“Hôtel situé au pied du ferry”

Kangaroo Island Seafront
N° 1 sur 1 Hôtels à Penneshaw
Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel fonctionnel, grande chambre et grande salle de bain. Wifi gratuit. Accueil sympathique. Très belle vue sur la mer. Petit déjeuner inclus copieux. Pratique en arrivant tardivement du ferry ou pour le prendre le lendemain matin tôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2013

Très jolie chambre équipée de jaccuzzi bien agreable apres une journee de decouverte.rénovation récente, en bord de plage d'où l'on pouvait voir des otaries ...
Malheureusement pas de chambre familiale pour 4.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous ne recommandons en aucun cas le Kangaroo Island Seafront Resort. Ceci n'est pas un hôtel mais un motel bas de gamme.
L'accueil est inexistant, les chambres sont désuètes (décoration digne d'un hôpital, la peinture des mures s'écaille, très vieille salle de bain, ...).
Les photos du website sont vraiment mensongères... la piscine est toute petite et en plus très sale. Le jardin est très mal entretenue...
Le petit déjeuner est vraiment digne d'un petit déjeuner de station d'essence. Nourriture industriel.
Ce motel bas de gamme ne vaut vraiment pas son prix....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013 par mobile

Hôtel confortable. Belle grande chambre avec balcon au premier étage avec vue mer. Petit déjeuner copieux Bien situé près du débarcadère mais loin de la ville de kingscott. Inconvénient le soir car dangereux de rouler la nuit pour les animaux. Personnel serviable

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 10 septembre 2012

En arrivant à l'hôtel, la chambre n'était pas encore prête car il était trop tôt mais à notre retour, les valises que nous avions laissées à la réception se trouvaient déjà dans notre chambre. Nous avions un bungalow, avec kitchenette, très bien équipée.Le petit déjeuner est correct sans être extraordinaire. Dans le jardin, nous avons vu des perroquets. L'hôtel propose aussi l'utilisation gratuite de laves-linge et de sèche-linge. Finalement, vous êtes près d'un petit supermarché, près de deux restaurants et du centre qui propose la visite nocturne aux pinguins.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous étions en famille en Aout 2011 et avions donc 2 chambres mitoyennes ( donc pratique ! )
Les chambres sont vraiment spacieuses et relativement bien équipées avec M-O mais pas de plaques électriques
La vue sur la baie est ravissante malgré que nous y soyons allés en hiver
pas pu profiter de la piscine qui est fort joli!
nous n'avons pas testé le restaurant mais le cadre est aussi coquet

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2007

Hôtel près du débarcadère face à la mer (baignade impossible en face de l'hôtel)
Hôtel avec des chambres et des bungalows.
Il est un peu vieillissant mais tout a fait correct.
Propose un superbe petit déjeuner avec plat préparé sur commande !!!
Piscine et pseudo terrain de tennis.
Pour une ou deux nuits fait parfaitement l'affaire.

• Séjour en : novembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Penneshaw ou ses environs
À 27,7 km
Mercure Kangaroo Island Lodge
N° 1 sur 2 à American River
À 107,1 km
Kangaroo Island Wilderness Retreat
Kangaroo Island Wilderness Retre...
N° 1 sur 1 à Flinders Chase
À 28 km
Kangaroo Island Acacia Apartments
Kangaroo Island Acacia Apartment...
N° 4 sur 5 à Kingscote
À 28,5 km
Kangaroo Island Seaside Inn
Kangaroo Island Seaside Inn
N° 2 sur 5 à Kingscote

Vous connaissez Kangaroo Island Seafront ?

Informations supplémentaires concernant Kangaroo Island Seafront

Adresse: 49 North Tce, Penneshaw, Île Kangourou, Australie du Sud 5222, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Île Kangourou > Penneshaw
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Penneshaw
Catégorie de prix : 88€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kangaroo Island Seafront 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kangaroo Island Seafront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kangaroo Island Seafront Hotel Penneshaw
Kangaroo Island Seafront Penneshaw