Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Econo Lodge Oceanfront(Virginia Beach)
240 $US
EconoLodge
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Best Western Plus Virginia Beach(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
305 $US
276 $US
BestWestern.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
445 $US
400 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
81 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Oceanfront Inn(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
235 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Four Points by Sheraton Virginia Beach Oceanfront(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
257 $US
FourPoints.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Atrium Resort(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
287 $US
205 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Red Roof Inn Virginia Beach(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
80 $US
74 $US
Red Roof
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Royal Clipper Inn and Suites(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
200 $US
183 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
563 $US
491 $US
GardenInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 197)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 197 résultats
Note attribuée
609
367
127
56
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
609
367
127
56
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 197
Avis publié : 25 août 2015

Nous sommes allés au Holiday Inn suite en juillet 2015. Nous avions réservé en février en mentionnant que nous étions 5 et qu'il nous fallait un lit d'appoint pour la chambre. On m'avait dit qu'il n'y aurait pas de problème, ce serait là. Finalement nous avons dû le demander et on nous a chargé des frais de 14$ par jour de plus (Frais que l'on ne nous avait pourtant pas dit en réservant).
Il nous avait dit que les déjeuners seraient gratuit pour les enfants. Parcontre je crois que les enfants aiment faire comme les parents et pour les adultes il y avait un buffet, mais pour les enfants ils devaient prendre des menus à la carte. Que pensez vous qui soit arrivé... d'autres frais supplémentaires. De plus les repas pour enfants sont gratuits... sauf au restaurant Capri (chic un peu plus) et au déjeuner s'ils prennent le buffet...Donc TROP DE FRAIS. Et chaque matin nous devions attendre dans le corridor au minimum 15 minutes afin d'avoir une place pour aller déjeuner.
Les verres au restaurant du déjeuner étaient toujours sales. Assez que les derniers jours, je leur demandais des verres en styromousse pour être certaine de leur propreté.
L'eau de la piscine était brouillé. Nous avons comparé avec les hôtels autour et ce n'était pas le cas.
Il y avait 2 chips par terre en arrière de la table a notre arrivée et il n'y avait pas de séchoir dans la salle de bain (seulement 2 trous dans le mur) ... Ils en ont fait installé un par après... suite à ma demande.
Et dernière chose, comme je ne suis pas parfaitement anglophone, j'ai senti que les employés de la réception avaient très hate que je quitte leur hôtel, je ne me suis pas senti apprécié. CE N'EST PAS DIGNE DE LEUR NOMBRE D'ÉTOILES.
Vraiment très déçu et quand j'ai téléphoné au bureau chef, on a simplement fait écrire un message d'excuse de la part du gérant de l'hôtel (message de 15 mots, court et froid)

Astuce pour la chambre : Vu sur l'océan ou la piscine, vous voyez quand même l'océan
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Marie-Josée H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cindy P, Manager de Holiday Inn & Suites North Beach, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2015

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 3 jours par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 5 jours

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis