 avril 2014, j'ai vraiment apprécié le service. J'étais avec mes filles et mon petit fils et le lifeguard Daniel s'en est occupé toute la semaine , il a adoré son premier voyage il parle souvent de Daniel . hôtel très propre nourriture bonne le seul point moins bien est le manque d'ombre à la piscine et à la plage, mais pour le reste tout était super c'est certain que j'y retournerai merci pour tout

Astuce pour la chambre : Édifice 3 près de la piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Sylvie I:

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre premier voyage à Cuba et nous savons que vous apprécierez notre service. Merci pour recommander et vous pensez à notre hôtel Pestana.
Je sais que Daniel sera également heureux de antenderles nouveau.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes allés au Pestana du 24 au 31 mai dernier, et avons adoré notre voyage! Le site est magnifique, les chambres sont belles et tout est propre et neuf. Le personnel est très attentionné, bien que la majorité parle très peu français. Du moins, ils font beaucoup d'efforts! La communication en anglais se fait par contre facilement. Lors de notre passage, le resort était pratiquement vide (pas plus d'une centaine de voyageurs). Malgré tout, le personnel d'animation faisait un excellent travail, et nous avons pu participer à plusieurs activités à tous les jours, et avons apprécié les spectacles qui étaient offerts en soirée. Un gros coup de coeur pour Fernando!

Ayant quitté la ville pendant les séries, nous avons été très heureux de pouvoir visionner les matchs du Canadien live au lobby, avec le serveur du bar qui s'assurait que nos verres de bière soient toujours pleins! La plage, malgré le fait qu'une bonne partie soit constituée de roches, était magnifique. J'imagine que lorsque l'hôtel est à pleine capacité, il est un peu moins agréable de devoir se baigner du moins beau coté, quoiqu'avec des chaussures de plage, il n'y a aucun problème. Pour avoir marché sur une bonne distance autour de l'hôtel, je dois dire que la plage du Pestana demeure la plus belle dans le secteur.

Pour les points négatifs, il y a effectivement le buffet qui était un peu décevant. Nous nous y attendions, mais trouvions facilement notre compte au buffet du soir. Cependant, nous n'avons pas apprécié le buffet du midi. Celui-ci se tenait dans un bâtiment différent, et l'odeur qui y régnait était peu agréable. Il n'y avait pas beaucoup de choix, alors nous préférions dîner au Snack bar, qui lui, offrait des plats peu variés mais très bien. Nous avons apprécié les pizzas, sandwichs, hot dog, hamburgers, etc... Pas très santé, mais pour 7 jours ça dépanne! ;-)

Le seul autre point négatif serait les maringouins. Encore là, c'est pareil partout, mais nous les avons trouvés particulièrement voraces à cet endroit. Le resort est entouré de forêt, et les insectes semblent pratiquement immunisés au Off! Par contre, si on se tient au lobby, on est plutôt à l'abri.

Bref, nous avons beaucoup aimé notre semaine et conseillons cet hôtel à tout le monde. Nous y retournerions sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Le bloc 1 est très bien situé, à proximité de tout.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Emelie_le apprécié:
Merci pour le commentaire et savent que nous remplissons les attentes du voyage, un nouvel hôtel, belle chambre et le personnel et le service à son meilleur. Il a réussi à bien manger, bien dans l'animation et des divertissements Nando comme serveurs et Lobby bar.
Eh bien, j'espère revenir et vous remercie de nous recommander et nous sommes toujours prêts à vous servir à votre hôtel Pestana Cayo Coco

Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
À 7,1 km
IBEROSTAR Mojito
IBEROSTAR Mojito
N° 8 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Pestana Cayo Coco All Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Pestana Cayo Coco All Inclusive

Adresse: Carretera Cayo Guillermo, km 9 1/2, 69400, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Cayo Coco All Inclusive 4*