“Vacance a Virginie Beach”

Days Inn Virginia Beach at the Beach
N° 53 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
Québec (ville), Canada
“Vacance a Virginie Beach”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en famille (2 adultes et 2 enfants) a cette hôtel du 22 juin au 29 juin 2013. A notre arriver l'air climatisé ne fonctionnait pas, 15 minutes après l'avoir mentionné elle était changé! L'hôtel est bien malgré les signes de l'âge qui commence a paraitre. Notre chambre étais assez grande et propre, malgré quelques petits détails sans trop d'importance pour nous. Si vous voulez plus de tranquillité choisir une chambre loin de la 11iem rue, parce qu'il y a un bar la ''Cantina'' qui est assez bruyant le vendredi et la samedi. Le petits déjeuner est inclus et offre des céréales, pancakes, gauffres, bagels et des fruits. Il y a une piscine et un spa, il y a beaucoup de chaise longues et 5 tables avec parasols. Toute la semaine l'eau de la piscine était clair et l'endroit propre. Son prix et la proximité de la plage est un atout majeur pour cette hôtel. Seul point négatif elle se trouve a la 11iem rue et les spectacles de rue ou de musique commencent a la 22iem rue, donc bonne marche!!! En terminant si vous voulez faire de l'hôtel choisissez en une plus luxueuse, mais si comme nous vos journées sont remplies d'activités elle répondra a vos besoins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Montréal
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé , a un block de la plage facilement accessible

Que dire du déjeuner!!! Il y avait du choix a digne d'un restaurant

Crêpe,céréales,fruit, très bonne sélection.

Je dois avouer que je me sentais très accueillit a cet hôtel mais si on y a séjourner que brièvement.

Bon choix

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 29 août 2012

nous avons sejournés pendant 3 jours avec mes 2 enfants dans cet hotel. ll faut juste traverser la route pour accéder à la plage.l hotel est un peu "vieillot" . à notre arrivée le frigot était sale et remplie de plateaux et boissons à jeter de nos précedents occupants! pas d excuses de la direction
pas de choix dans le petit déjeuner tres limite . trop de proximité avec les voisins . hotel bruyant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Virginia Beach

Montréal
Avis écrit le 6 août 2008

Pour ma part, nous sommes partis 2 adultes avec 6 enfants, nous avions demandés 2 chambres le plus près possibles, nous l'avons eu (2 chambres communiquantes), les chambres étaients propres et le service courtois, Nous avions une chambre avec kitchenette et une ordinaire, il manquait dans notre chambre une grille pour le four, et sans problème nous l'avons eu, quand il nous a manqué des serviettes, nous l'avons demandé et l'avons reçu, les chambres ne sont pas luxueuses mais propre, la qualité/prix pour nous était excellent, nous ne savions pas à quoi nous attendre étant donné que ça faisait la première fois que nous allions en Virginie, à 2 chambres les prix montent vite, c'est la seule place que nous trouvions les prix correct, tout en étant près de la plage et en plus le déjeuner compris, très pratique avec 6 ados. Les déjeuners sont bien, quand même beaucoup de choix pour plaire à tous, et ne manque de rien . Le seul problème mais finalement pas si pire pour nous c'est qu'il construise un hôtel direct en face, il y a du bruit naturellement, par contre ça n'a pas empêché personne de dormir à part moi, j'ai profité du levé matinal pour marcher près de la plage. Nous avions peur un peu de notre choix de réservation (hôtel et emplacement) et nous avons été très content de notre séjour. Car c'était propre et le personnel avec nous a été très gentil. La plage est belle, à 1 rue (c'est rien) tout près des activités d'Atlantic Avenue, nous voulions quelque chose d'abordable et propre et c'est ce que nous avons eu, je mettrais si c'est possible + que moyen au moins 3 étoiles ½. Sans problème nous y retournons si nous décidons de retourner à Virignia Beach.

• a aimé — rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Le bruit de la construction en face de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)