“Endroit abominable pour un séjour !”
1 sur 5 bulles Avis sur Dolphin Inn

Dolphin Inn
N° 95 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
virginia
“Endroit abominable pour un séjour !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné à la mi-février 2007 en pensant que ce serait bien. Nous nous sommes totalement fait avoir par les photos que nous avions vues. C’est un vieil hôtel. La piscine se trouve au 7ème étage et il faut passer par l'extérieur pour y accéder. En février, il fait froid et le pire c'est pour le retour quand on est trempé de la tête aux pieds, c'est glacial! La piscine est petite et fait 1 mètre 20 de profondeur à une extrémité, 1 mètre 50 à l’autre... Et aucune marche! Une échelle à l’extrémité d’1 mètre 50... C'est du délire! Les enfants en bas âge ne peuvent pas nager... Le pire endroit où j'ai pu séjourner!
Le parking est très petit et comme quelqu’un s’était garé dans l'allée, nous ne pouvions circuler que dans un sens! La chambre -sombre- se trouve à l'arrière. On ne voit pas la mer et on ne l'entend pas. Le canapé-lit est horrible! Plus jamais ça!

Richmond, VA
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Dolphin Inn les 16 et 17 février 2007. Mon amie n'y avait jamais dormi, alors quelle ne fut pas ma surprise en arrivant, car je lui avais dit que ça allait être chouette, mais en fait c’est moi qui ai eu la surprise. Malheureusement, l'hôtel s'est dégradé au cours de ces dernières années. Nous étions au 1er étage, mais je n'ai vu aucune trace de rénovation. Je pense que toutes les chambres ont besoin d'être arrangées. La baignoire, qui est dans un état désastreux, a besoin d'être changée (elle date), il n'était pas question que je m'assieds à l'intérieur. En prenant une serviette, mon amie a trouvé un cheveu ou plutôt un poil… et cela à deux reprises. A la réception par contre, ils sont super. Bien situé (10$ la course de taxi pour aller au Boneshakers). Il y a plein d'hôtels plus sympathiques sur le boulevard, qui sont moins chers et plus neufs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Virginia Beach

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
Super 8 Virginia Beach Oceanfront
Super 8 Virginia Beach Oceanfron...
N° 69 sur 109 à Virginia Beach
The Breakers Resort Inn
The Breakers Resort Inn
N° 41 sur 109 à Virginia Beach
Capes Hotel
Capes Hotel
N° 32 sur 109 à Virginia Beach
Boardwalk Resort Hotel and Villas
Boardwalk Resort Hotel and Villa...
N° 58 sur 109 à Virginia Beach
Econo Lodge Oceanfront
Econo Lodge Oceanfront
N° 53 sur 109 à Virginia Beach
Fairfield Inn & Suites Virginia Beach Oceanfront
Fairfield Inn & Suites Virginia ...
N° 27 sur 109 à Virginia Beach

Vous connaissez Dolphin Inn ?

Informations supplémentaires concernant Dolphin Inn

Établissement : Dolphin Inn
Adresse: 1705 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Dolphin Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolphin Hotel Virginia Beach
Dolphin Virginia Beach