“Superbe concept pour enfant” 3 5 étoiles
Avis sur Burtons Grill

Burtons Grill
Classé n° 29 sur 1 366 Restaurants à Virginia Beach
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montreal, Canada
“Superbe concept pour enfant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ce restaurant aurait mérité 3 étoiles et demi, mais comme il n'y a que des points entiers, je m'arrête à 3. Tout d'abord, j'ai choisi comme plat une salade césar garnie de pétoncles noircies. Mes pétoncles étaient savoureux et à point. Ma salade toutefois était très moyenne. Probablement une différence culturelle, mais pour moi une salade césar, ça vient avec du parmesan, des croûtons, du bacon et une sauce avec un goût d'anchois... Dans ma salade certains de ces ingrédients manquaient, donc le bacon. Je trouvais également la vinaigrette surabondante pour la quantité de salade. En dessert nous avons commandé une key lime pie pour deux (ça aurait été impossible à manger seul, ouf quel morceau!) qui était délicieuse.

Concernant les menus pour enfant, leur flexibilité et leur diversité est un exemple pour les autres restaurateurs. En effet, les enfants ont la possibilité de choisir parmi environ 5 choix de protéines, de fruits, de légumes, de produits céréaliers et de produits laitiers, ce qui leur permet de respecter leurs goûts. Mon seul bémol va peut-être aux pâtes dans les produits céréaliers, qu'on aurait voulu assaisonné plutôt que blanche plate. Autre petite note: 7$, c'est plutôt coûteux pour un menu enfant. À mon avis, ils pourraient se permettre des portions un brin moins généreuse pour un plus petit prix. Ou faire comme certains restos que je connais, offrir un menu grands enfants (6-12 ans) 7$ et un menu petits enfants (6 ans et moins) 4 ou 5$...

• Visité en août 2013

“Look de franchisé mais belle gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous sommes aller 2 couples a ce resto pour sortir de notre terrain de camping et profiter d'un resto de qualité, et grace a trip advisor le Burton grill nous a ravis. Poissons, bœuf, pâtes ou burger tout nous a ravis! Nous avons recommandé le resto a 2 autres couples et ils ont beaucoup aimé! Les assiettes sont excellentes mais aussi copieuses. Une carte de vin varié pour tous et la nourriture justifie le prix

• Visité en juillet 2013
Drummondville, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

si vous avez envie de manger autre chose que des burger aller au burtons
exellente nourriture avec des légumes .

• Visité en juillet 2011
Saint-Eustache, Québec
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons pris un souper au mois d'août 2010. Filet mignon et crevettes. C'était excellent. Je vous le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Burtons Grill ont aussi consulté

Virginia Beach, Virginie

Vous connaissez Burtons Grill ? Partagez vos expériences !