“agréablement surpris”

Tysons Corner Marriott
Québec, Canada
“agréablement surpris”
Avis écrit le 1 juin 2012

Séjour du 18 au 21 mai 2012 en compagnie d'amis et famille hôtel très agréable vraiment très propre. Les chambres étaient impeccable, la salle de bain étincelante , apparemment l'hôtel a été fraichement rénovés.

Le wifi est gratuit dans les aires communes et payant au chambre, la piscine et le gym sont propres mais bondés.

Nous y retournerons .................. une petite lacune c'est environ 30 minutes en autobus de Washington

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Glen Rock, New Jersey
Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé une nuit en famille. Vraiment moyen. Brièvement : à la réception, ils sont sympathiques, efficaces. La chambre : assez petite avec une vue pas terrible (le centre commercial). Chambre moderne mais petite. Salle de bain pas terrible. Ecran plat avec chaînes du câble correctes. Mais pas de chaînes Disney, pas terrible pour les enfants. Internet n'est pas inclus dans les chambres. Etonnament, il y a un bureau au 1er étage où l'on peut se connecter sur internet pour pas très cher ! C'est quand même la honte à notre époque. Emplacement - je n'y séjournerais pas si je ne devais pas aller à DC. C'est comme d'aller de Jersey City à New York. C'est pas vraiment la même chose, même si cela n'est pas très loin. On ne se sent vraiment pas à DC. Autour de l'établissement, il n'y a que des centres commerciaux et des stations d'essence. C'est difficile d'accéder aux centres commerciaux, même s'ils sont tout près. Les rues sont embouteillées et tout dépend du centre commercial. Celui avec le Ritz Carlton et le Cheesecake Factory se trouvent à 13 kilomètres...

Le magasin de souvenirs dispose d'un Starbuck's. Pratique. Piscine intérieure correcte. Pas pratique pour les enfants. La piscine a également été fermée à un moment donné pour une raison inconnue. Le maître-nageur n'est pas très sympa avec les enfants même quand ils sont les seuls à être dans l'eau ! Je n'y retournerais que s'il y a des tarifs intéressants le week-end. Le Ritz à côté ne coûte pas plus de 159 $.

Voir également ces hébergements à Tysons Corner ou ses environs
Hyatt Regency Tysons Corner Center
Hyatt Regency Tysons Corner Cent...
N° 1 sur 14 à Tysons Corner
Courtyard Tysons Corner Fairfax
Courtyard Tysons Corner Fairfax
N° 5 sur 14 à Tysons Corner
Hilton Garden Inn Tysons Corner
Hilton Garden Inn Tysons Corner
N° 3 sur 14 à Tysons Corner
Embassy Suites by Hilton Tysons Corner
Embassy Suites by Hilton Tysons ...
N° 4 sur 14 à Tysons Corner
The Ritz-Carlton, Tysons Corner
The Ritz-Carlton, Tysons Corner
N° 2 sur 14 à Tysons Corner
Hilton McLean Tysons Corner
Hilton McLean Tysons Corner
N° 1 sur 2 à McLean

Vous connaissez Tysons Corner Marriott ?

Informations supplémentaires concernant Tysons Corner Marriott

Établissement : Tysons Corner Marriott
Adresse: 8028 Leesburg Pike, Tysons Corner, VA 22182-2719
Location : États-Unis > Virginie > Fairfax County > Tysons Corner
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Tysons Corner
N°4 des hôtels romantiques à Tysons Corner
N°7 des hôtels d'affaires à Tysons Corner
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tysons Corner Marriott 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tysons Corner Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tysons Corner Marriott Vienna
Tysons Corner Marriott Hotel Vienna