“superbe endroit”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 14 mai 2013

avec mes 3 mousses nous avons visiter cette endroit et ils ont adorer..surtout le coin des requins. ils ont pu y voir des vrai dents de requins. wow

Écrire un avisAvis (2 882)

2024 avis sur 2 882

Avis publié : 18 janvier 2013

L'endroit est très grand vous ne vous ennuierez pas mais nous avons manqués de temps pour voir l'autre bâtiment. Un peux dispendieux, par contre ce qu'on a vue était super bien aménagé, varié et très intéressant.

Avis publié : 4 décembre 2012

Nous allons en Virginie presque chaque année. Nous vous proposons d'aller visiter l'Aquarium lorsqu'il fait soit trop chaud à l'extérieur ou si il pleut! Vous passerez un bel après-midi.

Avis publié : 22 janvier 2012

Nous fusses très impressionnés ma copine et moi de cet aquarium (c'était le premier que nous visitions au états-unis). Les employés étaient très jovial et répondaient très bien à toutes nos questions. Ils n'étaient pas trop achalant donc, lorsqu'on voulait seulement regarder sans avoir d'explications. Possible de prendre de belles photos souvenirs

Avis publié : 5 octobre 2011

Certains avis que j'avais consulté avant mon départ ne recommandaient pas le Virginia Aquarium & Marine Science Center. Nous avons choisi de quand même y aller. La visite est vraiment intéressante et le Imax aussi. Il y a beaucoup de variété et la partie composée d'un aquarium qui nous entoure complètement vaut, à elle seule, le déplacement! De plus, c'est très interactif pour les gens qui ont de jeunes enfants.

Les voyageurs ayant consulté Virginia Aquarium & Marine Science Center ont aussi consulté

Virginia Beach, Virginie

Virginia Beach, Virginie

Vous connaissez Virginia Aquarium & Marine Science Center ?