“Un moment de partage”

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un moment de partage”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Une petite boutique pleine à craquer de tout ce dont nos 'pets' peuvent avoir besoin et rêver vous accueille à l'entrée. Puis des perroquets, familiers et/ou coquins, sont posés sur vos épaules ou votre dos. Un moment très amusant. Quelques-uns sont en liberté, entre autre dans une grande volière, mais la plupart n'ont qu'une maigre branche dans leur cage pour se poser en dehors du nid. Les panneaux explicatifs et instructifs devant chaque cage sont les bienvenus. Il y a également une petite aire de pique-nique et de jeux pour les enfants. Vu le travail et les soins demandés par ces animaux, nous avons trouvé que 10$ étaient ok. De plus, on vous remet gratuitement des graines/cacahuètes à donner aux plus gourmands.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Parrot Place ont aussi consulté

Kerikeri, Bay of Islands

Vous connaissez The Parrot Place ?