“Séjour agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Lambert, Canada
“Séjour agréable”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, combinant rencontres professionnelles à Reston et tourisme à Washington, DC. Reston est une agglomération surprenante! Seuls bémols: le prix du petit déjeuner est exhorbitant et la piscine n'est ouverte que de 17 h à 21 h... Le personnel est aimable et de bon conseil. La ville de Washington est accessible très facilement en transport en commun.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HyattRegencyReston, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Reston, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Chers Francede450,

J'apprécie le temps que vous avez pris pour laisser un avis de votre récent séjour et je suis heureuse d'entendre que vous avez trouvé notre ville et notre personnel amical. Nous sommes tenus d'avoir un maître-nageur à tout moment pendant que la piscine est ouverte; et pendant la semaine nous avons souvent très peu de gens intéressés à l'utiliser, Voila pourquoi les heures sont réduites. Les horaires de la piscine sont prolongées durant les week-ends, lorsque la demande est plus élevée. Je suis désolée que de les heures ont été gênant pour vous. Il existe en outre plusieurs options de déjeuner dans notre région pour tous les budgets. J'espère que vous nous visiterez à nouveau si votre voyage vous ramener à la zone de Reston / Washington DC.

Carol, Guest Relations

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Voir également ces hébergements à Reston ou ses environs
Westin Reston Heights
Westin Reston Heights
N° 2 sur 4 à Reston
Sheraton Reston Hotel
Sheraton Reston Hotel
N° 3 sur 4 à Reston
Hampton Inn & Suites Herndon-Reston
Hampton Inn & Suites Herndon-Res...
N° 1 sur 20 à Herndon
Extended Stay America - Washington, D.C. - Reston
Hyatt Regency Dulles
Hyatt Regency Dulles
N° 5 sur 20 à Herndon
Hyatt Regency Tysons Corner Center
Hyatt Regency Tysons Corner Cent...
N° 2 sur 14 à Tysons Corner

Vous connaissez Hyatt Regency Reston ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Reston

Établissement : Hyatt Regency Reston
Adresse: 1800 Presidents St, Reston, VA 20190-5691
Location : États-Unis > Virginie > Fairfax County > Reston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Reston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Reston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Reston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Reston
Hyatt Regency Reston Hotel Reston