“très propre, beaucoup de commodités mais peu confortable” 4 5 étoiles

Alamar Resort Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   311 16th Street, Virginia Beach, VA 23451   |
N° 23 sur 112 hôtels à Virginia Beach
Québec (ville), Canada
“très propre, beaucoup de commodités mais peu confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné 10 nuits à l'Alamar,cet été. Nous étions 5 personnes (mon mari, moi et nos 3 enfants). La propriétaire était aimable et serviable à notre arrivée. Elle nous a proposé de bons restaurants et des épiceries selon nos besoins. Par contre, nous ne l'avons pas vu beaucoup pendant notre séjour. Les employées (des jeunes filles) étaient très courtoises et serviables. Nous avons loué un appartement avec cuisine complète, divan-lit au salon et chambre fermée pour les enfants. Le lit double était correct. par contre, le lit d'appoint et le divan-lit étaient tellement vieux et terribles que nous avons du aller nous acheter un matelas gonflable. Il était IMPOSSIBLE de dormir dans ce divan-lit. Après 2 nuits, nous avions mal partout. C'était comme dormir sur des ressorts. Nous voulons retourner à Virginia Beach cet été et nous avons trouvé cet hôtel propre, abordable et avec beaucoup de commodités (même un lave-vaisselle)...Mais si les propriétaires ne changent pas les divan-lit et les matelas, nous choisirons probablement un autre hôtel...Tout était propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

C'est un petit hôtel tranquille situé sur la 16e rue au coin de Pacific avenue. Très bien situé par rapport au "centre" de Virginia Beach.
Stationnement gratuit pour clients de l'hôtel.
Plusieurs restaurants à courte distance de marche.

Piscine très propre en plein centre de l'hôtel avec beaucoup de chaises.
Étant donné son emplacement, vous devez être pret à marché environ 4 à 5 minutes pour aller à la plage.

Nous avions une chambre avec cuisinette très bien équipé, réfrigérateur pleine grandeur, micro-onde, lave-vaiselle...
Petit salon avec divant-lit et chambre séparé.
Chambre et salle de bain très propre.
Cet hôtel est fréquenté par plusieurs Québécois. Je vous recommande une chambre avec cuisinette car vous économisez beaucoup de $$$ sur les repas.

Personnel très courtois et attentif.
Je retournerai à cet hôtel sans hésitez.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

200$US pour une simple visite de la chambre, c'est ce que nous avons payé pour ne pas séjourner à l'hôtel Alamar.

Mes deux enfants (18 et 16 ans), ma femme et moi avions choisi l’hôtel Alamar après avoir lu les éloges sur TripAdvisor. Nous n'avions hélas pas prêté beaucoup d'attention aux critiques négatives. Or, en arrivant à l'hôtel (pardons au motel), nous étions sous le choc. Dans le lobby, une odeur intense de produit chimique nous prenait à la gorge. Arrivés dans notre chambre on sentait cette fois l'odeur d'humidité. Un réfrigérateur (genre, 20-25 pi/cu) faisait un vrai vacarme à côté de ce qui devaient être les lits de mes enfants. Le contrôle de la climatisation était tout déglingué mais il semblait fonctionnel. La décoration était défraîchie et des années '40. Lors de la réservation, on nous avait dit que l'hôtel n'était qu'à un bloc et demi de la plage. C'était faux. Même l'Office du tourisme de la Virginie avait rectifié ces dires deux jours avant notre départ en affirmant que l'hôtel était plutôt à deux blocs et demi de la plage. En effet, pour se rendre à la plage il fallait traverser deux artères passantes, un bloc d'hôtels et le boardwalk. La perspective de cette longue marche avec chaises de plages, jeux de plages, parasol et la vétusté de la chambre nous ont littéralement découragés. Mon fils voulait même retourner à la maison. Nous ne sommes finalement restés à l'hôtel Alamar que le temps de la visite des lieux.

Évidemment il y avait un prix à payer pour annuler notre réservation au motel Alamar (plus de $200 US soit une nuit entière) mais cela valait largement la dépense car il est possible de trouver d'autres hôtels à Virginia Beach avec suite et cuisinette directement au bord de la mer pour 20$ de plus par nuit. Ce que nous avons fait au grand bonheur de tous les membres de la famille.

• a aimé — Rien du tout même en y pensant longuement
  • n'a pas aimé — Vétusté des lieux, odeurs de moisi, localisation du motel, réfrigérateur bruyant, escaliers, minuscule parking,
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Trois amis québecois qui réalisent enfin un rêve. Forfait golf que je considère avantageux. Chambre bien équipée (cuisinette) et spatieuse. Salles de bain rénovées et très belles. Oui, il y avait des fourmies mais apparentes en petite quantité si vous ne nettoyez pas la vaisselle ou si vous les attirez avec des résidus de sucre !!! John (responsable), bien que d'apparence lunatique, nous a donné un excellent service et tente de répondre à nos demandes avec diligence. Espérons y retourner l'an prochain.

• a aimé — chambre bien équipée
  • n'a pas aimé — devoir quitter
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
Aalborg, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'Alamar en août. Nous avions au départ réservé au SpringHills Suites, mais on a changé d'avis et nous nous sommes retrouvés à l'Alamar.

Nous avons adoré dormir à l'Alamar. C'est propre, l'emplacement est calme, et la piscine était géniale. Nous avons payé 119$ par nuit et comme l'hôtel est bien entretenu c'est une bonne affaire.

Le personnel est sympathique et serviable. Allez-y plutôt que de payer entre 200 et 300$ sur la promenade.

DE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes arrivés à Virginia Beach, nous n'avions aucune réservation d'hôtel. Il était tard, environ 23h. Nous avons roulé à la recherche d'un endroit sympa pour passer 10 nuits. A la 16ème rue, j'ai regardé à droite et le voilà : l'Alamar Resort Inn. A première vue, il nous a fait bonne impression et nous avons décidé d'y aller. C'était un bon choix. L'Alamar est très propre, calme et bien situé (à un bâtiment de la plage). Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous donner un coup de main. Nous venons d'Allemagne, et trouver un endroit comme ça, c'était vraiment de la chance. Nous y reviendrons sûrement.

Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Premier séjour à Virginia Beach. Superbe plage. Hôtel génial. Propre, calme, à un bâtiment de la plage. Hôtel orienté plutôt famille. Seul bémol : les matelas du canapé ne sont confortables que pour de jeunes enfants. Nous y reviendrons.

Prices are for 1 room, 2 adults