“Séjour à l'occasion du mariage d'un ami”

The Founders Inn and Spa
N° 10 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
Staunton, VA
“Séjour à l'occasion du mariage d'un ami”
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Founders à l'occasion d'un mariage dans l'hôtel-club, et avec le tarif de groupe nous avons décidé d'y passer la nuit. L'enregistrement a pris 10 min et le groom s'est chargé alors de notre voiture, s'est occupé de nos bagages et nous a conduit à notre chambre. Nous étions dans une grande chambre. C'était non-fumeur et on a apprécié. Le mariage se déroulait dans le jardin à la française et c'était super. Ils ont l'air d'organiser pas mal de mariages, alors si vous cherchez un endroit pour organiser le vôtre...
En tant qu'invité, j'ai trouvé que c'était très bien, tout s'est bien passé. La nourriture était délicieuse. Après le mariage et la réception, nous sommes allés au Hunt Room... un bar avec piscine, des tables et un écran plasma. Les jardins étaient magnifiques. On peut marcher autour du bassin ; le cadre est impeccable. On n'a pas eu le temps d'aller à la piscine ou au spa, mais cela avait l'air super.

Virginia Beach, Virginie
Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai tellement été content de mon séjour au Founders Inn que j'en parle à tout le monde. J'assistais à une conférence et généralement on ne séjourne pas dans ce genre d'endroits. Le personnel était le plus sympa et le plus professionnel que je connaisse. Les jardins étaient bien entretenus, la salle de sport est la plus belle que j'ai vue et les salles de conférence étaient magnifiques. Je recommanderais à tout le monde de séjourner au Founders Inn que ce soit pour un voyage d'affaires ou bien des vacances. Vous ne serez pas déçus.

Stamford, Connecticut
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes débrouillés pour avoir un bon prix, du coup cet hôtel était une super affaire. Les lits étaient les plus confortables que je connaisse ! Le parc est sublime, les chambres sont agréables, les restaurants et la propriété sont magnifiques. On est transportés à l'époque coloniale en Virginie !

Alexandria, VA
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous allons à Virginia Beach depuis ces dernières années et à chaque fois nous voulions séjourner au Founders Inn. Alors cette année, nous avons décidé d'y aller. Quel endroit génial avec l'hospitalité du sud ! Les jardins étaient impeccables. Les employés étaient tellement sympathiques et serviables ! Si vous avez la chance de séjourner au Founders Inn allez-y ! Vous ne le regretterez pas !

Santa Monica CA
Avis écrit le 30 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé sur Priceline et je crois avoir fait une bonne affaire. La chambre était impeccable et moderne. Le Founders Inn est en retrait de l’autoroute, du coup aucun bruit à signaler. Le personnel était très professionnel et beaucoup plus efficace que prévu. J'avais l'impression d'être un invité de la résidence d’un gouverneur. Mes réclamations sont mineures : 1) le déjeuner au restaurant coûtait 25$, trop cher et 2) la piscine/spa était loin à pied des chambres. A noter que les chambres sont éparpillées dans plusieurs bâtiments, donc on a son intimité certes, mais on a l'impression d'être un peu loin du restaurant, de la réception ou de la salle de sport. Mais globalement j'ai apprécié le confort et la tradition du sud. J'oubliais, l'hôtel est situé à 20 minutes de la mer.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
Hilton Garden Inn Virginia Beach Oceanfront
Hilton Garden Inn Virginia Beach...
N° 1 sur 109 à Virginia Beach
4.5 sur 5 bulles 1 091 avis
Hilton Virginia Beach Oceanfront
Hilton Virginia Beach Oceanfront
N° 13 sur 109 à Virginia Beach
4.0 sur 5 bulles 1 839 avis
Best Western Plus Sandcastle Beachfront Hotel
Best Western Plus Sandcastle Bea...
N° 4 sur 109 à Virginia Beach
Comfort Suites Beachfront
Comfort Suites Beachfront
N° 7 sur 109 à Virginia Beach
Hilton Garden Inn Virginia Beach Town Center
Hilton Garden Inn Virginia Beach...
N° 5 sur 109 à Virginia Beach

Vous connaissez The Founders Inn and Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Founders Inn and Spa

Établissement : The Founders Inn and Spa
Adresse: 5641 Indian River Rd, Virginia Beach, VA 23464-5247
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Virginia Beach
N°4 des hôtels les plus économiques à Virginia Beach
N°18 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°23 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°23 des hôtels familiaux à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Founders Inn and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Founders Inn and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Founders Hotel Virginia Beach
Founders Hotel Virginia Beach