“Superbe” 5 5 étoiles

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

La nature se révèle à vous dans toute sa splendeur.
C'est beau et c'est ludique pour peu qu'on aime nager et plonger.
L'eau est à au moins 29 degrés ...
N'hésitez pas !

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons pris un taxi-moto de Jacmel à Bassin bleu. Le taxi nous a attendu. Nous étions 2, nous avons payé le guide qui donne la corde 20 US. le bassin est a coupé le souffle. TRÈS BEAU

Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un lieu magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Vraiment magnifique. Apportez un sac pour mettre votre appareil à l'abris de l'eau si vous voulez prendre des photos, puisqu'il faut nager pour avoir une vue sur la chute. Important de se trouver un bon guide pour s'y rendre et d'avoir de bonnes chaussures.

Visité en janvier 2014
Port-au-Prince, Ouest, Haiti
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un chouette endroit à visiter.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

C'est un très chouette endroit à visiter mais il vous faudra une bonne voiture. Malheureusement à l'arrivée, il y a le parking payant, les guides qui vous sautent dessus, un droit d'entrée à payer, tout cela retire un peu de charme à la visite.
Il vous faudra à partir du parking 1/2 heure de marche "difficile" pour y arriver, mauvais marcheur s'abstenir.
Si vous avez de la chance le bassin sera bleu mais s'il vient de pleuvoir il sera brun.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bassin bleu le paradis de Jacmel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une grotte spectaculaire ou les bassins sont embrasses d'une fraicheur agreable, un lieu formidable chacun de nous devrait visiter. Je suis pres du bassin mais je pense souvent a ce merveilleux paradis. Je t'aime Jacmel!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bassin Bleu ont aussi consulté

Cap-Haïtien, Nord Department
Haïti, Les Caraïbes

Jacmel, Sud-Est Department
Labadee, Nord Department

Vous connaissez Bassin Bleu ? Partagez vos expériences !