Best Western Plus Virginia Beach
N° 18 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
quebec, Canada
“.”
Avis écrit le 7 août 2014

tres vieille hotel, a grandement besoin d'un rafraichissement. Pas de gauffre pas de beurre de peanut tres peu de confiture autre que marmelade, salle de bain tres petite, peinture du balcon sécaille, vieux tapis, eau entre dans le corridor d'entrée lors d'orage, odeur d'humidité

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons couché au Best Western la 1ere nuit car j'ai une carte de récompense avec cette chaîne. Cependant nous avons décidé de rester une journée de plus étant donné la beauté de la plage. Nous avons donc changé d'hôtel car pour le même prix nous pouvions rester dans un Hilton qui était beaucoup mieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2014

Superbes vacances en Virginie et en particulier à Virginia Beach. Le Best Western Plus Oceanfront, comme son nom l'indique, est situé directement sur le board walk, comme plusieurs autres hôtels d'Atlantic Avenue. Vue imprenable sur la plage et la mer dans toutes les chambres de l'édifice principal. Attention, il y a une autre aile de l'hôtel de l'autre côté de la rue, évidemment sans vue sur la mer, mais plus économique. Personnel très aimable et accueillant, chambre confortable où rien ne manque, beau balcon avec une très grande patio. En prime, la plage magnifique et gratuite et le soleil. Petit bémol qui n'a rien à voir l'hôtel, les jets de l'aviation américaine survolent constamment la plage avec tous les décibels qui viennent avec.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous de bien vérifier si la chambre est avec vue sur mer si on vous propose un prix très all...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anjou,Canada
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons bien aimé cet hôtel au bord de la mer. Nous avions pris une chambre avec vue sur la mer. La chambre était grande et propre . Tout était à notre porté: le boardwalk, les restaurants et les activités. Le seul petit commentaire négatif : les déjeûners se terminent à 9:00 AM et il y a beaucoup de clients qui se présentent en même temps donc pas assez de tables pour tout le monde. Bref, nous avons passé du bon temps et nous allons y retourner, c'est sûr!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

montreal
Avis écrit le 28 juillet 2013

J'y retournerais et je le recommanderais aussi. Bien situé, propre, bon service, prix raisonnable compte-tenu de l'emplacement, piscine intérieure ouverte jusqu'à 23h00, déjeuner chaud inclus. Magnifique vue sur l'océan au 8e étage. Parfait avec des enfants. Seul bémol, internet lent et difficle de s'y connecter. Prener une chambre avec vue sur l'océan car les autres sont situées de l'autre côté de la rue et non pas dans le bâtiment principal. Vous entendrez des avions régulièrement, mais c'est la réalité à Virginia Beach.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 août 2012

Avons eu la mauvaise surprise de nous retrouver dans la partie motel. Le site internet n'était pas trop claire à cette effet. C'est tellement vieux qu'on sait pas trop si c'est propre ou juste vieux. La femme de chambre ne passait jamais avant 4-5 h, c'est tard. De plus, le premier soir nous avons eu une chambre au dessus du restaurant Sweet frog....grrrrr! La musique dans le piton jusqu'à 1h du matin. Nous avons demander une autre chambre le lendemain et ils nous en ont trouvé une autre sans problème. Déjeuner non diversifier mais correct. Je retournerais sans doute dans cet hotel mais dans la partie hotel et non motel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Longueuil, Canada
Avis écrit le 16 août 2012

L'hôtel est bien situé, directement sur la plage, avec une belle vue. Attention, par contre, il y a 2 bâtiments, un avec très belle vue sur la place, mais l'autre avec vue sur le béton et pas sur la plage.

Chambre propre (très propre), grandeur standard. Le personnel est bien gentil, souriant. Par contre, l'hôtel aurait besoin d'une mìse à jour au niveau décor.... vieux. Pas d'air climatisé dans les passages de l'hôtel sur les étages, par contre, super dans les chambres. Comme je disais, chambre propre, mais le reste de l'hôtel plutôt ordinaire au niveau propreté. Au niveau déjeuner (inclus), ouf là plus qu'ordinaire - pas la note de passage !

Astuce pour la chambre : Attention, il y a 2 bâtiments, un bien situé mais pas l'autre ! Précisé que vous voulez une cham...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille