“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mon Ami Gabi - Reston

Mon Ami Gabi - Reston
Réservez avec OpenTable
Mon Ami Gabi - Reston n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 147 Restaurants à Reston
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Une française de passage à Washington ne pouvait s'empêcher de tester un restaurant français .... Hé bien bravo! Un steak parfaitement prépare avec une vraie béarnaise. Les frites sont meilleures que dans la plupart de nos restaurants en France puisqu'elles sont fraîches et maison; on ne s'y trompe pas, aucune ne ressemble à sa voisine. Le service est à l'américaine très soucieux de votre bienêtre et chose particulièrement agréable, vous dinez sur des nappes blanches impeccables avec des serviettes immenses en tissu tout aussi immaculées. La carte des vins est bien fournie et aussi surprennant que cela puisse paraître un dîner a trois avec une bonne bouteille de vin ne vous coûtera pas plus cher que si vous étiez en France.... Cela valait la peine!

Les voyageurs ayant consulté Mon Ami Gabi - Reston ont aussi consulté

Reston, Fairfax County

Vous connaissez Mon Ami Gabi - Reston ?