Contrôle des avis
3 097 résultats

Tout était parfait
La suite immense et très bien meublée face à la mer dans la partie privative The Collection, très calme, seul le bruit de la mer !! (en ouvrant la baie vitrée, sinon silence absolu)
Les piscines et la plage très propres
Le forfait tout compris permet d'apprécier les excellents restaurants, du Buffet très varié... au Gourmet sophistiqué et les nombreux bars dont ceux situés au bord des plages
L'animation qui, si l'on veut, ne vous laisse pas un moment de répit : tellement de spectacles, de séances de yoga, d'aquagym... ou d'activités sportives sont proposés. Et si cela ne vous suffit pas, il reste le spa et la salle de musculation.
Le cadre général chaleureux et luxueux
Enfin le personnel très aimable et attentif à vos demandes
Une mention particulière pour les directeurs Jean Luc et Jean Baptiste très présents et aux petits soins avec les clients
Bref un rêve !

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez le calme The collection sans hésiter, si vous cherchez l'ambiance club les autres chambres
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Luc G, Director General de Pullman Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Hôte,

C’est avec grand plaisir que j’ai lu votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que nous avons pu répondre pleinement à vos attentes et que notre personnel a été aux petits soins avec vous. Vous êtes toujours le bienvenu au pullman cayo coco et nous espérons vous revoir très rapidement pour un autre « séjour extraordinaire ».

Sincèrement,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très belles vacances au Pullman. Le site est propre, la plage est belle et la nourriture est bonne. Mais ce qui rend les vacances si extraordinaire, c'est le personnel! Toujours souriant, aidant et l'équipe d'animation est super divertissante. Un merci tout particulier aux jumeaux Keyner et Keyler, vous êtes génial! J'en garde de super souvenirs :)

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Jean-Luc G, Director General de Pullman Cayo Coco, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chere Catou,

Je vous remercie pour votre message. Je suis tres heureux de voir que vous avez passe de "belles vacances" au Pullman.

Votre reconnaissance à l’égard de notre travail nous comble de fierté.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Je ne manquerai pas de partager votre message avec nos equipes mais surtout avec Keyner et Keyler.

Sincerement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Environnement naturel, petits oiseaux, plage magnifique, ambiance de folie, excellente cuisine.

Les plus de cet hôtel :

En premier : l'accueil du personnel, tous sont souriant, aimable sans trop en faire, souci du détail, avec de l'humour.

En 2 : le côté détente avec une très bonne ambiance.

En 3 : la beauté du site et la plage magnifique.

En 4 : on se rend compte du travail titanesque du personnel pour en arriver, là afin de combler le client.

Merci à tous pour ces moments de bonheurs partagés avec vous.

Pour terminer, 2 coups de cœurs :

- Roberto, son sourire exceptionnel, qui est toujours à l'écoute du client, le sens de bien faire, la petite touche d'humour du matin au soir et sa gentillesse.

- Et sans oublier Jean Baptiste, le Directeur, une personne exceptionnelle et quel professionnalisme et sens du client.

Bonne chance dans vos projets sur l'hôtel.

En espérant tous vous revoir rapidement....

Cher Olivier,

Notre équipe et moi-même sommes honorés par votre avis. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passe un « séjour magnifique » parmi nous.

Votre reconnaissance est notre meilleure récompense. Je ne manquerai pas de partager avec Roberto votre commentaire, il sera très heureux de voir qu’on qualifie son sourire « d’exceptionnel ».

Merci infiniment pour vous encouragements et au nom de nous tous ici au Pullman Cayo Coco, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite.

Sincèrement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon potentiel pour Cuba, le personnel est adorable, le service à la réception excellent, les chambres sont spacieuses et confortables et la nourriture est en général très bonne (pour Cuba). C'est coté comme un 4½ mais je donnerais plus un 4 à cause du manque de fini. À plusieurs occasions nous avons manqué de bols pour la soupe ou il ne restait plus de café ....des très légers détails (on est quand même en vacances donc no stress). Je recommande les 3 restaurants à la carte que nous avons essayé soit le Gourmet, La Perla (le meilleur selon nous) et le Japonais. Les spectacles sont du calibre de Cuba, beaucoup de danses pas trop bien chorégraphiées et une chanteuse qui ne fera pas l'Olympia. À cette saison, il n'y avait pas beaucoup d'attente au buffet pour la cuisson sur demande et on a toujours eu de la place à la plage ou à la piscine.

En bref c'est un excellent rapport qualité/prix (960 $ par personne pour une semaine )

Date du séjour : octobre 2018

Cher Hote,

Je vous remercie d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre récent séjour au Pullman de Cayo Coco. Je suis heureux de constater que tout c’est très bien passe. J’ai bien pris note de vos remarques et sachez que nous y apportons un attention toute particulière. Merci de nous aider à améliorer nos prestations. J’espère avoir le plaisir de vous revoir très rapidement au Pullman de Cayo Coco.

Sincerement

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons adoré notre séjour à Pullman, j’avais lu des commentaires négatifs et il ne faut jamais se fier uniquement à cela ! Les critères de chacun sont différents , ce qui peut plaire à un, peut déplaire à d’autres. Nous, nous avons adoré, la nourriture, la propreté de l’hôtel , le personnel , la plage est magnifique, chaises et palapas en grande quantité, la piscine très belle et très propre et si tu veux te reposer , c’est l’endroit idéal ! Un très rapport qualité/ prix. Le buffet était pour nous, parfait ! Chacun y trouve son compte. Allez-y sans crainte, nous avons voyagé beaucoup à Cuba et cet hôtel est un coup de cœur. À recommander ( voyage 4 au 11 novembre)

Astuce pour la chambre : Bloc 33, proche de tout

Chère Marie-Hélène,

Merci infiniment pour votre sincérité et votre commentaire très encourageant. Nous sommes comblés de voir que nous avons su répondre à toutes vos attentes et que nous sommes un « coup de cœur » pour vous. Quelle fierté et quelle reconnaissance pour notre travail.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très rapidement au Pullman de Cayo Coco et d’ici-là, prenez soin de vous.

Sincerement,