“Les lits sont durs comme de la pierre”

Puerto Nuevo Baja Hotel & Villas
California
“Les lits sont durs comme de la pierre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A première vue, il fait bonne impression.. Belle vue sur l'océan du côté de la falaise, belles collines verdoyantes et belles chambres. Mais nous avons eu quelques problèmes avec les chambres. Aucun confort à part l'essentiel. Aucune déco aux murs, pas de porte-serviettes pour mettre sa serviette dans la salle de bains et pas d'étagères dans le placard. Et en plus, imaginez un matelas dur comme de la pierre et des oreillers pires que dans un Motel 8, il a fallu les appeler deux fois pour en avoir d'autres. Un jour, nous avions déjà utilisé nos serviettes à la piscine (il faut savoir que pour en avoir une, ça coûte 3,20 € et quand on va à la piscine, on ne prend généralement pas d'argent avec soi!) et comme elles étaient trempées, nous avons appelé pour en avoir d'autres. Ils nous ont rappelés aussitôt et nous ont demandé "combien de personnes êtes-vous dans la chambre"! Le dernier jour en se réveillant, pas d'eau au robinet. Il a fallu attendre 11h30 pour que ce soit réparé.

D'accord, on peut aller à Puerto Nuevo à pied. Mais est-ce vraiment un avantage? Dès qu'on arrive, on est assailli de camelots. Ou bien on se retrouve assis dans un restaurant entre deux fondations d'immeubles à moitié construits. (Quand se décideront-ils à finir cette ville?) Si vous n'en attendez pas trop, vous ne serez pas déçu.

Voir également ces hébergements à Puerto Nuevo ou ses environs
N° 9 sur 16 à Rosarito
Pueblito Inn
Pueblito Inn
N° 12 sur 16 à Rosarito

Vous connaissez Puerto Nuevo Baja Hotel & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Puerto Nuevo Baja Hotel & Villas

Établissement : Puerto Nuevo Baja Hotel & Villas
Adresse: Km. 44.5 Carretera Libre | Tijuana-Ensenada, Puerto Nuevo 22712, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Norte > Puerto Nuevo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puerto Nuevo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puerto Nuevo Baja Hotel & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerto Nuevo Baja Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Grand Baja Hotel Puerto Nuevo
Grand Baja Hotel