“Cocooning...”

Cocozen Lodge and Spa
Tahiti, Polynésie française
“Cocooning...”
Avis écrit le 11 juin 2012

Si vous avez besoin de déphaser, de faire une pause au coeur d'une nature riche et sauvage, mais aussi de vous faire dorloter et de jouir d'une alimentation saine, diversifiée et succulente, alors n'hésitez pas, Cocozen lodge est fait pour vous !
Le point fort est mis sur l'accueil, les hôtes, Franck et Carole seront aux petits soins pour satisfaire nos moindres désirs, et même les devancer.
Les chalets sont très confortables, spacieux, meublés avec goût et dotés d'une vue imprenable.
La région est très belle, le climat y est doux et la végétation en témoigne, j'ai même entendu des cousines des cigales du midi (qui ont bercé mon enfance) chanter dans la journée.
Les tarifs pour un hébergement en demi-pension nous paraissaient un peu élevés avant de partir, mais nous n'avons pas été déçus par la diversité des menus et la qualité des produits utilisés.
Je ne parle même pas de la décoration, toujours soignée et aussi inventive que la cuisine.
J'y suis allée pour une raison un peu particulière : un stage de yoga organisé par mon professeur de Tahiti. La salle mise à notre disposition était parfaite, elle peut également servir de salle de réunion.
La salle de sport et le spa sont aussi là pour les plus exigeants, mais on peut simplement se promener dans le "bush" pour se dérouiller les muscles, ou descendre jusqu'à la plage magnifique de Takou bay.
Bref, on y retournera avec plaisir !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Papeete, French Polynesia
Avis écrit le 27 décembre 2011

J’en rêve encore !

Un endroit magnifique perdu au milieu d’une forêt de 10 hectares et où le temps s’écoule paisiblement. On n’entend que les oiseaux chanter! Je ne souhaite qu’une chose au moment où j’écris ces lignes : Y RETOURNER !

Frank, Carole et Tea sont des gens charmants et ont pris de soin de nous tout le long de nos 3 jours passés à Kerikeri. Sans doute est-ce du à leurs racines polynésiennes et à l’incroyable sens de l’hospitalité des gens de Tahiti ? Toujours est-il qu’ils ont pris grand soin pour nous !

On a adoré les bungalows modernes et confortables avec la décoration néozélandaise. On a adoré se balader dans la forêt et admirer la nature. La vue sur la baie est splendide.

Frank a plusieurs ruches et produit même son propre miel que vous pourrez déguster au petit déjeuner ! Ce sont des adeptes de la production locale, tout est fait par eux, les mueslis au petit déj, le miel aux macadamias, le miel du bush, miel au kiwi, à la vanille de Tahiti, le pollen, les confitures au feijoa. Délicate attention: des biscuits frais dans notre chalet à notre arrivée…

Ma femme a profité du spa et elle a adoré se faire masser avec les essences locales !

Nous avons visité cette magnifique région qu’est la Bay of Islands pendant les 3 jours de notre séjour, nous avons fait le petit port de Russel (premier établissement européen en Nouvelle Zélande), Paihia, Kerikeri bien sûr et le stone store, les paysages sont partout splendides, les gens charmants, les vins et produit du terroir exquis. A visiter les forêts de Kauris, ces arbres sont majestueux !

Un coup de cœur pour la magnifique plage de Matauri Bay et ne ratez pas le fameux fish & chips de Mangonui ! Ca vaut le détour ;) Yummy Yummy !!!

Ma femme et moi recommandons chaudement COCOZEN, vous resterez marqués à jamais par cet endroit si reposant et unique et la gentillesse simple et spontanée de Carole, Tea et Frank.

Merci !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kerikeri ou ses environs
The Lodge at Kauri Cliffs
Kauri Park Motel
Kauri Park Motel
N° 1 sur 16 à Kerikeri
Woodlands Motel & Conference Venue
Woodlands Motel & Conference Ven...
N° 2 sur 16 à Kerikeri

Vous connaissez Cocozen Lodge and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Cocozen Lodge and Spa

Établissement : Cocozen Lodge and Spa
Adresse: 33 Te Ra Road | Takou Bay, Kerikeri 0295, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Northland Region > Bay of Islands > Kerikeri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 27 Hébergements spécialisés à Kerikeri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocozen Lodge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.