“Nous y retournerons l'an prochain!!!!”

Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South
N° 19 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
Quebec
“Nous y retournerons l'an prochain!!!!”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Très bien comme Hotel, très luxueux.
Toutes les chambres sont avec vue sur la Mer. Le personnel est très gentil. Les chambres sont propres et les déjeuner sont bons. Le matin, il y a sur le comptoir a l'office, des petits sac a collation pour apporter (ex: bouteille d'eau, pomme, muffin et barre tendre). Le café est disponible 24/24 hres.
Le seul hic, c'est qu'il y a une journée ou il y avait une seule ascenseur qui fonctionnait sur 2 . Donc l'attente pour retourner aux chambres était plus longue.
Après avoir marché sur la plage durant des heures, je peux dire que le coin ou est l'hotel, la plage est plus belle (ex: le sol est égale tandis que plus loin, il y a une pente. Ce qui fait que sa descend plus apique dans l'eau et meme en dehors de l'eau).
Je conseille cet hotel a tout ceux qui ne connaisse pas Virginia Beach. L'endroit et l'hotel fait que sa donne des vacances parfaite.
Jane. Québec

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Drummondville, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2011

bien apprécié l'endroit directement sur la plage
bon déjeuner mais ferme top tôt ( 10h. )
déçu de ne pas avoir eu de service à la chambre avec le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons séjourné pendant une semaine à cet hotel avec nos deux enfants et tout a été absolument parfait. Lors du check-in, j'ai demandé à être à un étage élevé et à être dans une chambre qui communiquait avec un ami de couple. Aucun problème nous avons eu le 7 ième étage. Le déjeuner compris dans le prix était différent à chaque jour et excellent à toute les fois. La vue était magnifique avec le son des vagues pour nous bercer la nuit. Stationnement toujours disponnible et sécuritaire. L'hotel était d'une propreté exemplaire et le personnels toujours prêt à répondre à vos moindre besoin. Il est vrai que la piscine intérieur n'est pas très grande, mais si je voulait me baigner dans une piscine je n'avait qu'à demeurer à la maison et me baigner dans la mienne. Nous allons en vacance pour profiter de la mer et c'est ce que nous avons fait. En résumé, je recommande à toute personne qui veut allez à Virginia Beach et bénéficier d'un confort merveilleux, d'allez au Hamton-inn ocean front south. Merci encore à tout le personnel de ce bijoux d'hotel !!!!!!!!!!! À l'an prochain.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
Hampton Inn Virginia Beach Oceanfront North
Hampton Inn Virginia Beach Ocean...
N° 3 sur 109 à Virginia Beach
4.5 sur 5 bulles 1 609 avis
Hilton Garden Inn Virginia Beach Oceanfront
Hilton Garden Inn Virginia Beach...
N° 1 sur 109 à Virginia Beach
4.5 sur 5 bulles 1 090 avis
Comfort Inn & Suites Oceanfront
Comfort Inn & Suites Oceanfront
N° 2 sur 109 à Virginia Beach
Best Western Plus Sandcastle Beachfront Hotel
Best Western Plus Sandcastle Bea...
N° 5 sur 109 à Virginia Beach
4.0 sur 5 bulles 1 875 avis
Comfort Suites Beachfront
Comfort Suites Beachfront
N° 8 sur 109 à Virginia Beach
Four Points by Sheraton Virginia Beach Oceanfront
Four Points by Sheraton Virginia...
N° 20 sur 109 à Virginia Beach

Vous connaissez Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South

Établissement : Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South
Adresse: 1011 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451-3501
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°13 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°28 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°30 des hôtels familiaux à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South Hotel Virginia Beach
Virginia Beach Hampton Inn