“Vacance parfaite dans un Hotel parfait !!!”

Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South
N° 18 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
quebec
“Vacance parfaite dans un Hotel parfait !!!”
Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons séjourné pendant une semaine à cet hotel avec nos deux enfants et tout a été absolument parfait. Lors du check-in, j'ai demandé à être à un étage élevé et à être dans une chambre qui communiquait avec un ami de couple. Aucun problème nous avons eu le 7 ième étage. Le déjeuner compris dans le prix était différent à chaque jour et excellent à toute les fois. La vue était magnifique avec le son des vagues pour nous bercer la nuit. Stationnement toujours disponnible et sécuritaire. L'hotel était d'une propreté exemplaire et le personnels toujours prêt à répondre à vos moindre besoin. Il est vrai que la piscine intérieur n'est pas très grande, mais si je voulait me baigner dans une piscine je n'avait qu'à demeurer à la maison et me baigner dans la mienne. Nous allons en vacance pour profiter de la mer et c'est ce que nous avons fait. En résumé, je recommande à toute personne qui veut allez à Virginia Beach et bénéficier d'un confort merveilleux, d'allez au Hamton-inn ocean front south. Merci encore à tout le personnel de ce bijoux d'hotel !!!!!!!!!!! À l'an prochain.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Virginia Beach
Hampton Inn Virginia Beach Oceanfront North
Hampton Inn Virginia Beach Ocean...
N° 3 sur 109 à Virginia Beach
Best Western Plus Sandcastle Beachfront Hotel
Best Western Plus Sandcastle Bea...
N° 4 sur 109 à Virginia Beach
Hilton Garden Inn Virginia Beach Oceanfront
Hilton Garden Inn Virginia Beach...
N° 1 sur 109 à Virginia Beach
Comfort Inn & Suites Oceanfront
Comfort Inn & Suites Oceanfront
N° 2 sur 109 à Virginia Beach
Hilton Virginia Beach Oceanfront
Hilton Virginia Beach Oceanfront
N° 13 sur 109 à Virginia Beach
Best Western Plus Oceanfront Virginia Beach
Best Western Plus Oceanfront Vir...
N° 15 sur 109 à Virginia Beach

Vous connaissez Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South

Établissement : Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South
Adresse: 1011 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451-3501
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°13 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°28 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°30 des hôtels familiaux à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels Direct, Agoda, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South Hotel Virginia Beach
Virginia Beach Hampton Inn