“Le meilleur place pour passer un sejour a jacmel”
Avis sur Hotel Florita

Hotel Florita
N° 2 sur 4 Hôtels à Jacmel
Boston, Massachusetts
“Le meilleur place pour passer un sejour a jacmel”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

J'etais a l'hotel florita le mois d'aout dernier. Ca ete merveilleux. La cuisine c' est bon. Un climat agreable. Un espace a image contemporaine, artisanale et romantique. J'aime jacmel, j'aime hotel florita.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Montreal, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2011

Côté jardin, je dormais sous un amandier qui la nuit durant laissait tomber ses fruits. charmant, je n'aurais jamais cru craindre de marcher sur les fruits en Haïti. À Jacmel, le paradis est à l'hôtel Florita. Jean, le Directeur fait orchestre les faits et gestes de son sympatique personne avec grande tendresse, imaginez ce qu'il réserve à ses clients. Oui, j'ai passé quelques nuits au Paradis. Merci! Monique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Port-au-Prince
Avis écrit le 2 juillet 2011

Lors de notre deuxieme visite a Jacmel, mon petit ami et moi avions planifie de louer un chambre pour un week-end, qu'un ami nous avait suggere. Arrives sur place nous n'avions pas aimes l'endroit. Alors par hasard nous avions emprunter une rue (rue du Commerce) pour trouver un endroit un tant soit peu confortable. C'est alors qu'on est tombe sur l'Hotel dont l'architecture nous attirait. Une fois a l'interieur , pas besoin de chercher ailleurs c'est l'endroit qu'il fallait!

Florita est un Hotel agreablement simple avec un architecture exceptionelle, des chambres propres, un personnel gentil et efficace avec un Manager professionel. On y a passe un sejour inoubliable. C'est pourquoi le mois procrons a y retourner le mois prochain. Je refere Florita a tout ce qui aime la beaute dans la simplicite, aux etrangers aussi bien qu'aux natifs comme nous, BRAVO a toute l'equipe et FELICITATIONS!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jacmel ou ses environs
Hotel Cyvadier
N° 1 sur 20 à Port-au-Prince
Karibe Hotel
Karibe Hotel
N° 3 sur 13 à Petionville

Vous connaissez Hotel Florita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Florita

Établissement : Hotel Florita
Adresse: Rue Du Commerce # 29, Jacmel 9110, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Sud-Est Department > Jacmel
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Jacmel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Florita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.