Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (751)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
751 résultats
Note attribuée
439
193
70
31
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
439
193
70
31
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 751
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons pris cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport puisque nous faisions simplement escale à Washington. Service de navette apprécié, même s'il faut appeler l'hôtel si vous êtes à l'aéroport. Sinon, depuis l'hôtel, le départ de la navette se fait toutes les demi heures (départ à l'heure pile et à la demi). La chambre est spacieuse, propre et le lit très confortable. Un établissement à recommander chaudement.

Date du séjour : décembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Snowyann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monica B, Front Office Manager de HYATT house Sterling/Dulles Airport-North, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2013

Passé 2 nuits à cet hotel avec un groupe d'étudiants.
L'hotel est situé près de l'aéroport international, à environ 35 minutes à l'extérieur de la ville. C'est probablement son seul défaut!
Pour le reste, tout est excellent, les chambres sont spacieuses, propres et super équipées (lave vaisselle, évier, micro-ondes, 2 ronds de poêle, etc). La salle de bains est séparée du lavabo, la douche est très grande, il n'y a pas de bain mais c'est très bien ainsi.
Le service est courtois et le personnel très attentionné. Le menu du petit-déjeuner inclus est modifié à chaque jour et la qualité est au rendez-vous.
J'y retourneais en famille sans hésiter.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci phc1968
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monica B, Front Office Manager de HYATT house Sterling/Dulles Airport-North, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2011

Excellent rapport qualité prix pour hotel de ce standing!!! Hotel avec des suites pour des familles jusqu'à 6 personnes (3 lits, coin cuisine avec frigo et vaiselles et micro-ondes, salle de bain et affaires de toilette) au prix d'une chambre pour 2-3 personne en semaine. L'hotel se situe à 25-30 mn en voiture du centre de Washington et à 5-10mn de l'aéroport de Washington-Dulles. Hotel de standing surtout destiné aux affaires... Bar et resto en soirée. Petit déjeuner superbe le matin. Seul bémol, personnel pas tjs serviable à la réception. Hotel très bien insonorisé malgré la présence de l'aéroport à proximité. Wifi très haut débit et parking gratuit. Piscine, spa et salle de fitness ouvert de 10h à 21h.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci totoducalvados
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monica B, Front Office Manager de HYATT house Sterling/Dulles Airport-North, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2009

Hôtel impeccable. Très bien équipé offrant de nombreux service. Le tout est rutilant. Le petit-déjeuner très copieux. Franchement, il n'y a pas grand chose à redire. Nous y retournerions avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DPMont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monica B, Front Office Manager de HYATT house Sterling/Dulles Airport-North, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 1 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monica B, Manager de HYATT house Sterling/Dulles Airport-North, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis