Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 223)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 223 résultats
Note attribuée
237
446
306
137
97
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
237
446
306
137
97
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 223
Avis publié : 15 août 2016

A première vue, bel hôtel situé dans un cadre charmant et tranquille (très belle vue des chambres) juste à côté du Waitangi treaty ground et face à la mer. Grosse déception une fois arrivés dans une chambre vieillissante et mal entretenue. Nous avons dîné dans le restaurant: le repas n'était pas de bonne qualité. Le rapport qualité/prix n'est pas bon (trop cher)

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NatR1909
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthew_Hambly, Manager de Copthorne Hotel & Resort Bay of Islands, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2016
Google Traduction

Good Evening. Thank you for providing feedback about your stay with us. I am sorry that aspects of your stay did not meet with your expectations. We receive very good feedback regarding our food and I am sorry that this also did not meet with expectations. Warm Regards, Matthew Hambly, Rooms Division Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 avril 2015

Les plus : emplacement absolument exceptionnel ! Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer. Fabuleux de se réveiller le matin avec le bruit des vagues. Hôtel situé juste à-côté du Waitangi Treaty Grounds. Belle piscine scénique mais un peu fraîche car non chauffée. Buanderie disponible avec lave-linge et sèche-linge, toujours bien utile.

Les moins : chambres vieillottes, nécessitant absolument un relooking ! Pas de climatisation (même si, personnellement, cela ne nous a pas gêné). Qualité très médiocre des repas : le petit-déjeuner était assez basique et le buffet du soir catastrophique, le pire que nous ayons expérimenté depuis bien longtemps ! Les cocktails servis au bar n'en sont pas réellement. Staff serviable mais manque total de professionnalisme au niveau du service dans la salle de restaurant. Absolument pas le standing attendu d'un hôtel 4 étoiles !

  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci aquarius747
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthew_Hambly, Manager de Copthorne Hotel & Resort Bay of Islands, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2015
Google Traduction

Good Afternoon. Thank you for providing feedback about your stay with us. We are currently undertaking a preventative maintenance program to help assist us in bringing our rooms up to standard. I am sorry that the experience that you had in our food and beverage outlets was not up to our normal standards. I hope that you enjoyed the rest of your stay with us and hope to welcome you back in the future. Warm Regards, Matthew Hambly, Rooms Division Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 décembre 2014

L'hôtel est idéalement placé au bord de mer et bénéficie d'une piscine qui à elle seule vaut le coup d'œil (l'une des plus belle que j'ai vu). Cet hôtel aurait tout de même besoin d'un bon coup de neuf tant extérieurement qu'à l'intérieur. Les chambres font un peu veillottes pour le prix.

  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci S F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthew_Hambly, Manager de Copthorne Hotel & Resort Bay of Islands, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2015
Google Traduction

Good Evening. Thank you for providing feedback about your stay with us. We are currently undertaking a preventative maintenance program to help assist us in bringing our rooms up to standard. I hope that you enjoyed the rest of your stay with us and hope to welcome you back in the future. Warm Regards, Matthew Hambly, Rooms Division Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 janvier 2012

Le site est idéal, à proximité immédiate du site de Waitangi accessible pour ceux que cela intéresse à pied en longeant le chemin côtier gratuitement...
L'hôtel a un certain charme mais il est clairement vieillissant et le confort est très moyen. La piscine est non chauffée alors... elle n'est pas utilisable par tous.
Nous avions cependant bénéficié d'une offre promotionnelle alléchante alors le rapport qualité prix était satisfaisant.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Varan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthew_Hambly, Manager de Copthorne Hotel & Resort Bay of Islands, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis