“Excellent à tous points de vue”

Seashells Scarborough
Belfast
“Excellent à tous points de vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 5 jours et en sommes revenus absolument enchantés à tous point de vue.

Du grand balcon de notre appartement, accessible à la fois de la salle de séjour et de la chambre, nous avions une vue à 270 degrés.

L’intérieur de l’appartement était impeccable, à part une grosse tache sur la moquette, et avait tout le confort possible et imaginable, y compris une machine à laver, un sèche-linge et l’air conditionné.
Les deux chambres étaient grandes et il n’y avait pratiquement pas de bruit notoire, à part le bruit des vagues s’écrasant sur le rivage, un vrai bonheur.
Les espaces communs étaient impeccables et le coin piscine bien entretenu. Le sauna par contre était hors service, pour une raison quelconque. Ils ont mis des distributeurs automatiques et un coin barbecue au bord de la piscine, bien entretenus également.

Ces appartements ont un excellent niveau de sécurité et sont dotés d’un parking au bord de la route.

Au final, bien que pas aussi bon marché que d’autres, les appartements Seashells se sont révélés d’un excellent rapport qualité/prix et un merveilleux pied à terre pour aller visiter Scarborough. J’ai hâte d’y retourner avec mes enfants la prochaine fois que j’irai en Australie.

A noter toutefois que les appartements ne sont pas tous pourvus d’un grand balcon avec vue panoramique sur le devant, donc il vaut mieux demander confirmation à la réservation.

Voir également ces hébergements à Scarborough ou ses environs
Rendezvous Hotel Perth Scarborou...
N° 1 sur 6 à Scarborough
Fraser Suites Perth
Fraser Suites Perth
N° 9 sur 81 à Perth
4.5 sur 5 bulles 1 447 avis

Vous connaissez Seashells Scarborough ?

Informations supplémentaires concernant Seashells Scarborough

Établissement : Seashells Scarborough
Adresse: 178 The Esplanade, Scarborough, Stirling, Australie-Occidentale 6019, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Stirling > Scarborough
Plage Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Scarborough
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seashells Scarborough 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seashells Scarborough en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seashells Scarborough Hotel Scarborough
Seashells Serviced Apartments Hotel Scarborough