Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 712)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 712 résultats
Note attribuée
915
522
155
72
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
915
522
155
72
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 712
Avis écrit le 19 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 25 octobre 2016 par mobile

Ce très grand hotel qui fait partie d'une grande chaîne n'a pas que du positif.

Tout est dans la grandeur , un grand hall d'entrée, des grandes salles de réunions, un grand bar , une grande chambre.
Je suis venu dans cet hotel dans le cadre d'une grande réunion internationale.

La chambre est bien
La propreté pas 100%, je déteste le moindre poil ou cheveux des clients précédents en souvenir
La température de l'eau de la douche extrêmement difficile à régler, trop chaud ou trop froid

Nous avons mangé (un groupe de 350 personnes) sur place
Ce repas est ma plus mauvaise expérience culinaire de ma vie, désolé pour le terme, degueulasse.

Conclusion: essayé un autre hotel à Washington

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Merci 463marcd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 février 2016

Cet hotel est très bien situé et dispose de tout le confort que l'on peut souhaiter. Cependant il faut faire attention lorsque vous prenez le shuttle pour vous rendre à l'hôtel et être sûre que le conducteur vous ait bien écouté. Le cas contraire, celui-ci vous vous dépose à un autre hôtel Hyatt!

  • Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci Marina F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HyattRegencyReston, Director of Sales de Hyatt Regency Reston, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2016
Google Traduction

Dear Marina F,

Thank you kindly for your review and feedback. We truly appreciate it and take it very seriously. Our ultimate goal is to exceed our guests expectations so they can be at their best each day.

I am happy to see you enjoyed your overall stay with us. I will certainly share your feedback with our team here. I am not certain what happened as far as the shuttle service and another Hyatt however we will be sure to look into.

I do hope that we have the opportunity to host you here again soon. Please have a wonderful week.

Sincerely,

Dustin M Imbesi
Director of Sales, Marketing, & Events

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2014

Le Hyatt Regency Reston est un des rares hotels d'ou l'on peut facilement se déplacer a pied (aux Etats-Unis, la voiture est reine!). Washington Dulles est proche, et l'hotel se situe en plein centre de la ville de Reston avec des magasins et des petits restaurants a proximité. Suffisamment de choix pour satisfaire tous les gouts, et tous les budgets!

Il faut aussi savoir qu'il est tres compliqué de se garer dans Washington DC. Une station de Metro est a quelques minutes a pied et permet aussi bien de se rendre en ville que jusqu'a Tysons Corner (centre commercial/mall le plus proche avec une sélection raisonnable).

L'hotel en lui-meme est grand, confortable, silencieux avec un restaurant et un bar tout a fait adéquats. Les chambres sont bien agencées et le service d'etage est tres réactif. On y dort bien, ce qui n'est pas forcément le cas de certains hotels dans la region de DC ou l'hotellerie est chere et parfois de qualité décevante.

Je reviendrai donc, autant pour affaires que pour les loisirs!

  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Raphael S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HyattRegencyReston, Director of Sales de Hyatt Regency Reston, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2014
Google Traduction

Dear Raphael S,

Thank you very much for your time and feedback! We truly appreciate it.

We are very happy to hear you enjoyed your stay. It is nice to see you were able to enjoy the area as well. Reston Town Center has more than 50 retail shops along with more than 30 Restaurants & Bars. There is also access to the metro and the new silver line into Washington DC.

We will be sure to share your feedback with our teams here. Please have a wonderful week and Holiday season. We look forward to hosting you here again soon.

Dustin M Imbesi
Director of Sales, Marketing, & Events

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, combinant rencontres professionnelles à Reston et tourisme à Washington, DC. Reston est une agglomération surprenante! Seuls bémols: le prix du petit déjeuner est exhorbitant et la piscine n'est ouverte que de 17 h à 21 h... Le personnel est aimable et de bon conseil. La ville de Washington est accessible très facilement en transport en commun.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Francede450
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HyattRegencyReston, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Reston, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

Chers Francede450,

J'apprécie le temps que vous avez pris pour laisser un avis de votre récent séjour et je suis heureuse d'entendre que vous avez trouvé notre ville et notre personnel amical. Nous sommes tenus d'avoir un maître-nageur à tout moment pendant que la piscine est ouverte; et pendant la semaine nous avons souvent très peu de gens intéressés à l'utiliser, Voila pourquoi les heures sont réduites. Les horaires de la piscine sont prolongées durant les week-ends, lorsque la demande est plus élevée. Je suis désolée que de les heures ont été gênant pour vous. Il existe en outre plusieurs options de déjeuner dans notre région pour tous les budgets. J'espère que vous nous visiterez à nouveau si votre voyage vous ramener à la zone de Reston / Washington DC.

Cordialement,

Carol, Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis