214 $US
194 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
402 $US
386 $US
  • Parking gratuit
Four Points by Sheraton Virginia Beach Oceanfront(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
314 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Red Roof Inn Virginia Beach(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
80 $US
74 $US
Red Roof
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
432 $US
  • Parking gratuit
Atrium Resort(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
318 $US
229 $US
374 $US
343 $US
Hotels.com
  • Piscine
Royal Clipper Inn and Suites(Virginia Beach)(Bonne affaire !)
190 $US
174 $US
Priceline
1 622 résultats
Avis publié : 12 juillet 2015

Bel endroit calme. Bien situé à condition de demander une chambre dans la section face à la mer. Elles ont été rénovées autrement vous vous retrouveriez de l'autre côté de la rue. Les chambres sont plus chères mais en valent la peine. Elles sont spacieuse et la salle de bain est propre. La climatisation fonctionne très bien et elle est essentielle étant donné la chaleur à Virginia Beach. Le personnel est enthousiaste et accueillant. Le restaurant est très correct. Le menu est limité mis on est pas obligé de s'habiller chic pour y aller. La terrasse est agréable. Le seul bémol : le stationnement. Si on a un petit véhicule, il y a un grand stationnement étagé. Pour un gros véhicule comme une camionnette ou un VUS, les places sont très étroites et restreintes. Nous retournerions certainement à cet hôtel si ce n'était pas de la longue route à parcourir. Bon choix qualité prix.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre dans la section face à la mer.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Bien que l'hôtel ne soit plus le plus récent et le plus moderne de la région, il est très bien situé, près de tous les services et restaurants. Les chambres sont propres et le rapport qualité/prix est très bon. Je recommande le Best Western Plus Oceanfront de Virginia Beach !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 7 août 2014

tres vieille hotel, a grandement besoin d'un rafraichissement. Pas de gauffre pas de beurre de peanut tres peu de confiture autre que marmelade, salle de bain tres petite, peinture du balcon sécaille, vieux tapis, eau entre dans le corridor d'entrée lors d'orage, odeur d'humidité

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons couché au Best Western la 1ere nuit car j'ai une carte de récompense avec cette chaîne. Cependant nous avons décidé de rester une journée de plus étant donné la beauté de la plage. Nous avons donc changé d'hôtel car pour le même prix nous pouvions rester dans un Hilton qui était beaucoup mieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Superbes vacances en Virginie et en particulier à Virginia Beach. Le Best Western Plus Oceanfront, comme son nom l'indique, est situé directement sur le board walk, comme plusieurs autres hôtels d'Atlantic Avenue. Vue imprenable sur la plage et la mer dans toutes les chambres de l'édifice principal. Attention, il y a une autre aile de l'hôtel de l'autre côté de la rue, évidemment sans vue sur la mer, mais plus économique. Personnel très aimable et accueillant, chambre confortable où rien ne manque, beau balcon avec une très grande patio. En prime, la plage magnifique et gratuite et le soleil. Petit bémol qui n'a rien à voir l'hôtel, les jets de l'aviation américaine survolent constamment la plage avec tous les décibels qui viennent avec.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous de bien vérifier si la chambre est avec vue sur mer si on vous propose un prix très alléchant
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple