“Repos et beaux moments”

N° 6 sur 12 Hôtels à Cayo Coco
Gatineau, Canada
“Repos et beaux moments”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Tout juste revenu du Pestana Cayo Coco, nous avons vraiment apprécié nos vacances. Si vous voulez des commentaires honnêtes, prenez le temps de lire mon commentaire.

Hôtel en général

L'hôtel en général est très bien. Propreté impeccable sur les lieux autant dans les chambres que dans les aires communes (Lobby, restaurants, théâtre, piscine et plage). Un bon service est offert de la part des cubains et ils sont toujours à votre disposition pour répondre à vos questions. L'hôtel est superbe, la décoration moderne donne un look distingué à l'hôtel.

Si vous êtes des gens qui cherchent à faire la fête, ce n'est pas l'hôtel recommandé puisque c'est tranquille et qu'il n'y a aucune discothèque à l'hôtel.

La Plage

La plage est vraiment belle à cet hôtel. C'est sur que directement devant la passerelle, il y a des roches et des coraux dans l'eau, mais vous n'avez qu'à faire 200 mètres pour avoir une eau claire avec du sable doux sous les pieds. Beaucoup de Palapas et de Gazebo sur la plage pour offrir de l'ombre. Un bar est directement sur la plage et un serveur passe environ tous les 20 minutes pour prendre votre commande.

La Chambre

Les chambres sont très bien, propres et spacieuses. Un lit d'appoint peu facilement être intégré pour les grandes familles. Par contre, les lits sont un peux durs, mais ça n'a pas nuit à nos vacances. Bloc 7 est bien situé, un peu éloigné des autres donc les bruits du lobby et de la piscine sont coupés. Si vous désirez être très centralisé, je conseille le Bloc 1 ou 2.

Les Restaurants

Pour le buffet, il y a toujours une bonne variété à chaque repas. C'est sur que c'est Cuba, alors il ne faut pas s'attendre à avoir un buffet digne d'un 5 étoiles. Tous les matins, station à omelettes, et le soir, station à grillades et à pâtes. Pour ce qui est des restaurants à la carte, nous avons fait le méditerranéen et le créole. Nous avons été déçu par la qualité de la nourriture et nous avons préférer manger au Buffet.

Les activités

Plusieurs excursions sont disponibles à partir de l'hôtel que vous pouvez réserver avec votre représentant. À l'hôtel, une équipe d'animation dévoué offrent toujours une panoplie d'activités à tous les jours (Waterpolo, Volleyball, Aqua Forme, concours, cours de danse, etc.).

Pour les excursions, j'en ai fait 3 qui valent vraiment la peine. La première, pour les plus jeunes et les fêtards, il y a la "Cueva Del Jabali" qui est en fait une discothèque une une grotte naturelle. Au coût de 25.00CUC, vous obtenez le transfert de l'aéroport vers la caverne (22:00 à 02:00) l'entré et le bar ouvert. De plus, un spectacle typique cubain est offert au début de la soirée.

Par la suite, si vous voulez voir une plage paradisiaque, vous devez vous rendre à Playa Pilar à Cayo Guillermo. Un autobus à 2 étages vous y amène au coût de 5CUC par personnes. La navette passe 3 fois en matinée pour s'y rendre et plusieurs retours sont offert. Prenez note que le trajet peux prendre jusqu'à 1h00 et que rien n'est inclus à la plage. Des chaises à l'ombre sont offerte au coût de 2CUC et un bar offre des cocktail de jus frais au coût de 2CUC aussi.

Pour voir la culture, vous pouvez faire le Jeep Safari au coût de 79CUC. Ça peux sembler cher, mais pour les inclusions ça vaut la peine. Partez vers 8:45 de l'hôtel au volant de votre propre Jeep (Manuel seulement) et partez à l'aventure. Visitez une lagune avec un bateau haute vitesse, passez un peu de temps dans la ville de Moròn, dîner dans un ranch avec un repas typique cubain, montez une montagne à plus de 300m d'altitude pour avoir une vue impressionnante sur l'île de Cuba, visitez une ferme pour faire de l'équitation et monter un taureau puis terminer le tout avec la visite de la réserve de crocodile. Les plus braves pourrons les prendre et même les nourrir.

En général, notre expérience étais très positive, un petit hôtel relaxant, offrant bon service et comfort. C'est une destination de détente avec une atmosphère chaleureuse.

Astuce pour la chambre : Rooms in bloc 6 and 7 are quieter. Rooms in bloc 1 and 2 are closer to everything (Pool, Lobby and...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco All Inclusive Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Etienne S:

Merci pour vos commentaires et parler de ce qui structure moderne, je vous remercie de ce que met en évidence le travail des employés cubains sur place, leur gentillesse et toujours prêt pour les réponses, vous appréciez le service que nous offrons sur la plage, la nourriture l'animation et les excursions.
Merci pour recommander ici et vous savez que l'espoir dans son hôtel Pestana Cayo Coco.

directeur

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (349)
Mirabel, Canada
Avis écrit le 5 juillet 2014

Très belle hôtel, très propre, très bon service et personnels très amicals et souriants.

Première visite à cette hôtel, nous avons très apprécié notre semaine du 30 mai au 6 juin 2014. Je voyageais avec ma mère. Je remercie Geisa pour son service impeccable, elle a fait réparer la porte qui frottait trop au sol, nous devions fermer la porte assez fort, pour qu'elle reste vraiment fermer. Ma mère lui a expliqué, et elle l'a fait réparer dans la même journée. Service très rapide, Geisa, continue ton travail comme tu le fais, c'est merveilleux. Je voudrais saluer aussi Saily, au buffet le soir pour sa très grande gentillesse et son service aux tables. Merci encore Saily, pour le bouquet de fleurs que tu as fais dans une assiette pour nous et pour le message que tu nous as remis. Cela a été très apprécié. Merci Nando d'être venu te présenter à moi et ma mère sur le bord de la mer, cela m'a permis de te rencontrer. Garde toujours ton sourire et surtout reste comme tu es. J'espère que quelqu'un pourra les saluer de ma part... Merci!

On se reverra, un peu plus tard, je l'espère. Continuer votre excellent travail.

Bye! Bye!
Mélanie XXXX

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco All Inclusive Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Melanie:

Par vos commentaires, je vois que vous profitez de vos vacances avec votre mère, je vais vous donner ses salutations personnellement a Geyza, Saily et Nando et les détails dit, c'est qu'ils sont parmi les plus nominé à l'hôtel pour leur service.
Je vois que vous voulez tourner à visiter, s'il vous plaît communiquer avec nous si vous voulez quelque chose de spécifique. Mon email est director.general @ pestanacayococo.co.cu

Montréal, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2014

Je suis allée au Pestana du 23 mars au 06 avril 2014. J'ai eu deux semaines superbes, plein soleil y muy caliente!
L'hôtel est très propre, les chambres très récentes, le ménage est fait à tous les jours et les draps sont changés.
Au buffet: Disons que c'était comme partout ailleurs à Cuba, ni plus, ni moins mais que dire du service que m'ont donné les serveurs du buffet. Je me rappelle très bien de VICTOR qui me devinait, je n'avais même pas levé le petit doigt et il était rendu à ma table pour me servir avec le plus grand des sourires, je l'ai adoré! Je l'ai regardé travaillé et il était toujours sympatique avec tout le monde et surtout, très patient. Il y avait aussi Pedro et Mickael qui donnaient un bon service au buffet.
Pour les spectacles, c'est presque pareil partout à Cuba, c'était divertissant!
Pour l'animation, j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas beaucoup.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Louise 837:

Je tiens à remercier de vos commentaires et de souligner le travail de Victor, Pedro Miguel qui a contribué à sa satisfaction était bien dans notre hôtel Pestana. Aussi par des commentaires que l'hôtel est neuf goût et le service dans la chambre était à son goût.
Merci de nous choisir pour vos vacances et d'espoir pour que nous puissions reprendre avec nous.

Diretor
Drummondville, Canada
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons appréciés notre séjour....tout est neuf et propre,la chambre,la salle de bain et le hall.La plage à droite est superbe.Les resto à la carte très bon ainsi que le service.Le buffet manquait de variétés...Le personnel est très sympathique ...Merci à Carlos( snack bar),Sulema( serviette et garderie,Saley(buffet),Yusnaibi (resto à la carte) et à Orlen d'avoir agrémenté notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco All Inclusive Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Mavie1:
Merci pour vos commentaires et noter que l'hôtel est neuf, belles chambres, de la nourriture dans les restaurants, la plage à droite de vous charmer et que les employés sont très sympathiques.
Je vais vous donner ses salutations à Carlos, Sulema, Saley, Orlen Yusnaibi et qui faisaient partie de sa satisfaction en service.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt et être en mesure de fournir la même sympathie pour tous les employés

Canada
Avis écrit le 19 juin 2014

Très belle hôtel neuve, propre, bonne bouffe , belle chambre , personnels chaleureux et plusieurs parle en français, Très belle plage, A visité plage de pilar de toute beauté. Banque sur place. On va y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher LouisetAnn:
Merci pour vos commentaires et noter que l'hôtel est neuf, très belles chambres, la nourriture, la plage et plusieurs employés parlent français et sont très attentifs.
Nous espérons bientôt et livrons les mêmes sourires et le désir de servir.

quebec
Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est neuf donc les chambres sont très bien. Le service est lent dans les restos. Le personnel est très gentil. La piscine est propre et belle. La nourriture est excellente pour Cuba. La plage est belle, il y a un peu de roche à gauche mais à droite c'est superbe. Les spectacles sont correct. Je retournerais à cet hôtel sans hésitations.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
QuebecCoucou apprécié:
Merci d'être venu à notre hôtel et profiter de la nouvelle et pour le service de notre personnel.
Nous espérons y retourner bientôt et nous pouvons vous donner le meilleur de chaque employé.

Beloeil
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes allé avec un couple d,ami a cet Hotel du 30 mai au 6 Juin, et avons beaucoup apprécier découvrir a nouveau un coin de paradis de Cuba a 15 minute de l,aéroport (nous avons même rencontré des gens qui habitait la même ville que nous). Bien que l'Hotel est pratiquement nouveau, les fleurs et les arbres sont abondants. les chambres sont grandes et très propres. le personnel est souriants et est très attachants, les restaurants a la cartes sont bien, le buffets était varié (nous sommes en basses saison) et très bon ....j'ai pris 3 kilos..lolll et je suis très difficile pour le manger.. au snack près de la piscine, il font une très bonne poutine style Cuba et la pizza est bonne, je n,ai pas vue la semaine passé tellement c'était agréable, laissé faire les commentaires négatifs (je me demande qu'est ce que ça leurs prend pour êtres heureux) et allé visité cette Hotel sans hésité..... le beach party est pas loin de l'Hotel et est pour les jeunes, je me sentait un peu dépassé a 47 ans.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MarketingCcs, Director General de Pestana Cayo Coco All Inclusive Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Maukejo:
Merci pour vos commentaires et nous savons que vous apprécierez l'hôtel, l'hôtel est neuf et vous trouverez les jardins très bien, comme la nourriture et le service.
Merci de nous choisir pour vos vacances, nous sommes un hôtel qui fonctionne avec un personnel très sympathique et nous voulons que tous nos clients reviennent pour visiter à nouveau.