“Insatisfait” 2 5 étoiles

N° 37 sur 111 Hôtels à Virginia Beach
Montreal
“Insatisfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous avons séjourné du 5 juillet au 10 juillet 2010. Tout d'abord, n'apporté pas trop de valises car les valets ne vous aiderons pas et il n'y a pas personne pour vous aider à apporter vos valises. Lorsque nous sommes arrivé, on nous a donné une chambre qui n'avait pas été nettoyé depuis la dernière visite et elle était au dessus du band qui jouait à l'extérieur jusqu'à 11hr. On a demandé une nouvelle chambre. Pas plus propre. Il y avait des CornesPop et Doritos sur le sol. Pas de mini bar, moisissure dans la sal de bain et l'air climatisé fonctionnait avec difficulté jusqu'à je demande de la nettoyer. Attention à ceux qui sont allergique à la poussière, la chambre en est pleine. Le lendemain, ils n’ont pas changé les serviettes car ils n’y en n’avaient plus. Ça été comme ça toute la semaine à intermittence avec papier toilette, mouchoir etc. La sal de conditionnement est miniature et il n’y a pas de serviette de rechange. Avis aux gens d'affaires, il n'y a pas de centre d'affaire. Il vous réfère à un autre hotel. Finalement nous sommes très déçus et nous portons plainte à Ramada Internationale. Le seul point positif. Le resto de l'hotel, Mahi Mah'S Excellent et le personnel très courtois.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

L'Assomption, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Du 26 juillet au 1er Août 2009 nous sommes allés du coté de Virginia Beach . La dernière fois que je suis allé c'est il ya 25 ans. Les hôtels ont poussés comme de la mauvaise herbe depuis ce temps. La température était splendide. 35C l'après-midi et un soleil radieux. La plage est grande et propre, l'eau est juste assez chaude. Nous avons eu beaucoup de plaisir..Beauoup de restaurants sont accessible à pied de l'hôtel.

L'hôtel Ramada offre des toutes des chambres avec vue sur la mer. Les chambres sont petites ( pour 4) mais avec une température comme cela, c'est certain qu'on retourne dans la chambre simplement pour une bonne douche et pour dormir. Le service aux chambres laisse quelque peu à désirer. Nous quittions pour la plage vers les 8
:00AM le matin pour ne revenir qu'à 16 ou 17:00PM et souvent la chambre n'avait toujours pas été faite.
La Virginie est vraiment un bel endroit pour des vacances et j'y retournerai sûrement un jour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
Northeast Virginia Beach
Quality Inn & Suites Oceanfront
Quality Inn & Suites Oceanfront
N° 74 sur 111 à Virginia Beach
Wyndham Virginia Beach Oceanfron...
N° 53 sur 111 à Virginia Beach
3.0 5 étoiles 2 459 avis
Days Inn Virginia Beach Oceanfro...
N° 29 sur 111 à Virginia Beach
BEST WESTERN PLUS Sandcastle Bea...
N° 10 sur 111 à Virginia Beach
4.0 5 étoiles 1 452 avis
Holiday Inn Oceanside Virginia B...
N° 18 sur 111 à Virginia Beach
Schooner Inn
N° 50 sur 111 à Virginia Beach

Vous connaissez Ramada Virginia Beach Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Virginia Beach Oceanfront

Établissement : Ramada Virginia Beach Oceanfront
Adresse: 615 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451-3523
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Virginia Beach Oceanfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Virginia Beach Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada On The Beach Hotel Virginia Beach
Ramada Hotel Virginia Beach