“Ça a changé mais pas en mieux”

La Quinta Inn & Suites Virginia Beach
N° 25 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
Annandale, VA
“Ça a changé mais pas en mieux”
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel quand il s'agissait d'un Comfort Inn et nous avions beaucoup aimé à chaque fois. Cette fois, nous avons remarqué qu'il s'appelait désormais la Quinta Inn, et les changements ne nous ont pas convaincu. Premièrement, le personnel à la réception est désagréable et pas aimable parfois. Deuxièmement, l'hôtel autorise désormais les animaux, et un chien a aboyé pendant deux interminables heures dans la chambre à côté. Quand j'ai parlé à la réception du chien qui aboyait et que je voulais dormir, la fille m'a répondu que les chiens étaient autorisés et que c'était au fond mon problème. Je ne pense pas qu'après avoir dépensé 179$ pour une nuit je doive entendre un chien aboyer toute la nuit. Du coup, nous devrons trouver un autre hôtel pour un prochain séjour à Virginia Beach.

Scotia,NY
Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d'accord avec un précédent commentaire, cet hôtel représente un excellent rapport qualité/prix pour tous ceux qui ne veulent pas se ruiner. 143$ avec les taxes, il faut compter un total de 161$. Cela inclus l'internet sans fil gratuit, la location gratuite de vélos et un excellent petit déjeuner. A seulement un bâtiment de la plage. Les chambres sont standards mais propres. Les produits de toilette manquent dans la salle de bains. Personnel très efficace et sympathique. J'y reviendrais.

NW IL
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent rapport qualité/prix. A seulement un bâtiment de la promenade. Accès très facile à la plage. Une des raisons principales pour laquelle j'ai choisi cet hôtel était le fait qu'il proposait la location gratuite de vélos pour aller faire un tour sur la promenade. Nous en avions besoin une heure ou deux et c'était parfait. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que j'ai pris comme petits déjeuners compris. Fruits, oeufs, choix varié. Le personnel prête attention aux clients et réapprovisionne régulièrement en nourriture. Les équipements datent un peu, mais sont bien entretenus. La piscine était un peu petite, mais elle faisait l'affaire. J'y reviendrais sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
Econo Lodge on the Ocean
Econo Lodge on the Ocean
N° 6 sur 109 à Virginia Beach
Comfort Suites Beachfront
Comfort Suites Beachfront
N° 7 sur 109 à Virginia Beach
DoubleTree by Hilton Hotel Virginia Beach
DoubleTree by Hilton Hotel Virgi...
N° 14 sur 109 à Virginia Beach
Best Western Plus Oceanfront Virginia Beach
Best Western Plus Oceanfront Vir...
N° 15 sur 109 à Virginia Beach
Best Western Plus Sandcastle Beachfront Hotel
Best Western Plus Sandcastle Bea...
N° 4 sur 109 à Virginia Beach
Quality Inn & Suites Oceanfront
Quality Inn & Suites Oceanfront
N° 80 sur 109 à Virginia Beach

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Virginia Beach ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Virginia Beach

Établissement : La Quinta Inn & Suites Virginia Beach
Adresse: 2800 Pacific Ave, Virginia Beach, VA 23451-3024
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°24 des hôtels romantiques à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Virginia Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Virginia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Virginia Beach
La Quinta Inn & Suites Virginia Beach Hotel Virginia Beach