Contrôle des avis
3 005 résultats
Avis écrit le 16 octobre 2018

L'équipe d'animation est absolument incroyable, ce sont des gens qui adorent leur boulot et qui nous font passer d'agréables moments. Richard, Dany, les Twins, Charlie, pour ne nommer que ceux-là, sont d'excellents animateur qui nous donnent le sourire. Prendre un verre au bar de la piscine avec la charmante Miry et Ignacio comme serveur est très amusant. De plus, belle plage et chambre très propre.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Jean-Luc G, Director General de Pullman Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Gabriel B,

Votre commentaire me touche sincèrement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti suite à votre récent séjour.

Merci également pour vos compliments à nos équipes qui semblent avoir grandement contribué au succès de votre séjour.

Merci pour votre commentaire et votre enthousiasme, je ne manquerai pas de partager vos chaleureuses remarques avec nos équipes.

J'espère que nous aurons très bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour "incroyable".

Bien cordialement

Jean-luc

Avis écrit le 16 octobre 2018

Nous étions en chambre collection et avons séjourné 4 jours.
Les points positifs : L'accueil, le sourire du personnel, les grandes chambres et la piscine à 50m de la chambre. Petit déjeuner varié au restaurant gourmet.
Déjeuner en terrasse au bar avec les excellents pavés saignants du chef.
Les diners au gourmet avec la bisque de homard et le mixte tournedos saignant et langouste.
Une plage immense avec des chaises à volonté. Des chaises longues fixes dans la piscine.
Les quelques moins : Manque de parasols à la piscine, et la verdure dans la zone collection est plus que triste. Impossible de boire un bon cocktail comme à La Havane, que ce soit dans la partie collection ou au lobby bar central.
En final, nous étions si bien que nous n'avons pas bougé de l'hôtel.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Jean-Luc G, Director General de Pullman Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Hote,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur TripAdvisor, à la suite de votre visite au Pullman de Cayo Coco. Je suis très fier de lire que vous n ayez pas bouge de notre resort tant vous vous etes senti bien et chef vous. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Sincèrement,

Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Hotel d'une splendeur incroyable, piscines bar en piscine, services inclus Sont de tres bonne qualite ( crystal a volonte et cocktail!). Les chambres sont comfortables et respectent parfaitement Les fotos

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Jean-Luc G, Director General de Pullman Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2018

Cher Hôte,

Merci pour ces très beaux compliments, nous sommes heureux de voir que nous avons su répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement pour un autre « fabuleux » séjour.

Sincèrement,

Avis écrit le 15 octobre 2018

Un hôtel 5 étoiles ça restera toujours un étoile 5 étoiles, le luxe c'est toujours agréable et je n'ai absolument rien à dire pour le Pullman, tout est toujours par dessus la perfection mais après plusieurs reprises ce sont les gens qui y travaillent qui font la différence dans mes vacances. Les animateurs (Richard, Amhed, Bruno, Charlie, Keyner, Keyler, Dany, Liuba, Mia, Pocahontas, Yuris, Betty, Marielys et Yeisy) se démènent jour après jour en travaillant extrêmement fort dans des conditions pas toujours facile et ils le font à merveille. Toujours un énorme sourire au visage, ils s'informent de vous et font passer le temps beaucoup trop vite. Ces gens sont à chaque fois d'une compagnie dont on en a jamais assez et le temps passé avec eux vaut de l'or. Ils se présentent comme étant la famille du pullman et croyez moi, ils le sont. Ils sont au coeur du Pullman et ce ne serait pas la même chose sans eux. Ils valent le détour à Cuba, comptez sur moi :) Vous pouvez même compter sur les lifeguards comme Alien et Junior pour rendre vos vacances encore mieux, ils vous fabriqueront des chapeaux, des bijoux, vous feront découvrir des boissons à base de fruits locaux, vous donneront des petites leçons d'espagnol, ils sont beaucoup plus que de simples lifeguards.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille

Chère Karine,

Merci infiniment pour ce beau message et vous avez entièrement raison, le Pullman de Cayo Coco ne serait pas le Pullman sans son personnel.

Notre équipe d’animation fait en effet un excellent travail comme tout le reste du personnel, c’est la grande famille du Pullman.
Une fois de plus merci pour vos encouragements, merci de partager avec nous vos impressions et soyez assurée que je ne manquerai de partager avec toutes les équipes votre sincère commentaire.

Bien cordialement,

Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Nous étions présent du 6 au 13 octobre 2018.

Petit conseil pour les canadiens changer votre argent en canadien à l'hôtel non en us.

Réservé vos restos à la carte le plus rapidement possible dès votre arrivée et je vous recommande l'italien (excellent) en 2e l'asiatique et le français en 3e.

Le service en général est très bien à bien.

Dans l'ensemble nous sommes vraiment satisfait de notre séjour excellente accueille à la réception.

Très belle plage avec beaucoup de chaises et d'espace à l'ombre, deux journées avec beaucoup d'algues sur la plage qui malheureusement pas nettoyer. Autrement magnifique et excellente plage pour la marche.

Les piscines vraiment très propre à l'exception pas beaucoup d'espace à l'ombre.

Vraiment surprenant le buffet et que dire de la banane flambé à ne pas manquer...

Les restos de plage relativement bien avec de la grande patience très long et la nourriture pas sur glace sur le comptoir...

Les boutiques de l'hôtel excellent service et les prix identiques aux magasins extérieurs.
De même les petits marchands qui passe à l'hôtel.

L'animation vraiment beaucoup d'activités du matin au soir très bien FÉLICITATIONS...

Je vais sûrement y retourner !

Un merci très spécial à Noury au lobby pour son excellent service

Merci pour se séjour agréable !

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille

Cher Hote,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti suite à votre recent séjour au Pullman Cayo Coco.
Très heureux de voir que votre premier séjour chez nous a été à la hauteur de vos espérances et nous vous attendons donc pour un 2eme séjour. En ce qui concerne les algues, nous faisons notre maximum pour les faire enlever le plus souvent possible mais c’est une entreprise extérieure qui en a la charge !

Mercit pour vos compliments à nos équipes qui semblent avoir grandement contribué au succès de votre séjour. Merci pour votre commentaire et votre enthousiasme, je ne manquerai pas de partager vos chaleureuses remarques.

Je me tiens à votre entière disposition pour vous aider à organiser votre prochain voyage qui cette fois ci, je l’espère, sera parfait.

Chaleureusement,