“Excellent rapport qualité prix !”

Best Western Plus Oceanfront Virginia Beach
N° 15 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
Thetford Mines
“Excellent rapport qualité prix !”
Avis écrit le 28 juillet 2008

Nous étions un peu craintifs à la lecture de certains avis. Toutefois, à notre arrivée tout était impeccable. La chambre était propre, tel que nous avions demandé, nous avions un balcon avec vue sur la mer et l'hôtel était très bien situé, au centre de la vie touristique de Virginia Beach.

Le service est excellent, la vue des balcons est magnifique. Lors d'un prochian séjour, je réserverai sans aucune hésitation à cet hôtel. C'est un rapport qualité-prix surprenant.

Toutefois, j'aurais été déçu d'avoir réservé de l'autre côté de la rue, soit la partir "motel" à l'ouest. L'endroit est obstrué par le parking étagé et très sombre. La faible différence de prix mérite une réservation avec vue sur la mer.

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception

Québec
Avis écrit le 25 juin 2008

Nous sommes enchantés de notre séjour ici. L'hôtel est très bien situé, le personnel est à notre service et il est possible de tout faire sans utiliser notre voiture qui est stationnée à deux pas de notre chambre. La chambre est située face à la mer qui est donc accessible rapidement. Les lits sont très confortables et nous n'avons pas été dérangé par aucun bruit durant la nuit. La seule réserve concerne l'environnement où il n'y a que des boutiques de souvenirs qui sont toutes semblables et n'offrent donc que peu de diversité. Les restaurants sont assez diversifiés malgré l'omniprésence de la friture même pour les poissons et les fruits de mer. Nous recommandons donc sans hésitation cet hôtel pour son confort et sa tranquilité.

• a aimé — Proximité de la mer
  • n'a pas aimé — L'environnement (boutiques, restos)
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tennessee
Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé 2 nuits les 24 et 25 juin 2008.
* la lumière qui s’allume à la porte d’entrée éteint le réveil ;

* l’extracteur de la salle de bain est très bruyant et embêtant ;
* de gros morceaux de béton sont tombés du plafond du garage sur la voiture. J’ai donné les morceaux de béton à « Mike » à la réception. Il n’a pas eu l’air gêné.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
Best Western Plus Sandcastle Beachfront Hotel
Best Western Plus Sandcastle Bea...
N° 4 sur 109 à Virginia Beach
Comfort Inn & Suites Oceanfront
Comfort Inn & Suites Oceanfront
N° 2 sur 109 à Virginia Beach
Hilton Garden Inn Virginia Beach Oceanfront
Hilton Garden Inn Virginia Beach...
N° 1 sur 109 à Virginia Beach
Comfort Suites Beachfront
Comfort Suites Beachfront
N° 7 sur 109 à Virginia Beach
Hilton Virginia Beach Oceanfront
Hilton Virginia Beach Oceanfront
N° 12 sur 109 à Virginia Beach
Courtyard Virginia Beach Oceanfront/South
Courtyard Virginia Beach Oceanfr...
N° 11 sur 109 à Virginia Beach

Vous connaissez Best Western Plus Oceanfront Virginia Beach ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Oceanfront Virginia Beach

Établissement : Best Western Plus Oceanfront Virginia Beach
Adresse: 2809 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451-3029 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Oceanfront Virginia Beach)
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°11 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°27 des hôtels romantiques à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Oceanfront Virginia Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Oceanfront Virginia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Oceanfront Virginia Beach Hotel Virginia Beach
Best Western Virginia Beach