“Bien pour une nuit à l'aéroport” 4 5 étoiles

Holiday Inn Melbourne Airport

Santiago, Chile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes restés 24h dans cet hôtel pour une escale bien méritée entre l’Amérique du Sud et le VietNam. Après un long vol, c’était agréable de n’avoir qu’un tout petit peu de marche à faire entre la zone d’arrivée des bagages et l’hôtel. Vous pouvez traverser le parking avec votre chariot et le laisser dans le lobby.
La chambre et la salle de bains étaient propres et calmes, avec un lit et des oreillers confortables.
Si vous voulez visiter le centre ville de Melbourne, la navette de l’aéroport est une bonne alternative et elle passe très souvent.
Pour les petites faims, le Mc Donalds en face s’avère assez pratique.
Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel d’aéroport.

New Zealand
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis récemment restée 3 nuits alors que mon mari devait travailler dans le coin.
La chambre était propre, lumineuse et incroyablement calme vu la proximité de l’aéroport.
La douche était bien, il y avait plein de serviettes et de bons produits de bain.
Le lit était correct et l’on pouvait choisir son oreiller.
J’ai mangé plusieurs fois au restaurant et j’ai apprécié chacun des repas. Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Personnel agréable. Attention au tarif de l’eau minérale à votre table : 5$ la petite bouteille. Je crois que c’est le seul endroit au monde où l’on m’a fait payer l’eau ! Mais sinon c’était un séjour agréable, et il n’y a aucune raison pour que je ne revienne pas.

Melbourne, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés pour un séjour d’une nuit suite au retard de notre vol international en provenance de Dubaï. L’hôtel est situé en face de l’aéroport (environ 5 minutes de marche), ce qui était pratique vu que nous étions tous très fatigués après ce long vol. Vu notre arrivée tardive et notre départ tôt le lendemain matin, nous ne sommes restés qu’environ 8 heures dans la chambre (dont 7 heures de sommeil !), mais nous l’avons trouvée propre, confortable et fonctionnelle. J’ai noté qu’il y avait une piscine et un restaurant, mais nous ne sommes pas restés assez longtemps pour que je puisse aller les voir de plus près.

Voir également ces hébergements à Tullamarine ou ses environs
PARKROYAL Melbourne Airport
Quest Melbourne Airport
Quest Melbourne Airport
N° 2 sur 7 à Tullamarine
BEST WESTERN Airport Motel & Convention Centre
BEST WESTERN Airport Motel & Con...
N° 1 sur 1 à Attwood

Vous connaissez Holiday Inn Melbourne Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Melbourne Airport

Établissement : Holiday Inn Melbourne Airport
Adresse: 10-14 Centre Road, Tullamarine, Victoria 3045, Australie
Location : Australie > Victoria > Greater Melbourne > Tullamarine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Tullamarine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Melbourne Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia, IHG, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Melbourne Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Melbourne Airport Hotel Melbourne
Melbourne Holiday Inn