“Quoi demander de plus...” 5 5 étoiles
Avis sur Cap Lamandou Hotel

Cap Lamandou Hotel
N° 3 sur 5 Hôtels à Jacmel
Montréal, Canada
“Quoi demander de plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Le Lamandou est un hôtel qui mérite une attention particulière. Situation géographique exceptionnelle (sur un cap, avec vue sur la baie, la plage des pêcheurs...) propreté exemplaire, terrasse superbe, personnel accueillant et un excellant menu (oser les pâtes aux homards, sauce blanche), et un environnement végétal avec arbres luxuriants avec salle de rencontres qui peuvent recevoir un bon nombre de participants . Avec la nouvelle gérance, le service s'amméliore de jour en jour, et dans un court terme, atteindra les plus hauts standars de qualité.
Impressionné vous dites ? Que oui. Le meilleur hötel de la région (j'en ai visité plusieurs).
Recommandé vivement.

Astuce pour la chambre : oser les chambres avec vue sur la baie
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Irvington, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Lamandou Hotel is the best ever,je recommande a tous ceux qui passent par Jacmel de s'arreter a Lamandou,je vous assure que vous allez adorer que vous y soyez seul,en famille,entres amis ou pour affaires,vous allez vous plaire,tout est excellent la bas,le personnel,le service et tout....wowwwwww Lamandou c'est vraiment le paradis sur terre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Par quoi commencer car je pourrai etre à cour de mots . Bon je me lance. Un hotel en hauteur ou l'on peut contempler toute la baie. Les chambres sont excellentes pour les amoureux qui auront envie de raviver la flamme.les couchers de soleil sont très romantiques.Avec ma fiancée , on ne cesse de penser à la chambre 306 qui nous a rendu un fier service.Les tableaux sont tres créoles ,normal on est à Jacmel , la ville des artistes. Une p'tite plage en bas pour ceux qui sont amateurs .Seul bémole la nourriture qui n'est pas trop haitienne et parfois fade. mais au bar on peut déguster les meilleurs punch fruit et autres jus naturels a 100 pour cent.Et le p'tit plus, les groupes troubadours qui apportent l'amour dans l'air. j'ai hate de revenir la-bas. pour le moins l'accueil qui est moindre. les gens semblent rouler en ralenti .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
margate
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Selon moi c'est un lieu ideal pour une bonne detente, une lune demiel tres amusant et romatique.J'y etais pour ma lune de miel ca a ete trs sweet.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jacmel ou ses environs
Hotel Cyvadier
N° 1 sur 20 à Port-au-Prince
Wahoo Bay Beach Hotel
Wahoo Bay Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Carries

Vous connaissez Cap Lamandou Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Lamandou Hotel

Établissement : Cap Lamandou Hotel
Adresse: Route de Lamandou Rue Luce Turner, Jacmel 9110, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Sud-Est Department > Jacmel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Jacmel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap Lamandou Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Lamandou Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Lamandou Jacmel
Hotel Cap Lamandou Jacmel