“« Non ocean view Room » signifie « Cars Parking inside view Room »” 1 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Oceanfront Virginia Beach

BEST WESTERN PLUS Oceanfront Virginia Beach
N° 16 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
Clermont-Ferrand, France
“« Non ocean view Room » signifie « Cars Parking inside view Room »”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Comme nous ne connaissions pas cette ville et sa plage nous avons choisi un hôtel que nous pensions être une valeur sûre au regard de nos expériences précédentes très positives avec la châine d’hôtels Best Western. Vu les tarifs prohibitifs demandés pour une chambre avec vue sur l’océan et avec les photos du bâtiment «West Side Buildings (Non-Oceanfront Rooms) » nous avons réservé dans ce dernier, pour tout de même 170 $/nuit ... sans le petit déjeuner. Et bien sur ces photos les barres blanches de béton qu’on aperçoit au milieu au fond sont celles du parking à étage ... et preque toutes les chambres ont leur fenêtre dessus ! c’est-à-dire que l’on dort à 5 m des rampes de voitures qui claquent bien à chaque passage de celles-ci !
Est-ce que cela participe au fait que les « murs » émettent des craquements pendant la nuit ?... ou était-ce les reliquats de la promenade sur le toit de certains jeunes durant l’après-midi. Vu l’ambiance hall de gare de la réception on peut s’attendre à tout ici
Précision supplémentaire : cet endroit de la côte est dans l’axe d’atterrissage des F16 d’une base de la Navy ... ambiance garantie !
Si les chambres avec Ocean View sont sans doute correctes, celles du West Side Building (avec des lits de dimensions sensiblement inférieures à des Queen Size à mon avis) sont totalement indignes de la marque Best Western. Conclusion : Fuyez les « Non ocean view Room » !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Thetford Mines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2008

Nous étions un peu craintifs à la lecture de certains avis. Toutefois, à notre arrivée tout était impeccable. La chambre était propre, tel que nous avions demandé, nous avions un balcon avec vue sur la mer et l'hôtel était très bien situé, au centre de la vie touristique de Virginia Beach.

Le service est excellent, la vue des balcons est magnifique. Lors d'un prochian séjour, je réserverai sans aucune hésitation à cet hôtel. C'est un rapport qualité-prix surprenant.

Toutefois, j'aurais été déçu d'avoir réservé de l'autre côté de la rue, soit la partir "motel" à l'ouest. L'endroit est obstrué par le parking étagé et très sombre. La faible différence de prix mérite une réservation avec vue sur la mer.

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2008

Nous sommes enchantés de notre séjour ici. L'hôtel est très bien situé, le personnel est à notre service et il est possible de tout faire sans utiliser notre voiture qui est stationnée à deux pas de notre chambre. La chambre est située face à la mer qui est donc accessible rapidement. Les lits sont très confortables et nous n'avons pas été dérangé par aucun bruit durant la nuit. La seule réserve concerne l'environnement où il n'y a que des boutiques de souvenirs qui sont toutes semblables et n'offrent donc que peu de diversité. Les restaurants sont assez diversifiés malgré l'omniprésence de la friture même pour les poissons et les fruits de mer. Nous recommandons donc sans hésitation cet hôtel pour son confort et sa tranquilité.

• a aimé — Proximité de la mer
  • n'a pas aimé — L'environnement (boutiques, restos)
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tennessee
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé 2 nuits les 24 et 25 juin 2008.
* la lumière qui s’allume à la porte d’entrée éteint le réveil ;

* l’extracteur de la salle de bain est très bruyant et embêtant ;
* de gros morceaux de béton sont tombés du plafond du garage sur la voiture. J’ai donné les morceaux de béton à « Mike » à la réception. Il n’a pas eu l’air gêné.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
BEST WESTERN PLUS Sandcastle Beachfront Hotel
BEST WESTERN PLUS Sandcastle Bea...
N° 5 sur 109 à Virginia Beach
4.0 sur 5 bulles 1 725 avis
Hilton Garden Inn Virginia Beach Oceanfront
Hilton Garden Inn Virginia Beach...
N° 1 sur 109 à Virginia Beach
The Oceanfront Inn
The Oceanfront Inn
N° 18 sur 109 à Virginia Beach
Hampton Inn Virginia Beach Oceanfront North
Hampton Inn Virginia Beach Ocean...
N° 3 sur 109 à Virginia Beach
4.5 sur 5 bulles 1 540 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Oceanfront Virginia Beach ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Oceanfront Virginia Beach

Établissement : BEST WESTERN PLUS Oceanfront Virginia Beach
Adresse: 2809 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451-3029
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°11 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°27 des hôtels romantiques à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Oceanfront Virginia Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Oceanfront Virginia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Oceanfront Virginia Beach Hotel Virginia Beach
Best Western Virginia Beach