Holiday Inn Melbourne Airport
  • Restaurant
114 $US
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Quest Melbourne Airport(Tullamarine)(Bonne affaire !)
151 $US
123 $US
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Mantra Tullamarine Hotel(Tullamarine)(Bonne affaire !)
173 $US
106 $US
Agoda.com
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Quality Hotel Melbourne Airport(Tullamarine)(Bonne affaire !)
133 $US
112 $US
1 188 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2010

Idéalement situé à 5 mn à pied de l'aéroport.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 13 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 30 octobre 2007

Ma femme et moi sommes restés 24h dans cet hôtel pour une escale bien méritée entre l’Amérique du Sud et le VietNam. Après un long vol, c’était agréable de n’avoir qu’un tout petit peu de marche à faire entre la zone d’arrivée des bagages et l’hôtel. Vous pouvez traverser le parking avec votre chariot et le laisser dans le lobby.
La chambre et la salle de bains étaient propres et calmes, avec un lit et des oreillers confortables.
Si vous voulez visiter le centre ville de Melbourne, la navette de l’aéroport est une bonne alternative et elle passe très souvent.
Pour les petites faims, le Mc Donalds en face s’avère assez pratique.
Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel d’aéroport.

Avis publié : 18 septembre 2007

J’y suis récemment restée 3 nuits alors que mon mari devait travailler dans le coin.
La chambre était propre, lumineuse et incroyablement calme vu la proximité de l’aéroport.
La douche était bien, il y avait plein de serviettes et de bons produits de bain.
Le lit était correct et l’on pouvait choisir son oreiller.
J’ai mangé plusieurs fois au restaurant et j’ai apprécié chacun des repas. Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Personnel agréable. Attention au tarif de l’eau minérale à votre table : 5$ la petite bouteille. Je crois que c’est le seul endroit au monde où l’on m’a fait payer l’eau ! Mais sinon c’était un séjour agréable, et il n’y a aucune raison pour que je ne revienne pas.

Avis publié : 6 août 2007

Nous y sommes allés pour un séjour d’une nuit suite au retard de notre vol international en provenance de Dubaï. L’hôtel est situé en face de l’aéroport (environ 5 minutes de marche), ce qui était pratique vu que nous étions tous très fatigués après ce long vol. Vu notre arrivée tardive et notre départ tôt le lendemain matin, nous ne sommes restés qu’environ 8 heures dans la chambre (dont 7 heures de sommeil !), mais nous l’avons trouvée propre, confortable et fonctionnelle. J’ai noté qu’il y avait une piscine et un restaurant, mais nous ne sommes pas restés assez longtemps pour que je puisse aller les voir de plus près.