“Super séjour”

Winchester, VA
“Super séjour”
Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai choisi cet hôtel en fonction des critiques. J'avais prévu d'aller ailleurs, mais en comparant, j'ai décidé de séjourner à l'Econo Lodge (entre les 7 et 11 octobre). Tout était super. Tout particulièrement le coin promenade sur l'océan, et l'accès facile à la plage. C'était également très propre. Le personnel était très sympathique. J'avais notamment un pneu dégonflé quand je suis arrivé au parking. Immédiatement, un des membres du personnel est venu et m'a changé le pneu. Tous les autres étaient également gentils et agréables, de la femme de ménage à ceux de la réception. Un petit déjeuner tout simple est servi chaque matin dans l'entrée. La nuit, le coin n'a pas l'air dangereux, comme il y a des lumières le long de la promenade juste devant l'hôtel. J'ai vraiment passé un bon séjour, et je suis impatient d'y revenir !

King George, Va
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la deuxième fois que j'y venais. Le personnel était très sympathique. Ils nous ont même appelé pour savoir si tout allait bien dans la chambre. A l'arrivée les formalités n'ont pas pris trop de temps. La chambre était propre et confortable. Le temps était agréable pour le mois d'octobre. J'y reviendrais.

Oliver Springs, TN
Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la deuxième fois que nous passions nos vacances à Virginia Beach, et il s'agissait de notre deuxième séjour à l'Econo Lodge on the Ocean. Une fois de plus, nous avons apprécié la chambre et le personnel. Cette fois, nous avons séjourné dans l'un des deux studios situés au-dessus des bureaux. Le nôtre avait une chambre séparée et une cuisine, avec un canapé-lit dans le salon. Le service était excellent, de la femme de ménage aux personnes chargées de la maintenance. Tout le monde s'occupe de vous comme si vous faisiez partie de la famille. Le seul mauvais côté des studios c'est qu'il n'y a pas de vue sur la mer. Bien sûr, ils vous préviennent avant que vous réserviez la chambre, ce n'était donc pas une surprise.

Charlottesville, Virginie
Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En regardant les critiques, j'ai constaté que l'Econo Lodge avait l'air d'être la meilleure affaire, alors nous y avons réservé le week-end dernier. Nous n'avons pas été déçus. C'est très propre, directement sur la plage et le personnel est très attentionné et arrangeant. Il est situé au bout de la partie la plus calme du Strip, de l'autre côté de la rue se trouve un commerce de proximité, et à seulement quelques pâtés de maison d'un pub irlandais.