“Vraiment très bien pour une personne très difficile”

The Oceanfront Inn
N° 22 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
Saint Jerome, Canada
“Vraiment très bien pour une personne très difficile”
Avis écrit le 16 juillet 2010

J'ai passé une semaine à cette hotel pour la première fois avec mon conjoint et 2 ado(14 et 16ans). Aussi premier voyage en Virginie. Je suis extrêmement difficile et je n'ai rien à dire de cette hôtel. Ce n'est pas une grande chambre, 2 lits double, grand balcon, salle de bain correct, pour le peu de temps que nous sommes dans la chambre c'est vraiment ok. Nous étions au 2ième étage avec vue sur la mer et boardwalk. petit frigo dans la chambre et petite table. Nous déjeunions dans la chambre et faisait un lunch pour dîner à la plage. (J'avais emmener mon grille pain) et les soupers c'était au resto. Le soir nous partions à pied sur le boardwalk ou sur la rue (vraiment bien situé). Toujours de l'animation gratuite dans les rues, feu d'artifice sur la plage. Tout l'extérieur est d'une propreté assez exceptionnel (rue, boadwalk.....). J'AI VRAIMENT ADORÉ MON SÉJOUR. Je le recommande à 100% pour les gens comme nous qui voyageons avec un moyen budget et que la propreté est primordial.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

New Jersey
Avis écrit le 3 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine à l’Oceanfront Inn pour un tournoi de football. Je suis arrivée ici après minuit dans un bus rempli de joueuses en provenance du New Jersey. Les formalités d’arrivée ont été rondement menées pour plus de 60 personnes. Les chambres étaient suffisamment agréables, avec une belle vue sur la mer et propres. La piscine était bien, propre. L’hôtel était bien placé, à un hôtel de la statue de Neptune et juste en face d’un Starbucks. Après notre départ, j’ai découvert que j’avais oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre. Quand j’ai finalement pu les appeler, je n’avais pas grand espoir de retrouver mon chargeur, ayant déjà eu perdu quelque chose dans d’autres hôtels où l’on m’avait répondu que c'était « introuvable ». Mais l’homme qui a répondu au téléphone à la réception, m’a demandé si je savais où j’avais laissé le chargeur. Je le lui ai dit et il m’a demandé d’attendre un moment. Il est allé à la chambre, a trouvé le chargeur et me l’a envoyé par la poste. Excellent séjour dans un hôtel où ce qui vous appartient est en sécurité, même après votre départ !

Richmond, VA
Avis écrit le 14 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une bonne affaire. Ce n’est pas le meilleur hôtel que je connaisse mais notre seul objectif, à ce moment là, était de trouver un endroit où dormir. J’aime le fait que toutes les chambres ont vue sur l’océan…pas comme la plupart des hôtels où certaines chambres seulement ont vue sur la mer. C’était vraiment très agréable de laisser la porte ouverte toute la nuit pour laisser le bruit de la mer nous endormir. Le seul point négatif était le nouveau Hilton à côté qui était en train de se terminer et qui prenait la moitié de la rue. Heureusement, je n’ai pas entendu de bruits de chantier. Je reviendrais ici lorsque je voudrais passer des vacances convenables et bon marché.